Problème kimco mxu 400

Tiff - 3 avril 2018 à 23:29 - Dernière réponse : gt.55 5258 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention
- 4 avril 2018 à 15:56
Bonjour,
J’ai un kimco mxu 400 j’ai un soucis le quad ne veut pu démarrer au demareur je n’étais pu de klaxon clignotant mais les feux de détresse marche et lumière marche (phare)la cause de ceci c kil a était démarer avec des pince de quad à voiture et la personne c amuser
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

gt.55 5258 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 4 avril 2018 à 13:19
0
Utile
Bonjour,

C'est fini ? Sinon, c'est possible d'avoir la suite... ?

Vérifier les fusibles, pour commencer.
En espérant que la personne qui s'est amusée n'a pas tout flingué en mettant du + sur une masse, par exemple !

Cdt
Commenter la réponse de gt.55
0
Utile
Il c amuser à retirer la pince de sur la batterie du quad à plusieurs fois et là il a fais un bruit bizarre et la plu rien il n y a que la lumière sur le tableau de bord plu d’écriture avec le nombre de kilométrage et il Y a un fusible sur le devant du quad ki fais que de sauter on l’a changer mais il re saute .tiff
gt.55 5258 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 4 avril 2018 à 15:56
Demandez-lui de réparer sa bêtise, il a gagné le cocotier...
Il a dû faire fumer l'alternateur (au mieux, le pont de diodes) et votre batterie est peut-être HS (en court-circuit) !
Débrancher tous les éléments électriques et les isoler un à un, se munir d'un multimètre, et les contrôler tous : batterie, alternateur, démarreur, allumage, fusibles...
Commenter la réponse de Tiff