Problème électrique après intervention carrosserie
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henryii2001
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fred.ml Messages postés 15207 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 11 avril 2018 à 18:42
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fred.ml
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10 avril 2018 à 13:10
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Bonjour, commencez par vérifier les fusibles, sur le boitier fusible voyez si vous avez un "fusible" indiqué HS de couleur vert repérez bien sa position, retirez le et attendez 10/15 secondes puis remettez en place.
Je précise de bien repérer la position car en réalité "ce fusible" n'est pas un fusible mais un pont qui permet de désactiver les équipements de base lorsque le véhicule est parqué (non utilisé de manière prolongé) afin de ne pas vider la batterie.
Je précise de bien repérer la position car en réalité "ce fusible" n'est pas un fusible mais un pont qui permet de désactiver les équipements de base lorsque le véhicule est parqué (non utilisé de manière prolongé) afin de ne pas vider la batterie.
henryii2001
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11 avril 2018 à 09:21
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C'est parce que les gars de la carrosserie jurent mordicus qu'ils ont pas touché à ça...
Ils n'ont pas l'air de connaître l'existence de ce fusible...
Je vais faire une photo pour montrer comment il est actuellement...
Ils n'ont pas l'air de connaître l'existence de ce fusible...
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fred.ml
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11 avril 2018 à 12:40
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Re, vous pouvez mette une photo oui, il me semble que dans la documentation de bord du véhicule, à la section fusible, il est indiqué comment positionner le "fusible" HS..
henryii2001
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11 avril 2018
11 avril 2018 à 13:29
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Hello... voici la photo... il est mal positionné hein ?
henryii2001
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11 avril 2018 à 13:30
11 avril 2018 à 13:30
Mais je ne vois rien dans le manuel...
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henryii2001
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11 avril 2018
11 avril 2018 à 17:50
11 avril 2018 à 17:50
Re...
Voilà, j'ai bougé ce fusible pont comme vous m'aviez indiqué et tout est redevenu normal.
Donc votre analyse était parfaite et je vous remercie vivement pour votre aide.
Tout de même, les gars qui ont nié avoir touché alors que visiblement ils l'avaient fait.;; mais bon ils sont plusieurs... et le patron est super OK.
Merci encore.
Voilà, j'ai bougé ce fusible pont comme vous m'aviez indiqué et tout est redevenu normal.
Donc votre analyse était parfaite et je vous remercie vivement pour votre aide.
Tout de même, les gars qui ont nié avoir touché alors que visiblement ils l'avaient fait.;; mais bon ils sont plusieurs... et le patron est super OK.
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Modifié le 11 avril 2018 à 18:43
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Re, effectivement le fusible vert HS était mal placé et vous vous êtes bien rendu compte qu'en le mettant sur Client, vous n'aviez plus de problème.
Incroyable quand même que le "garage" nie y avoir touché puisque le problème est apparus après le passage en carrosserie.
Ravis de vous avoir aidé.
Fred.ml
Incroyable quand même que le "garage" nie y avoir touché puisque le problème est apparus après le passage en carrosserie.
Ravis de vous avoir aidé.
Fred.ml
10 avril 2018 à 13:53
10 avril 2018 à 18:24
Si le fusible est sur Parking pas étonnant que les équipement ne fonctionnent plus au bout d'un certain temps après le verrouillage, et si en plus c'est depuis le passage en carrosserie c'est surement eux qui l'on fait..