Les discussions

Embrayage

Bonjour, j'ai ete chez midas pour changer mon cylindre emmeteur cassé au niveau de ma pédale d'embrayage .Je vais pour recuperer ma voiture et là...Il...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
snocky.

Citroën c3 pluriel

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire réparer le mécanisme lève vitre arrière droite chez Citroen, depuis j'ai le lève vitre avant gauche qui se bloque, coïnci...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fred.ml

Ma 206+ ne démarre plus mais le démarreur fonctionne

Bonjour, Du jour au lendemain, le moteur ne veut plus démarrer malgré un démarreur qui fonctionne normalement et des phares qui éclairent aussi norm...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fred.ml

Demarrage d'une tondeuse autoportée

Bonjour. Le frein à main mis mon autoportée Rally démarre sans problème mais dès qu'on le retire elle calle ;pouvez vous m'aider à résoudre ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
labricole47

Pas de feu de recul

Bonjour, J'ai une xsara picasso hdi 2l 2002, quand j'enclenche la marche arrière l’éclairage ne s'effectue pas, j'ai vérifié les ampoules et le fusi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
snocky.

Rejet d'eau par bocal

Bonjour, xzara hdi eau ressort par le bocal ventilateur foncti onne temp reste entre 85.90 boitier eau neuf.merci

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
snocky.

307 hdi 1.4 ne demare pas

bonjour suite a l achat de la 307 qui ne demarre pas je viens chercher de l aide vers vous j ai achete la voiture dans l etat la personne m a dit un...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
johnny0707

Bruit au niveau tubulure d'admission clio 2 1,9 d année 2000

Bonjour, J'ai un bruit au niveau du boitier de filtre à air et la tubulure d'admission. Je voulais savoir si il y avait des joints ( 4 ? ) entre le...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jp33140

Ventilos xm

Bonjour, j ai un problème sur ma xm td 12 les ventilos tourne en permanence et c'est pas les relais i a t il une sonde sur le radiateur d eau d ou ç...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
snocky.

Sifflement distribution c8 20 hdi 109 cv année 2004 165000 km

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma distribution, changement courroie, galet enrouleur, galet tendeur, pompe à eau et après avoir fait plusieurs réglage ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
snocky.

Démarreur

Bonjour, ma Peugeot 206 ne veut pas démarrer j'ai du contact et de la batterie mais c'est au niveau de l'accélérateur que dois je faire svp me...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
snocky.

Thermocontact sur xsara picasso ?

 Résolu

Bonjour, mon ventilateur se met en route alors que la voiture n'est pas à la t° de fonctionnement normale. Ca ne le fait pas tout le temps mon p...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
prodhomme

Renault espace 2.2 diesel 1998

Bonjour, j'ai un Renault espace 2.2 diesel 1998 (sans turbo), qui me fait un sifflement au ralentie et même quand j’accélère le sifflement est const...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
snocky.

Il tourne comme une montre mais!!!!

 Résolu

Bonjour, j ai un moteur turbo d 1600 jx sur un transporteur une fois chaud impossible de le rallumer je doit attendre 30 minutes il refroidi et rede...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
le gnac

Problèmes cliquetis roues avant + inondation habitacle + ....

Hello Alors j ai constaté depuis plusieurs semaines un cliquetis au niveau des roues avant. Ce genre de bruit qui provient on dirait bien d'un roul...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
snocky.

Moteur qui se coupe seul

bonjour, je me permet de faire ce sujet pour expliqué ma situation. j'ai un citroen C3 1.4 essence et parfois (toujours en dessous de 20km) en voulant...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
renard31

Enlever antivol sur mon auto

Ford escape 2006 mes clignotants démarent en tout temps et met ma batteries a plat voudrait neutraliser anti vol sur mon auto Guy

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Toewing

Problème avec ma tronçonneuse !

Bonjour, Yo tout le monde, J'ai récupérer une tronçonneuse chez mon grand père.. J'ai essayé de l'allumé en vain... Du coup je l'ai démonté et j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Toewing

Soucis tiguan saccade a l'accélération

Bonjour, J'ai acheté un tiguan et quand j'accélère à partir de 2500 tours/min environ, elle met des acoups ça saccade aussi et ca m'empêche d'accélé...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
snocky.

Pas d'allumages sur d15z8

Bonjour, un ami a poser un d15z8 sur sa ej9. mais le problème c'est qu'il n'il a pas d'allumage. il pense que soit un problème de relai ou de fusibl...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
HONDAEJ9

Comment contrôler le fonctionnement de l'allume-cigare ?

Bonjour, J'ai un ax citroen de 1992 et j'ai voulu brancher un gps sur la prise allume cigare et il n'a pas fonctionner pourtant quand j'appuis sur l'...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Layce

Voyant du clignotant gauche ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma Citroën C1 année 2010, le voyant de la flèche du clignotant gauche ne clignote plus ou alors très peu comme ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Anui

Arnaque réparation pneu crevé

Bonjour, J'ai roulé sur une vis, mon pneu est crevé, et après avoir changé la roue moi-même je l'ai apportée dans un garage. Sauf que le garagist...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
michou13000

Problème de démarrage

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, voici quelques temps que mon grand C4 picasso a des petits soucis aux démarrage. Une fois demarré il roul...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
snocky.

C3 ne démarre pas

Bonjours ma c3 ne démarre pas quand je tourne clé il ce passe rien mise a part claquement relais puis quand j'eteint le voyant de batterie clignote ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
snocky.

Pb de demarrage c5 hdi 2003

Bonjour, refuse de démarrer. La batterie est neuve, voici le compte rendu de la valise : Diesel (RHZ (VIN 6-8 = code du moteur) - EDC 15C2 - MT/...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
snocky.

Problème boîte

Bonjour, Voilà mon problème lors que je passe ma 5 ieme Êt que je dépasse 105 km:h ma vitesse saute et repasse au point Mort Je la repasse et peut ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
snocky.

Vitesse ne passe pas

Bonjour, Merci tout d'abord, je viens de faire changer l'embrayage de ma Citroën C5, le problème c'est que j'ai la première qui ne passe pas au dép...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
snocky.

Panne électrique totale

Bonjour, Je rencontre actuellement une panne intermittente sur ma 106 essence 1.1i de 2001. Il s'agit d'une panne électrique totale (aucun voyant,...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
snocky.

Passat 3c 2.01l 140 de 09/ 2013 ne donne plus signe de vie

Bonjour, suite a un oubli de la clé de contact dans la voiture pour une durée de 15h environ. Lorsque j'ai voulu la réutiliser il n'y a plus de cour...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
snocky.

Problème de démarrage

Bonjour, ma passat 362 ne démarre plus. Quand je démarre aucune réaction comme s'il n'y a pas de batterie. c'est une voiture de 09/2013. J'ai fait p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
snocky.

Auto radio d origine

Bonjour, J ai un soucis mon auto radio ne s allume qu apres plusieurs kilomètres comment puis je réglé se problème?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Georges106

Endommagement des plaquettes de frein

Bonjour, Je suis étudiante à l'école supérieure des mines et de métallurgie et j'ai un projet sur l'endommagement des plaquettes de frein . S'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Georges106

Problème prise d'air gasoil

Bonjour, J’ai un souci avec ma 206 1.4 HDI : elle me pose des problèmes de démarrage. Pour la première fois sur ce véhicule j’ai eu le problème su...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
bebert917

Fuite de gazoil xsara 2.0 hdi 2003

Bonjour, je m'aperçois que je "perds" du gazoil et ce depuis que la jauge située sous la banquette arrière coté trappe à essence à été changée...que f...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ch

Probleme de demarge

Bonjour, jai une jeep cherokee 4 litres 6cylindres de 1991 jai de létincelle au 6 boujie et l'essence vien au injecteur pas possible de la faire demar...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
snocky.

Voyant de prechauffe allumé

Bonjour, le voyant de préchauffage de ma clio 2 reste allumé ,quel est le problème ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mamie87

Liquide refrodissement

Bonjour, je doit mettre regulierment du liquide de refroidissement (couleur jaune) exemple je suis allé dans le Nord(600km),il ce vide! merci Franco...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
francois

Probléme accélération xsara picasso 2lhdi 90 cv

bonjour a tous. j'ai un gros soucis avec mon Picasso. il accelere tous seul a 3000 tours/min mais rien dans la pédale, elle ne répond pas. Le voyan...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dede14320

Problème turbo déclenchement tardif

Bonjour,voila j ai une golf 4 tdi 150 de 2002 et mon turbo a lâcher ducou remplacement en échange standards mon model de turbo est de la marque Garret...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Adebal

Ma renault megane scenic ne demarre plus.

Bonjour, j'ai une renault megane scenic 1,9 DCI qui ne demarre plus. Ce matin elle demarrait bien mais maintenant plus. Les voyant sont OK, la batte...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sceniiic

Panne c5 110

Bonjour, J ai y une panne de carburant j ai mi le plein et la c5 ne veut pas démarré

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
snocky.

Recherche d'une solution à une panne

Bonjour, je possède une voiture d'une marque citroen c4 picasso. ces derniers jours, je me suis tombé devant un problème. au cours de la circulati...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Toewing

Pbe boite vitesse smart fortwo

Je possède une smart fortwo de 2009 (75000 km au compteur) il y a un mois je reste bloquée à 20 km/ h sur autoroute Je la confie au garage Mercedes e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
snocky.

Perte clé de contact

Bonjour, J'ai cassé la clé de contact de ma C4 1.6 essence de 2005. Le garage me demande plus de 200€ pour en refaire une. L'arnaque !! Que me cons...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
michou13000

Perte de puissance rav4 (cameroun)

Bonjour ma Toyota rav4 2006 d4d 136 signal système moteur, système vsc .4*4. Quelle est le problèmes ? aidez-moi a trouver la solution Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
snocky.

Probleme 1er demarrage c8 hdi 2l

Bonjour, depuis quelques temps ma c8 refuse de démarrer le matin. il faut la pousser et la elle démarre. dans le journée après le 1er demarage plu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
snocky.

Sxara 2 litre hdi de 2003

Bonjour, ma batterie se décharge tout seule ..a l arrêt il faut 12 heures pour qu elle soit hs ( j ai achetée 3 batterie neuves en 3 jours) que faire ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
snocky.

Megane 2 19dci 120ch problème detouffement puis arrête

J'ai un soucis avec mon Mégane 2 19dci 120ch au démarrage et au ralentit elle tourne comme une montre met des que je commence a accéléré jusqu'à 2000t...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Christiano

Panne de télécommande verrouillage des portières clio 2 phase 2

 Résolu

Bonjour, la voiture est une Clio 2 Phase 2 de 2004, 1.5 dci. Elle est restée 8 jours sur un parking(Orly) et à notre retour le (dé)verrouillage d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
hobi72
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 23 813