Probléme sur toyota rav 4 d4d perte de puissance a 3000tr/min

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- 25 sept. 2014 à 21:54 - Dernière réponse :
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15 novembre 2018
- 2 avril 2018 à 22:40
Bonjour
je possede un toyota rav 4 d4d 2005 je rencontre un probleme de perte de puissance a 3000tr/min apres avoir changé les electrovannes il y a 30000km. le filtre a gasoil toyota supresion du pot cathalitique netoyage du systeme injection avec du wihns curratif un voyant moteur allumé en orange je ne sais plus quoi faire j'aimerai connaitre la méthode de megane
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15 novembre 2018
- 26 sept. 2014 à 09:23
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Merci
Bjr, par exemple il suffit de faire lire le code défaut chez Toyota plutôt que de changer ou de supprimer tout et n'importe quoi!

Merci snocky. 3

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samedi 4 novembre 2017
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4 novembre 2017
- 4 nov. 2017 à 23:57
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Merci
Bonsoir
RAV 4 de 2001,
à 3000-4000 tours perte de puissance à l'accélération non résolu il y a 4 ans en concession, ils n'ont rien trouvé et ont fini par me faire changer la ligne d' échappement pour 1400 euros et tout ça ... pour rien, je me suis juré que c' était mon dernier TOYOTA .
Arrivé à 210.000 kms il y a 6 mois, perte de puissance totale, le turbo était HS, cette fois ci j'étais d'accord.
Je le fais changer hors concession puisqu'ils ne veulent pas poser de pièce d'occasion, ils ne font pas et pourtant , c'est la loi!!! et un devis de 1400 euros à peu près en pièces neuves.
Et depuis, plus de problème d'accélération...
Leur premier diagnostic était faux et archi faux , l'incompétence ça coûte cher mais on s'en fiche puisque c'est l'argent des autres....
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15 novembre 2018
- 5 nov. 2017 à 00:33
Un diagnostic n'est pas forcement facile, et la loi a prevu une obligation de resultat.......donc vous aboyez pour rien
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Merci
je possede un Rav 4 annee 2005 212 000 Kms . j'ai tout refais sur ce véhicule . A l'achat le véhicule avait 136 000 Kms . 3 mois après l'achat pertes de puissance en roulant après changement des filtres ,pas de reelle amélioration . Changement de deux "gigleurs" 350Euros. Plus de problèmes. deux mois après , la courroie de distrib lache après 40 000 Kms , sans raison . 4 000 Euros de réparation réctification de la culasse . A 180 000 Kms l'embrayage lache ....volant moteur plus disque 2000 Euros . Deux alternateurs en deux ans ...., il y a deux mois le turbo lache....je précise que le vehicule est entretenue et les révisions bien suivies .... Depuis 3 semaines perte de puissance 40 KM h dans les cotes.passage à la valise verdict débimètre HS, deuxiéme controle pour confirmer , et ben maintenant on me parle de vanne EGR......... je craque . J ai acheté ce vehicule 9 000 e ? et après toutes ces réparations mon Rav 4 vaut 16 000 e!!!!!!!!!!! et pour finir il est coté 4 500 e! trouvez l'erreur.....
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15 novembre 2018
- 2 avril 2018 à 22:40
Et?
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