Les discussions

Panne de batterie

Bonjour, ma batterie ce vide toute seule l alternateur est neuf

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
snocky.

À coups boite de vitesses automatique sur bmw x3

Bonjour, comment apprécier la gravité de ce phénomène, est-ce la boite elle même ou ses accessoires ? Merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Jean3228

407 peugeaot

Bonjour, Voila ma 407 ne demarre plu ca fait clic c pas.la baterie les voyant s allume et faut la pousser pour qu elle demarre poubez vous m aider m...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
sylvielacrouts

Probleme moteur ds3

Bonjour, J ai un ds3 qui me dit probleme moteur arettez le véhicule et si je ne le fait pas elle s eteint toute seule avec des perte de puissances ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
gt.55

Problème de centralisation sur xsara picasso de 20

Bonjour, J'ai acheté une xsara picasso de 2003 en décembre dernier. Depuis 1 semaine il y a la porte arrière gauche qui ne ferme plus à clés. Q...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Didine

106 quicksilver 1.4

Bonjour, j'ai décidé de me séparer de ma 106 quicksilver 1.4 75 cv 3 portes et je ne sais pas trop à quel prix la vendre. Pouvez-vous m'aidez s'il...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
renard31

Quelle huile utiliser pour ma twingo?

Bonjour, Je possède une twingo de 2016, 1l SCE, 70cv, essence. Je dois faire la vidange mais je ne sais pas quel type d'huile acheter. Chez Renault,...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
21TXE

Ma xsara 1.8l 16v démarre quand elle veut

Bonjour, Ma xsara 1.8L 16V démarre quand elle veut, les bougies et la bobine ont été changés, la garage m'a dit que c'était le boitier papillon d'...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
cocofred40

Saab 9.3

Bonjour à tous, je possède une Saab 9.3 diesel 120cv de 2005! Voici le problème... Je démarre la voiture nikel et 45’ après elle veut plus démarrer! L...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Jk

Pb alimentation électrique pompe a essence.

Bonjour a tous, je m appel seb. J ai un problème sur mon audi a6 quattro v6 2.4 . Je suis obligé d alimenter électriquement la pompe a essence sous le...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
snocky.

Renault velsatis

Bonjour, Le tableaut de bord de la voiture affiche en rouge panne recharge et je peut plus tourner le volant .??

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
snocky.

Air bag 307sw de 2004

Bonjour, Je viens de passer mon véhicule et elle a le temoin Airbag en Défaut majeur donc si kelkun connait comment régler ce problème qui me pren...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
snocky.

Réparation sprinter

Bonjour à tous, J’ai enfoncé (par ma faute) la partie supérieure (au-dessus du pare-brise) de mon Sprinter (voir photo). Seule la pièce centrale d...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Binuccin

Problème tension

Bonjour alors je me présente je m’appelle Florian j’ai 17 ans je fais de la mécanique alors voilà suite à un changement de démarreur sur ma microcar m...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
labricole47

P1215

Bonjour, J'ai une Toyota RAV4 D4D qui démarre mais avec un régime de trois pâtes (régime instable) et coupe à tout moment après avoir diagnostiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
snocky.

Injection à contrôler

Bonjour, Voilà, en février, si je me rappelle bien, ma voiture, une Clio estate, a commencé à afficher de temps en temps "injection à contôler", acco...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
snocky.

Serrure du coffre sur volvo c70 convertible

Bonjour, Gros problèmes depuis 2 jours, mes clés sont dans le coffre et mon bouton manuel n'ouvre pas le coffre. Que faire? Merci de vos solutions. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
gt.55

C3 bva 2004

 Résolu

Bonjour, j'ai un Citroën c3 de 2004 en bva et le problème que j'ai c'est quand je m'arrete la boite clignote et repart plus et je suis obliger de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
fred.ml

Aide panne d'éclairage

Bonjour, Svp je n'ai plus d'éclairage dans le tableau de bord de golf 4 que dois-je faire. Merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
21TXE

Perte de charge a tout moment.

Bonjour, voila,ma toyota rav4,2003 avait commencé par perte de charge c.a.d de 3éme au ralenti.mais aujoud'hui sa s'allumee et s'éteind carrement. S'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
snocky.

Nettoyage de résine sur carrosserie voiture

 Résolu

Bonjour, SVP je vis dans les pins et ma voiture est couverte de résine. J'ai deja dépensé une fortune en produits qui n'ont pas marche. SVP pourriez ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
gt.55

Mon turbo fonctionne mais siffle que peut ont fair

Bonjour, Je peux le réparer ou le changer sur une lexus is 220 d année 2006

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
21TXE

C3 batterie ok ne démarre pas

 Résolu

bonjour j'ai une C3 HDI 1, 6 voyants ok batterie ok mais elle ne démarre pas merci pour vos conseils

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
snocky.

Xsara picasso n'accélère plus

Bonjour, Après avoir lavé le moteur ,la voiture n'accélère plus et en plus elle ne s'éteint plus que faire? Aider moi svp

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
SergeCarranza

Prix peinture complète

Bonjour, J'aimerais connaître le prix pour une peinture complète Toyota celica svp ? (je suis secteur 31/34) merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
snocky.

C2 voyant anti-pollution allumé

Bonjour, Voilà 2 semaines que j'ai fait changé la bobine d'allumage et les bougies chez mon garagiste car le témoin anti-pollution clignotait et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
snocky.

Message d'infirmation "défaut moteur"

bonjour ... proprio ford focus 1.8 tdci de 2011 ; bientôt 200.000 kms ; quelqu'un a une info sur le message d'erreur affiché "défaut moteur" alors que...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
phiphilev

Kangoo panne mystérieuse, mon mécano ne trouve pas

 Résolu

Bonjour, depuis plus de 2 ans, la lampe du coffre ne marche plus, et il s'est avéré que le dispositif d'éclairage de la plaque d'immatriculation arr...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
LionelJ.

Ma corsa n'aime pas le froid

Bonjour, ma corsa démarre et fonctionne tres bien...l'été. par contre dès que le froid arrive, elle refuse de démarrer. quelqu'un a une idée?

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
snocky.

Embrayage ou boite de vitesse ?

Bonjour, j'ai fait changer mon embrayage sur un Peugeot boxer il y a 1 mois. 5 jours plus tard, le câble d'embrayage casse. Le garagiste me dit que ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Loulou

Risque de compactage fap

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 207+ 1.4 Hdi 70 J'ai 71000 kms /2012 Je ne roule plus bcp cause retraite Parti en vacances : message Risque colmatage... Fait le...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
snocky.

Boîtier esp

Bonjour, Qui peut me dire où se trouve le boîtier esp sur mon Ford transit mk7 de 2008 Modèle 2,2 tdci, 85 ch . Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
snocky.

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, quand je veux démarrer ma voiture ,les voyants s'allument mais aucun bruit de démarrage j'entends un petit clic dans le moteur ! hier j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
snocky.

Défaut moteur et ventilateur marche continue

Bonjour, J’ai une C3 2 1,4 HDI dès que j’en demarre ma voiture le ventilateur ce met en marche à fond et j’ai un voyant orange avec écrit défaut mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
AUTOK-LINE

Panne 5008

Bonjour, j'ai un 5008 1 ere generation de 2014 diesel 163 cv boite auto une panne difficile a comprendre la voiture avais fait quelque kms et informat...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
snocky.

Opel vectra 2.2 dti

Bonjour, jai un probleme avec ma opel qui ne demare plus un voyant de voiture avec un cadena saffiche je ne sais pas comment faire besoin daide svpp...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
snocky.

Qd changer chaine distribution qashqai 2016

Bonjour, Svp quand est ce on change la chaine de distribution qashqai 2016 Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
snocky.

Problems dallumage

Bonjour, Jai une rav4 ala30 Elle salume Pas je veux savoir le probleme

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
snocky.

Problème de démarrage clio 2

Bonjour, ma clio 2 1.2l 16V de 2001 refuse de démarrer. J'ai changé le capteur PMH, la bobine d'allumage et les bougies mais toujours rien. La batteri...

37 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
fred.ml

Xsara 2l hdi 1999, pas de gasoil sorti hp.

Bonjour, J'ai depuis plusieur jours un probleme avec ma xsara, elle a calé en roulant une première fois, j'ai réussi a redémarrer aussitot apres m...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
fred.ml

Panne de voiture

Bonjour, Comment enlever l'antidemarrage sur une twingo de 1998 merci ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
21TXE

Pompe de citroen

 Résolu

Bonjour, la pompe de mon citroen c5 et abîmé et ca fait que ma voiture une fois trop basse une fois trop haute ma question en attendant d’ach Une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
21TXE

Alimentation carburant

Bonjour, j'ai la jauge à gaz oil qui ne monte plus et le voyant orange clignote 40 l de gaz oil dedans . Sur berlingo anneé 2000 hdi 90 cv . Pouvais v...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
21TXE

Perte totale de vitesse peugeot 206

Bonjour, Je circulais en ville à faible vitesse lorsque le voyant moteur s'est allumé en orange entraînant une perte de vitesse totale et le volant...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
gt.55

Problème berlingo fourgonnette

Bonjour à tous jais besoin d'aide ma fourgonnette berlingo Citroën a des ratés Quand je roule elle donne des acou et mêmes par moment le moteur ce c...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Philou

Problème pompe lave glace

POLO V 1,4L TDI Bonjour, voici mon problème cela fait maintenant plusieurs mois que je me casse la tête sur cette foutue panne de pompe lave glace...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Estebanico

Problème calage distribution

Bonjour, je n'arrive pas à recaler la distribution de mon audi A6 2,5l TDI 150 de 1999 moteur AFB, quand je cale mes arbres à cames avec les piges , m...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Estebanico

Ma c5 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, voilà ma c5 ne démarre plus, j'ai démarré elle a bien démarré puis tous les voyants sont restés allumés pendant que je roulais, et les cligno...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
gt.55

Revision clio 30000 km

Bonjour, voici le devis de la révision de ma clio chez renault date de mise en circulation de celle-ci décembre 2011 1 forfait RFPNBC révision eco ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
gt.55

Probleme sur picasso

Bonjour, ma fille a un soucis avec son Picasso de 2001 sont cable embrayage a casser et depuis qu elle a remonter le cable elle a des soucis avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
snocky.
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 23 786