Problème avec des fusibles citroen berlingo
Felix.jan
-
23 déc. 2018 à 16:26
fred.ml Messages postés 15316 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 23 déc. 2018 à 17:41
fred.ml Messages postés 15316 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 23 déc. 2018 à 17:41
Bonjour, après avoir changé ma radio sur mon berlingo, elle ne se démarre plus, ni la radio, les essuie-glaces ne fonctionnent plus, la fermeture centralisée non plus. Par ailleurs les phares, les éclairages intérieurs et l’allumette cigar marche, en allumant le clignotant il n’y a pas de sons.
Le tableau de bord fonctionne mais la voiture ne se démarre pas.
Je pense qu’il y a un problème avec des fusibles puisqu’en installant le stereo les fils ont pris un coup de jus.
Merci d’avance pour votre aide.
Le tableau de bord fonctionne mais la voiture ne se démarre pas.
Je pense qu’il y a un problème avec des fusibles puisqu’en installant le stereo les fils ont pris un coup de jus.
Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:
- Fusible compteur berlingo
- Fusible clignotant berlingo - Meilleures réponses
- Fusible clignotant berlingo 2 - Meilleures réponses
- Fusible compteur kilométrique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant batterie, compteur kilométrique ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne démarrage berlingo relais double - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2025
1 206
23 déc. 2018 à 17:41
23 déc. 2018 à 17:41
Bonjour, commencez par retirer l'autoradio et vérifiez les fusibles.
" les fils ont pris un coup de jus. " >Vous avez vu des étincelles lorsque vous avez branchez l'autoradio?
" les fils ont pris un coup de jus. " >Vous avez vu des étincelles lorsque vous avez branchez l'autoradio?