Les discussions
Claquement direction à faible vitesse
Bonjour à tous, J'ai amené ma Mito 1.4 T-Jet 155cv au contrôle technique mercredi dernier afin d'anticiper une vente future. Suite au contrôle, j'a...
Nissan qashqai bruit anormal au démarage, vehicule à l'arret.
RésoluBonjour, je possède un qashqai modèle 2013 moteur r9m 130 ch 54000kms, il émet parfois un gros claquement aigu au démarrage à l'arrêt, qui s'estom...
Turbo fiat bravo à fiat stilo
Bonjour, j'ai mon turbo sur ma fiat stilo 115 jtd de 2003 qui est hs et j'ai un ami qui vient d'accidenter sa fiat bravo 120 ch multijet est il possib...
Regulateur de vitesse et limitateur de vitesse
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma Clio 3, quand je veux actionner mon limiteur de vitesse ou bien mon régulateur un témoin m'affiche à contrô...
Suzuki sx4 2008
Bonjour, jai ma voiture qui broute en 1er et 2eme que dois je verifier et merci
Xsara picasso
Bonjour, Ma Citroën xsara Picasso ne démarre j'ai changer la les deux pompe mais rien je ces plus quoi fer
Citroën c4
Bonjour, après avoir installé une nouvelle autoradio, ma voiture ne démarre plus du tout !!!!! Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance
Acceleration
Bonjour, j ai un soucis ma citroen c4 1.6 hdi accelere toute seul sans defaut lors du passage de vitesse elle accelere toute seul ou en roulant el...
C5 phase2
Bonjour, Ma voiture me met un défaut système de pollution. Elle cale au bout de 5km. On attend 5 min pour redémarrer et elle recommence. On m'a di...
Problème réseau électrique
Bonjour, Mon premier message du 3 décembre ne parait pas. Donc je recommence . Panne avec une Toyota Yaris . Remorqué chez Toyota. Résultat, soit di...
Fonctionnement moteur
Bonjour, Mon question est: Est ce que je peut faire demarrage de mon voiture clio 2 avec l'essence pour une minute puis changer son fonctionnement ...
Système antipollution défaillant et ralentissement du régime moteur
Bonjour tout le monde, Je possède une C3 phase II 1.4 HDI de 70CV de 2006, elle a aujourd'hui 170 000 kilomètres. Pas de problème depuis mon achat...
Ma ford puma démarre bien puis elle broute
Bonjour pouvez m'aider ma FORD PUMA 2001 essence démarre bien puis en roulant elle broute et cela disparaît ? Deuxièmement le conteur de vitesse ne f...
Probleme c4 picaso
Bonjour, C4 picaso qui cale au bout de d'une dizaine de klm
Nettoyage intérieur moteur
Notre garagiste propose un nettoyage du moteur à l'hydrogène. Injecté dans le moteur par le couvre culbuteurs pendant une heure selon la puissance mo...
Absence d'étincelles sur les bougies ( ford escape v6)
Bonjour, j'ai une panne sur un Ford escape V6, l'étincelle est présent que sur deux cylindres. j'ai vérifié à plusieurs reprises les circuits électri...
Reparartion
Bjr Je un probleme de jeu au niveau du direction assité par huile clio 2 et fuite d'huile Quel sont les cause et comment reparer cet panne Merciii
Plus d'accélération sur c2 essence
Bonjour, J'ai pris ma C2 essence ce midi, rien à signaler, je la reprend 2h1/2 plus tard, et là impossible d'accélérer, j'ai du rentrer à 40km/h. D...
C5 hdi 2.0 diesel annee 04/2001
Bonjour, j ai ma c5 qui s arrete tous les km et j ai le voyant anti pollution qui s allume fixe j attend un peu et elle repart et recommence a s arr...
Voyanrt moteur allumé
Bonjour, Propriétaire d'un XSARA PICASSO 2Litres HDI de décembre 2004 qui roule parfaitement, le voyant moteur reste allumé depuis plis de 6 mois sa...
Eau mélangée au liquide de refroidissement ! help
Bonjour, J'ai eu le malheur de prêter ma clio 2 à une connaissance, qui a rajouté de l'eau dans le liquide de refroidissement -_-' ( 1/4 de liquide...
Vanne
Bonjour, j'ai changé ma vanne egr valeo d' une c5 Anne 2007 1.6 hdi depuis 6 par une autre d'une sous marque j'ai une manque de puissance depuis ...
Scenic 2
Bonjour, Je doit changé mon embrayage sur mon scenic , ma voiture est au garage et il me demande environ 1300euros pour le changé. Es ce que je me f...
Saxo 1.1 de 2001
Bonjour, Malgré le changement des sondes lambda le moteur de ma saxo ne tourne pas régulièrement et comporte des ratés à toutes les vitesses. Par co...
Démarrage
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi quand je mes le contact sur ma Xsara j'entends que un click mes ne démarre pas et defois sa démarre qu'elle minutes...
Anti démarrage clio 2 phase 1
RésoluBonjour, Mon souci, l'anti démarrage sur l'écran reste rouge fixe et impossible de démarrer malgré la recharge de batterie. Pouvez vous m'aider me...
Microcar m8
Bonjour, Hier j’étais dans ma voiture j’étais faire une petit cours dans un magasin et au retour arrive chez moi d’un coup le voyants rouge ces allu...
D'où ça viens ?
Bonjour, j'ai une panne qui reviens environ tous les 3 mois après des travaux effectué, le voiture lorsqu'elle est sollicité en accélération et en bas...
Toyota rv4
Bonjour, J ai un problème à chaud quand le moteur est chaud si je l éteint je peux redémarrer qu’au bout de 20 minutes qu’il refroidisse sinon il ro...
Porte bloquée
Bonjour, J'ai le même problèmes je cherche une solution
Éclairage tableau de bord
RésoluBonjour, ma voiture démarre au quart de tour, ma batterie est neuve et le tableau de bord reste noir. De quoi cela peut il provenir. Merci
Scenic 2
Bonjour, quand j'ai voulu reprendre mon véhicule la pédale resté au fond puis impossible de redémarré j'ai changé le fusible au dessus de la batteri...
Anti demarrage clio 2 phase 1
RésoluBonjour, Le voyant anti démarrage reste rouge fixe, la clio ne démarre pas. Est il possible d'avoir une aide, merci
Voyant pollution
Bonjour, j'ai une c2hdi qui a le voyant pollution allumé je vais au garage me change la vanne sort du garage et le lendemain ça se rallume Mais que ...
Bruit bourdonnant perceptiple
Bonjour, Lorsque j'ai le volant de la Twingo en main et que je le tourne très légèrement à gauche ne serait-ce que 1 ou 2 cm j'entends comme un bou...
Centralisation sur seat altea xl
Bonjour, Quand j'ouvre ma voiture à distance avec la clé il n'y a que la porte arrière gauche qui s'ouvre. Pour ouvrir la portière conducteur je dois...
Citroen berlingo (b9)
Bonjour, J'ai une Citroën berlingo 2012 200000 km Mon problem le mode eco active ( declenchment ventilateur 2eme vitesse) L'orsque j'accélère a ...
Bonjour , combien coute le remplacement du circuit gasoil sur une 306 diesel .
bonjour , j'ai une 306 diesel , demarrage difficile et appel d'air apparament sur le circuit fermé du gasoil . bougies et batterie vus par un mécano ,...
Pb batterie qui reste allumée alors que contact coupé picasso 2000
Bonjour, je possède une Citroën Picasso hdi90 de 2000, et lorsque je coupe le moteur et enlève la clé, le voyant de la batterie, ainsi que la rad...
Panne sur durite direction assistée sur fiat ulysse
Bonjour, le tuyau durite partie metallique de la direction assistée de mon fiat ulysse JTD de 2001 est perçé.puis je bricoler un nouveau circuit à l...
Niveau démarrage
Bonjour, J'ai changé le démarreur de ma golf 4 diesel année 98 en juin 2018 au début tour allait nickel puis de plus en plus de bruit en démarrant u...
Injecteurs
bonjour souci injecteur sur un Nissan. Réparations faite contact avec Nissan France. Celui ci me refuse ma prise en charge sous prétexte que mes répa...
Golf 5 tdi 105 bruit roulement étrange
Bonjours, je fait court, je viens d’acheter une golf 5 tdi ( 1.9 105 ch ), la voiture a 180 000 km mais tout a été refait, mais quand je roule j’ai un...
Volant non assisté et temoin de batterie allumé
Bonjour* j'ai une Opel astral 1.7 tdi Je me suis décidé d’allée faire des courses, après avoir passé de très bon moment dans le magasin je m’app...
Volant moteur défaillant - 27 000 km - polo
Bonjour, J'ai une POLO V de 2014 - 90 - Elle à 27 000 km. Je roule très peu. Mais apparemment, selon un garagiste de confiance, j'ai entendu un brui...
Anomalie airbag 307 essence année 2003
Bonsoir Sur ma 307 j un voyant de airbag allumé au tableau de bord est toujours affiché.et ca s'allume a l'ordinateur de bord de la voiture il m'affi...
Chauffage
Bonjour, J'ai voitute Toyota corrolla vvti linea 1.6 les roues qui chauffe énormément que je doit tu faire
Distri hs ? bmw 118d 2008
Bonjour, Voila je possède une BMW 118D d'année 2008, au tout début j'entendais comme un bruit de cigale, après avoir été chez un garage il a diagn...
Panne 2ème injecteur en 6 mois sur c4 picasso 4 ans vitesses automatiques envir
Bonjour, Je constate ce jour que nous sommes nombreux dans cette galère. Le garage qui m'a récupérée lors de la panne il a 8 jours a tout de suite o...
Seat ibiza, fusible ventilateur clim
Bonjour, Depuis une semaine mes ventilateurs ne s’enclenche plus quand je m'arrête alors qu'il à fait jusque 40°C dehors mais pas de surchauffe tou...