Les discussions
Citroen jumpy 1.6 hdi
Bonjour, Voilà je me permet de poster ce poste car problème avec mon véhicule. Dans l'ordre lundi impossible de demarrer la camionette elle ne "t...
Problème démarrage clio ii (diesel)
Bonjour, j'ai rencontré un (énorme) soucis avec ma Renault Clio II. Hier, en tournant la clé pour la démarrer elle a calé quasi-instantanément (le mo...
Passat diesel laissé en marche
Bonjour, Un jour j'ai laissé mon passat en marche pendant 7 heures sans arrêt et sur place Informations sur la voiture Model 1.6tdi 2014 45000km ...
Véhicule garantie
Bonjour, ma voiture est au garage pour plusieurs jours. Le concessionnaire doit remplacer une piece garantie du fabricant. Il n'ont pas de voiture a m...
Le prix réel des réparations de l’aditif sur c4 picasso 1l6 année 2008 hdi
Bonjour, Je rencontre le même problème d’aditif J’ai Moi même acheter y a à peine un mois un Picasso C4 HDI 1,6L année 2008 , en bref je voudrais ...
Problème de moteur
Bonjour, J'ai une en panne sur mon Citroën picasso qu'Anne défaut de moteur s'allume le moteur elle s'arret tout seul ques que je peux faire des avis ...
Démarrage de voiture
RésoluBonjour, Lorsque je dois tourner la clé pour démarrer la voiture c beaucoup trop dur.il faut forcer pour que la clé tourne ..ceci sur une voiture de...
Renseignements
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la chevrolet aveo et disponible en moteur a chaine et si oui quel model ? Merci d'avance
Sur c3 : lave glace arrière ; démarrage anarchique
Bonsoir le lave glace arrière démarre sans être sollicité ; a n importe quel moment ; pendant quelques secondes ,puis s’arrête .....peut rester plusi...
Le voyant moteur de ma c2 s’allume
Bonjour, J’ai récemment acheté d’occasion une Citroën C2 de 2006. Lorsque je met le contacte le voyant moteur s’allume orange. Il s’éteint lorsque j...
Modus - garder ou non ?
Bonsoir, Je suis un peu perdue... En 2013 j'ai acheté un Renault Modus 4 000 € (essence de 2004). Aujourd'hui le véhicule à 169 000 km Depu...
Citroën c2
RésoluBonjour, Arriver à 2 trait de gasoil équivalent à 250automie bas la voiture ne veux plus démarré et quand je remet du gasoil et je touche la poire e...
Citroen c3 2008
Bonjour, Bonjour, voila mon problème: il y a 15 jours, ma voiture s'est mise a brouter et plus de puissance impossible d'avancer. j'appelle la dép...
Direction assistée modus
Bonjour, voilà mon problème: cela fait quelques jours que sur mon tableau de bord il est dit que la direction assistée de ma voiture est en panne ...
Panneau démarrage
Bonjour, ma polo diesel tous les ans quand il fait froid ne démarre pas
Filtre a particule
Bonjour, J ai un problème au niveau filtre a particule il contient 63 gr comment faire pour nettoyer IVco c15 s13
Classe a 170 odeur de bruler
Bonjour, Il y as quelques jours je suis partie faire des courses avec mon conjoint il as voulu mettre le chauffage il ne fonctionner pas en roulant ...
Voyant air bag , cter conducteur , sur une 307 hdi , .
Bonjour, l ordinateur de bord dit voyant air bag allumer , coter conducteur , rideaux ceinture sur 307 hdi , 1.6l90 ch de 2006 , je vais chez Peugeot...
Défaillance chauffage c2
Bonjour, J ai un soucis. avec ma C2 exclusive1.4 hdi de 2006 Parfois j ai plus de chauffage et l eau remonte dans le vase d expansion Je n ai pa...
Panne xsara
Bonjour, je suis nouveau..jai besoin un peu de vos lumiére .. voila j'ai un gros probleme avec ma voiture xsara phase 1 année 2000.1.9 D le voyant c...
Multi fuite lave glace: quel garagiste ?
Bonjour, Sur mon transporter T5, le flexible du lave glace a complètement cuit: il est percé de partout ( et des qu'on le manipule ça se coupe en 2,...
Xsara picasso
Bonjour, Mon Xsara Picasso n'a pas de pêche ma ventilation reste allumé et mon autoradio ne fonctionne plus maintenant et il n'a plus d'affichage au...
Probleme d'accoup ford fiesta
RésoluBonjour ! J'ai acheté un model il y a 1an ford fiesta trand 2008 116000 k , 1 mois apres mon achat la voiture commencer a faire des accoup les inj...
Xantia exclusive td2.1 de 1995
Bonjour, après changement du tuyau retour de suspension coté gauche de ma xantia de 1995 le voyant de suspension stop reste rouge. Le probleme ne vi...
Peinture twingo 2
Bonjour, je voudrais savoir le tarif pour refaire la peinture de ma Twingo 2 merci de votre réponse
Bruit d’air ou de souffle a l’accélération au ralenti
RésoluBonjour, Est ce normal quand je accélère au ralenti j’ai un bruit d’air ou pas je ne vois pas de durite percé c’est une c4 cactus 1.2 vti 82 merci
Corrosion
Bonjour, J ai passé un controle technique de ma voiture le contrôleur à signaler sur le pv la corrosion côté ad et AG de la voiture ma question est ...
Berlango hdi boîte auto
Bonjour, a chaque fois que je roulé une grande distance avec ma voiture, les voyant s'allume. Habitacle et autres... Qu'est-ce-que je peut faire?!
Panne xsara picasso
Bonjour Soucis sur un Xsara Picasso de 99 essence . Le combiné clignote après avoir couper le contact et deux jours après la radio ne fonctionne...
Problème de démarrage citroën c4 vts 2.0 hdi 138
RésoluBonjour, J ai un Citroën c4 vts 2.o hdi 138 rap,et lorsque celle ci rencontre de la pluie ou karcher,elle ne démarre plus.. J ai démonter le bsm,af...
Bmw serie 1 de 2004 diesel
Bonjour pour une info voila jai FAI la vidande dans un garage avant pas de fuite d'huile trois quatre jour apres manquer de l'huile plein dhuile parto...
Airbag
Bonjour, j'ai eu un accident en voulant éviter des sangliers. Je suis tombé sur le coté droit de ma C5 2.2 hdi de 2004 . Tous les airbags de ce coté ...
Saccades moteurs 2l hdi
Bonjour à tous, Je possède un Citroën berlingo 2l hdi de 2004, avec 255000km au compteur. (acheté à 200000km) J'ai un problème de saccade moteur...
Défaillance système de freinage
bonjour je possède une c2 1.4 hdi et jais l'inscription stop défaillance système de freinage je les faite controlé a la valise et el na...
Panne accélération c3 picasso 1,6 hdi 2011
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un problème d'accélération (genre petits à-coups et manque de puissance) qui s'atténue progressivement...
Aixam400 luxe
Bonjour, Je suis entrain d'acheter cette voiture de 2002 ayant deux autre conducteurs avant à comme kilomètres 45500 est ce normal pour ce genre de ...
Accoup à l'accélération peugeot 106
Bonjour, Il y a 1 mois j'ai acheté pour une centaine d'euros une Peugeot 106 essence phase 1 avec un moteur TU ayant 85 000km(le fameux increvable ...
Bonjour jespere que vous serrais me renseigner
Bonjour, est ce normale que quand j'éteins mon moteur les lumières avant s'eteigne mes pas celles a l'arriere je dois les couper moi meme ?
Clio dci
Bonjour, Ma clio du jour au lendemain ne demarre plus dernier demarage fumé blanche et plus moyen de la démarrer quen faire Merci
Durite punto
Bonjour, J'ai une fiat punto 2 1,4 16v de 2003 et jai une fuite de liquide de refroidissement venant d'une durite derrière la pompe à eau appare...
Bmw en panne
Bonjour, On a changer une poulie sur une bmw 320d et depuis ne démarre plus
Ds3 voyant service pb moteur
Bonjour voyant service allume pb moteur - garage citroen changement de batterie roule env 400 kms de nouveau message et de start and go changement...
Probleme centralisation
Bonjour, Je viens d'acheter une citroën C4 de 2005 et le batterie était HS, je l'ai remplacé et tous refonctionne sauf la telecommande. J'ai donc rem...
Ford transit 2008
Bonjour, J’ai changé le filtre et il a tournert pendant 5 mm et j’ai fait ma vidange il ne démarre plus nounours
Feu stop sur koleos
RésoluBonjour Je possède un koleos 150 CV , Bose edition J'ai un problème de feu stop, il ne s'allume plus et j'ai un voyant réparation qui s'allume s...
Problème serrure porte et coffre
Salut ! Salut ! Je roule en VW Polo 9n de 2004 3portes Je viens vous voir parce-que j'ai deux petit soucis concomitants depuis quelques semaines ...
Défaillance antipollution
Bonjour, le voyant du moteur est allumé et ça s’affiche défaillance anti pollution j’ai mis un produit un kit antipollution . Toujours rien tableur b...
Probleme avec mon espace iv
Bonjour* j ai le voyant espace iv de la batterie qui s allume il ecrit stop et problème charge batterie mais la batterie tient la charge pouvez vo...
Panne éclairage combiné montre, ceintures, portes ouvertes.
Bonjour, j'ai un petit soucis avec l ' éclairage du combiné montre, portes ouvertes , ceintures, seul le voyant portes ouvertes s ' allume. J'ai tro...
Peugeot 407 feux ard en défaut
Bonjour, J'ai un soucis sur ma Peugeot 407 de 2004 c'est le modèle confort. Le problème: le feu est signalé comme défectueux par l'or...