A voir également:
- Essuie glace arriere ne s'arrete plus
- Arreter essuie glace arriere - Meilleures réponses
- Essuie glace ne s'arrête plus - Meilleures réponses
- Pourquoi mon essuie-glace ne s'arrête plus ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Mon essuie glace arrière ne s'arrête plus, pouquoi ? ✓ - Forum - Monospaces
- Problème d'essuie-glace ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Comment refaire fonctionner un essui glace arriere ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Essuies glaces et feu ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
gt.55
- Messages postés
- 13944
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 janvier 2021
Bonjour,
Dans l'immédiat, retirer le fusible correspondant avant de griller le moteur.
Sauf erreur de ma part, sur la Mégane 1 il est spécifique et ne devrait pas empêcher le fonctionnement d'autres accessoires !
Ensuite, il faudra chercher l'origine de la panne : commodo, moteur d'essuie-glace...
Cdt
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Dans l'immédiat, retirer le fusible correspondant avant de griller le moteur.
Sauf erreur de ma part, sur la Mégane 1 il est spécifique et ne devrait pas empêcher le fonctionnement d'autres accessoires !
Ensuite, il faudra chercher l'origine de la panne : commodo, moteur d'essuie-glace...
Cdt
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
21TXE
- Messages postés
- 1212
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 septembre 2019
Bonjour,
Il est fort probable que l'arrêt automatique intégré au moteur est HS, donc le moteur est à remplacer.
Amicalement.
Il est fort probable que l'arrêt automatique intégré au moteur est HS, donc le moteur est à remplacer.
Amicalement.
Terry
[résolu]
Merci beaucoup. Je ne sais pas trop mais ça s'est arrêté après avoir essayé toucher le commodo dans PLUSIEURS SENS. ????.
Je crois que ce n'était pas bien placé et qu'à force de manipulation, ça s'est remis en bonne position.
Merci beaucoup. Je ne sais pas trop mais ça s'est arrêté après avoir essayé toucher le commodo dans PLUSIEURS SENS. ????.
Je crois que ce n'était pas bien placé et qu'à force de manipulation, ça s'est remis en bonne position.