C4 vts 110 cv 1l6 hdi 16v problème puissance à l’accélération
Bat
-
27 févr. 2019 à 11:37
Bat -
Bat -
Bonjour, j’ai une c4 de 2005 alors quand j’accélère le moteur à des trous et la puissance et pas linéaire et fait des acou puit si je force trop sur la pédales elle m’ai en mode dégradé mai aucun message je coupe le contact et sa remarche jais déjà nettoyer le catalyseur et toujours pareil si vous pourriez me dire d’où sa pourrait venir merci cordialement et désolé pour les fautes
A voir également:
- C4 1.6 hdi 110 problème
- Perte de puissance c4 1.6 hdi 110 - Meilleures réponses
- Problème c4 1.6 16v essence - Meilleures réponses
- Problème électrique c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réamorcer pompe à gasoil c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Monospaces
- Audi a3 1.6 tdi 110 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement demarreur c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
21TXE
Messages postés
2542
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2023
20
27 févr. 2019 à 12:01
27 févr. 2019 à 12:01
Bonjour,
Passez la "valise" LA VRAIE et vous aurez une réponse fiable.
Amicalement.
Passez la "valise" LA VRAIE et vous aurez une réponse fiable.
Amicalement.
21TXE
Messages postés
2542
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2023
20
27 févr. 2019 à 18:59
27 févr. 2019 à 18:59
Bonjour,
Si la valise n'a rien donné, il faut vérifier le circuit de carburant : filtre, étanchéité de la canalisation (bulles d'air) état du porte filtre et en dernier lieu la pression disponible avant la pompe haute pression : environ 3 bars.
Amicalement.
Si la valise n'a rien donné, il faut vérifier le circuit de carburant : filtre, étanchéité de la canalisation (bulles d'air) état du porte filtre et en dernier lieu la pression disponible avant la pompe haute pression : environ 3 bars.
Amicalement.
Ah je pensais que sa pourrait venir plus du circuit d’air et turbo par ce que sur les autre forum avec un problème presque identique il parle plus du de debimaitre ou capteur recopi. Après sa me le fait que en cote avec une allure élevée ( 130 ) et en 5iem le moteur arrive pas monter dans les tour et ce me en mode dégradé sans voyant rien puit après coupure du contact sa repart mai sur le plat sa le fait pas que en cote . Je c’est pas si je décris bien mon problème mai c’est un peu difficile à expliquer. Merci pour l’info je vais regarder sa.
21TXE
Messages postés
2542
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2023
20
>
Bat
28 févr. 2019 à 12:27
28 févr. 2019 à 12:27
Bonjour,
Il faut s'assurer que le moteur est correctement alimùenté en carburant avant d'aller plus loin et donc faire ce dont je parlais plus haut.
Amicalement.
Il faut s'assurer que le moteur est correctement alimùenté en carburant avant d'aller plus loin et donc faire ce dont je parlais plus haut.
Amicalement.
snocky.
Messages postés
55722
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
37
27 févr. 2019 à 20:52
27 févr. 2019 à 20:52
Le pb avec cette bête a chagrin,c'est que tout est possible et que malheureusement tout arrive !
J’ai commandé le filtre a carburant je le change ce week-end je vous tiendrais informer merci des info
21TXE
Messages postés
2542
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2023
20
28 févr. 2019 à 18:51
28 févr. 2019 à 18:51
Un filtre de grande marque, fuiyez les filtres de grandes surface, le nec plus ultra en la matière est Purflux (je n'ai pas d'action chez eux !)
27 févr. 2019 à 12:16
27 févr. 2019 à 20:51