Les discussions

Faisceau attelage sandero 2

Bonjour, Quel type de faisceau dois-je acheter pour ma sandero 2 tce 90 de 2013 ? Comment savoir si les feux sont multiplexés sur une voiture ? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Dannan

Vidange moteur tce 90 eco2

Bonjour, En voulant vidanger le moteur j'ai vidangé la boite de vitesse... Mais impossible de trouver le bouchon de remplissage de la boite. Quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Dannan

Picasso xsara ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon picasso s'est arrêté subitement et le voyant d'huile s'est allumé. J'ai attendu le lendemain pour vérifier le niveau d'huile et me sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
gribo

Quad qui ne veut plus démarré

Bonjour, du jour au lendemain mon quad n'a plus jamais voulu prendre, j'ai regardé à la bougie un n'y avait plus d'étincelle donc j'ai changer la bobi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
totof750

Probleme boite auto

Bonjour, donc j'ai une cotroene c2 vtr sensodrive le probleme que j'ai apercu je voulais faire marche ariere ,le r c afficher mai la pedale d'accele...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
snocky.

Citroën c5 panne de suspension

bonjour j ais une Citroën C5 on a connu une panne de suspension du a la carte maire nous l'avons remplacer le souci est que le garagiste a mal remplac...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
snocky.

Xsara hdi 90 cv

Bonjour, vous ete toujours dispo pour aider sur les Citroën ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
snocky.

Clio 2 diesel ne démarre pas

Bonjour, Je viens solliciter des avis plus éclairés que le mien en mécanique, Ma clio 2 diésel ne démarre plus. Quand je dit ne démarre pl...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
snocky.

Chauffage intérieur opel corsa c

Bonjour, J'ai des soucis avec mon chauffage habitacle il ne chauffe plus. j'ai changé mon thermostat, le liquide de refroidissement est bon et j'ai n...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
emile96

Opel astra 1.7cdti

Bonjour, j'ai une opel astra diesel 27/06/2008 ref carte grise edition 1.7 cdti 67000km j'ai tellement d'informations contradictoires que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Georges106

Mon quad a plus de etincelle a la bougie ?

bonjour jai un quad panthera 125cc .il veut plus demmarré il y a plus de essence au moteur mais au carbu jai de essence , quand je pouce mon quad il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
totof750

Changement courroie distribution

Bonjour, j ai un qashqai nissan annee 2010 1.5 dci ns avons acheter a 55000km est là il a maintement 80000 je voudrais savoir quand doit ton change...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
renard31

Xsara 1.4 ess

Bonjour, ma xsara a des rater j ai changer les bougies mais c est pareil

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
titivero29

Problème demarrage à froid voiture essence

Bonjour, J'ai un coupé mégane 3 qui a 33000 kms, j'ai de grosses difficultés à démarrer le matin. Je lance le démarreur parfois 6 à 7 fois avant qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Christiano

Passat tdi 2 0l 140cv année 2005

Bonjour, est ce que c'est obligatoire de changer le fuseaux electrique apres les changements des injecteurs sur une passat tdi 2 0l 140. merci de vot...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ghanou

Affichage tableau de bord ford c max

Bonjour, A la suite du changement des piles des télécommandes d'ouverture des portes et de la reprogrammation de celles-ci par mon garage Ford, l'aff...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
snocky.

Quel prix pr joint culasse + courroie distribution fiat punto 2?

Bonjour, Mon garagiste me demande 900 euros pour changer le joint de culasse, la courroie de distribution et quelques bougies sur une Fiat Punto 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
snocky.

Puissance rav4 d4d de 2004

Bonjour, En quelques mots perte de puissance style plus de turbo pendant quelques secondes et ça repart. Aucuns codes défauts et électrovannes rempl...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
alexkr1

L'embrayage de ma c5 cassé

Bonjour, j'ai la pédale de mon embrayage qui est devenu dur en roulant, je ne pouvais plus passer de vitesse j'ai un peu forcé du coup l'émetteur c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
snocky.

L'anti démarrage codé

Bonjour J'ai une polo 1,9 SDI de 2000 et j'ai un problème de démarrage sa serait apparement l'anti démarrage qui ne reconnai plus ma clef. Est ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
aurelie030386

Freins

Bonjour, jai une super 5 année de 1985, jai plus de feins a lavant la pedale est tres molle je pense avoir bien purger , par contre quand je freine ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jeff

Nieman xantia

bonjour, mon nieman xantia td2.1 est bloqué. (ne tourne plus) pourriez vous m'aider svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Georges106

Manque de puissance à froid

Bonjour à tous J'ai une laguna 2 essence qui est tombée en panne ,j'ai changé les bougies ,elle démarre nickel mais quand le moteur est froid ,ell...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
revana

C4vts

Bonjour, J voudrait savoir si le silencieux arrière d une c4vts 2.0L I 137ch est le même qu une c4vts hdi 136ch???

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sofiane4213

Probleme coupure moteur berlingo 2l hdi

Bonjour, j ai un berlingo hdi 90cv de 2001,au ralenti il tourne tres bien des que je l accelere un peu le moteur commence a brouter et il s eteint t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Georges106

Courroie de distribution

bonjour ma voiture a 5 ans et 70000 klm quand je dois changer ma courroie de distribution.merci de vos conseilles

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Georges106

Peugeot 206 déchargement batterie à l'arrêt

Bonjour, je vous expose mon souci: depuis quelques semaines (suite au changement de l'alternateur) ma batterie se décharge à l'arrêt ce qui fait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
2bip

Sharan ii voyant esp clignote & bruit qui racle sous capot

Bonjour la communauté des mécanos! Merci pour votre éclairage sur mon souci: j'ai "très légèrement" accroché ma roue avant-gauche avec une de ces fi...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Habigael

Mecanique

Bonjour, ma voitureune "xsara 2.0 HDI année 1999 fume beaucoup a froid ensuite plus de fumée après que cette dernière est chaude

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
snocky.

Picasso 2.0 hdi

bonjour ce matin apres avoir lavé ma voiture au carcger j arrive plus a demarrer merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
snocky.

Voiture nissan note

Bonjour, erreur de carburant a la place de diesel on mis de l'essence et j'ai vide l'essence et je acheté le produit de injection et le filtres

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
snocky.

C4 picasso 1l6 110 hdi ne veux plus demerrer

Bonjour, Bonjour, voila je possède une c4 Picasso qui et de 2007 1l6 110chx mon problème et que la voiture refuse de démarrer le moteur tourne mais ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
labricole47

Changement de la courroie de distribution ou pas

bonjour, je possede un scenic luxe privilege de 2006 qui a 104 000km, quand je l'ai achetez d'occasion chez le concessionnaire renault elle avait 6000...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
renard31

Temoin abs defaillant

Bonjour, j'ai une citroen c3 2012 airdream hdi 68 cv et j'ai le temoin abs defaillant qui s'incrit sur le tableau de bord et du coup je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
snocky.

Huile dans compartiment de liquide de refroidissement xm 2.5

Bonjour, j'ai retrouvé de l'huile dans le compartiment de liquide de refroidissement sur mon xm 2.5, l'huile est complètement noir donc je suppose que...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
elady

Ma c4 hdi 92 ne démarre plus (contrôle antipollution défaillant)

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide (j'en ai bien besoin!) Mon problème concerne ma C4 cpe HDI 92 (année 2009, 148k kms), elle ne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
snocky.

Panne berlingot

Bonjour, J'ai une berlingot (10 ans) qui tombe régulièrement en panne au motif "anomalie anti pollution". C'est très dangereux car je suis tombée 3 f...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Wally33

306 embrayage qui broute...

 Résolu

Bonjour à vous, Il y a une ou deux semaines j'ai eu une fuite d'huile au niveau du cache-culbuteurs sur ma 306 essence de 1994. On ne rigole pas !!...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Georges106

Plus d'accélératur sur xsara ii

Bonjour à tous J'ai eu un joint de culasse sur ma xsara II 2.0 hdi une fois tout remonter elle démarre sens souci mais je n'ai plus plus d'accélérate...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
francky281

Citroën c4 de 2007

Bonjour à tous, je voudrais avoir quelques informations, j'ai un problème avec ma C4 quand je suis à plus de 110 et que je suis en ligne droite mon vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
salocinS

Problème abs

Bonjour, j'ai le voyant ABS qui reste allumé sur mon saxo 1.5d ci quoi le problème

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
snocky.

Probleme de demarrage

bonsoir donc voila j'ai fait la vidange de ma voiture car ça faisait 20000 km que je ne l'avais pas faite. je change le filtre d'huile, gas-oil et le...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
snocky.

Citroen c3 diesel

 Résolu

bonjour j'ai perdu le double ;il me reste la clef d'origine ;savez vous combien coûte un double de clef (avec puce ) -- apprendre c'est écouter ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
labricole47

Impossible de demarré ma voiture apres demontage du conpteur

Salut depuis hier je me casse la tete alors hier je demarre ma voiture je fait chauffer un peux puis j'eteint puis je demonte mon compteur de ma fiat...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
snocky.

Probleme peugeot 307 2.0 hdi 90

Bonjour, je possede une peugeot 307 2.0 hdi le probleme quel a ses que le matin a froid elle a du mal a demarrer jai changer les bougie boitier de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
snocky.

Detection porte arriere conducteur ouverte alors qu'elle est fer

Bonjour, je possède une C3 1.4HDI VirginMega, depuis peu, lorsque la porte arrière conducteur est fermé, l'ordinateur de bord m'indique que celle ci...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
snocky.

806 srdt 2.1l td 07.1999 - cale en roulant.

Bonjour à tous, 806 SRDT 2.1L TD - 221PA21 - 07.1999. Par moment (quand le moteur atteint environ 70 °) le ralenti s'affole entre 0 et 1000 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Georges106

Perte de puissance

bonjour ,est ce quelqu'un pourrait m'aider car j'ai une perte de puissance sur mon picasso 90 hdi de temps en temps merci par l'avance cdt olivier

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Georges106

Berlingo hdi

Bonjour Mon berlingo hdi de 2004, a des trous lorsque je depasse le 95/100km/h. La panne n'apparait pas à la valise, d'ou cela peu venir? Mon garag...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Georges106

Pompe à essence

Bonjour Je voudrais savoir où se trouve la pompe à essence sur le véhicule CITROËN Berlingot année 2006 car je voudrais la changer mais je ne le t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
snocky.
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 23 796