Be parce que j y connais rien et qu on m a dit de changer ses pièces alors je l ai fais.
Elle avait perdu de la puissance, et après elle c est mis à faire de la fumée blanche donc changement du turbo mais après elle avait un problème de chauffe moteur ou on m a dit de changer l injecteur.
Voilà, voilà
Alors c est un copain soi disant mécano chez Citroën qui m a dit de changer le turbo mais une fois qu il a eu fini, il m a dit qu il il y avait un problème et que le c4 ne roulait que sur 3 cylindres après ça il m a dit qu il fallait changé le haut moteur du coup j ai fais remorqué la voiture ou un garagiste m a changé l injecteur.
Je lui ai parlé de la perte de puissance mais comme il n y a pas de voyant qui s allume ce n est pas grave
Il semble effectivement que votre cas soit "compliqué"!Entre une bête a chagrin qui est une catastrophe sur roue,le copain "mecano" et le garage qui raconte tout et n'importe quoi vous voilà propre !Dans votre cas,la case "Citroën"(mais un vrai si possible) est inéluctable
Bonjour,
C'est vrai que vous collectionnez les "erreurs" : faire confiance à un "comique", ne pas aller chez la concessionnaire lorsque ce n'est pas notre métier et essayer maintenant de débrouiller l'imbroglio par internet ! Ça fait beaucoup et je suis d'accord avec Snocky, si vous voulez continuer à rouler avec cette voiture, il faut la confier au concessionnaire et à personne d'autre. Demandez bien un devis pour éviter toute surprise, car à mon avis il va y en avoir !
Amicalement.