Les discussions
Pb de demarrage xsara 2l hdi
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une personne peut m'aider, sur ma xsara 2l hdi, qui ne démarre toujours pas, la pompe de gavage à été changée et j...
C3 2006 complètement déréglée
Bonjour, J ai une c3 2006 un jour alors que je conduisais sous la pluie je me suis arrêté un instant et quant j'ai voulu démarrer a nouveau rien n...
Mercury 18 hp de 1983 ne démarre pas
Bonjour, mon moteur fonctionnait l'été passé 18 hp mercury 1983. J'ai essayé de le partir cette année, mais il ne se passe rien. J'ai du feu puisque m...
Problème c4 berline reboot myway tous les 30 secondes
Bonjour, Je posséde une C4 berline millenium de 2009. Elle n'a pas été utilisée pendant les vacances (2 semaines). A mon retour, j'ai fait le...
Demareur quad tgb bfebfe-a
Résolubonjour j'aurais voulu savoir comment démonter le démarreur sur un tgb car il accroche une fois sur deux cordialement merci
Probleme de demarage un coup de temps en temps sur berlingo hdi
Bonjour, je voudrais trouvé la solution a ce probleme merci d'avance..
Forte odeur au démarrage d'une citroen c2
Bonjour, J'ai essayé une citroen C2 que je voudrais acheter. Il y a une Biellette de direction à changer ainsi que le roulement à l'arrière. Mais au...
Probleme d acceleration
Bonjour, J'ai un soucis avec mon scooter une fois démarrer j'accélère et là il s'arrête de suite que serait le soucis. D'avance merci
Tuyau boite à fusibles compartiment moteur.
Bonjour, Quel est l'utilité du tuyau branché sur le couvercle de la boite à fusible du compartiment moteur ? On dirait un tuyau d'aspiration ? Ser...
C3 - jauge ne marque pas le plein
Bonjour, j'ai un c3 1,4 l 70 cv de mai 2011 cela fait 2 fois que la jauge ne marque pas le plein , la première fois elle étais sous garantie Citro...
Quels risques si rupture courroie accessoire avec roulement
RésoluBonjour, Quels sont les risques si un roulement et la courroie d'accessoires cassent , les roulements peuvent ils casser facilement , mon véhicule x...
Mes phares restent allumés xsara picasso
Bonjour, J'ai une xsara picasso 1.8 16v de 2001 et depuis quelques jours mes "codes" restent allumés, je retire les deux fusibles le soir. On me ...
Branchement de l'alternateur valeo
Bonjour à tous je dois tester un alternateur Valeo 12 V CL12. J'ai branché l'excitation sur la borne D+ , et la borne B+ sortie vers la batterie. ...
Ma batterie se vide la nuit
Bonjour, j'ai un souci de batterie:elle se vide la nuit. L'alternateur ca va, J'enleve le cosse la nuit: le matin nikel . Je suis Obligé d'enlev...
Problème bruit de sifflement courroie accessoire
Bonjour, Je rencontre un problème se sifflement au niveau de la courroie accessoires , on me parle du roulement d'alternateur , du tendeur , et même...
Relais leve vitre coté droit
RésoluBonjour, existe t il un relais pour le leve vitre coté droit pour une xantia 1994 td et ou se trouve t il sur le vehicule car je pense qu il ne...
Je n'ai plus d'air chaud pulsé - xsara picasso
RésoluBonjour, j'ai un xsara Picasso 2l Hdi 90 cv, je viens de faire réparer la platine électronique du pulseur d'air aussi aujourd'hui j'ai un nouveau ...
Citroen saxo k way - sifflement moteur
Bonjour, J'ai une citroen saxo K way qui date d'un certaine age 2001 elle a toujours tournée et à 151000 km, elle tourne bien sauf hier ou le mote...
Bougie prechauffage
Résolubonsoir je possède une Citroën xsara HDI 2.l 90ch année 2004 je voulais savoir l'ampérage de la bougie de préchauffage? merci pour aide cordia...
Rétroviseurs ne se rabattent plus c4 picasso
Bonjour, Je possède une C4 PICASSO et depuis hier mes rétroviseurs extérieurs ne se rabattent plus à la fermeture des portes Merci de vos conse...
Problème sur une twingo
Bonjour, J'ai une Twingo de 2004. Ma courroie de distribution a cassé, ils m'ont changé les soupapes et bien sur le kit de distribution. Depuis, j...
C3 diesel hdi qui ne démarre pas
Bonjour, j'ai une c3 diesel HDI 2003 90CV 1.4 ELLE ne démarre pas. L'essence arrive très bien, les bougies ont été changées et quand je mets...
Ralenti sur xm de1994
Bonjour, JE DEMARRE MON XM DIESEL LE MATIN IMPECCABLE ET AU BOUT DE 10 SECONDES LE MOTEUR SE MET A TOURNE A1400TOURS AU LIEU DE 900 GEORGES M AVAIT DO...
Xsara 2l hdi
Bonjour, Les bougies de chauffe ont étais controlès. Me suis aperçu à la lampe témoin que j'ai pas de chauffe , par contre quand j'actionne le déma...
Demareur c8
bonjour souci le tourne la clef de mon c8 demareur tourne pas par contre si je ponte les borne au demareur sa marche on me dis que sa vien du barillet...
Probleme d'embrayage
Bonjour, j'ai refais mon embrayage sur ma xantia 2l hdi et changer deux fois d'emetteur recepteur et aujourd'hui je n' arrive plus a la purger ma peda...
Berlingo multiplexé
Bonjour, je possède un berlingo de 2010 .ou je n ai pas de clim, le compresseur s'enclenche et le ventilateur tourne en petite vitesse le gaz et bon...
Probléme vitesse
bonjour, j'ai une Citroën c6 automatique et j'ai la troisième vitesse quand le moteur est chaud qui donne un a coup de temps en temps savez vous de o...
Ma 106 elle demarre mal
Bonjour, ma 106 1.1L elle demarre 5min apres je coupe j essai de démarré mai plus rien c est quoi le problème merci d avance
Xsara 2.0 16v qui se coupe
Bonjour, J'ai une xsara essence vts de 2001 . Par 3 fois, toujours dans un rond point pour le moment, le moteur se coupe... Pas de probleme pour red...
C8
Bonjour, j'ai un souci avec ma c8 mon tableau de bord m'affiche plus ,l'autoradio ne fonctionne plus ,compte tour ...... MERCI POUR VOS REPONSE
Sab
Bonjour, j un blm avec ma voiture megane 2dci 120cv j changer le calculateur mais il me marque tjr entidemarage defaillion,merci
Clio 2 qui ne démarre pas
Bonjour à tous j'ai une clio campus qui ne démarreur pas alors que j'ai changé le démarreur ainsi que le neiman. Lorsque je fait contact direct sur le...
Probleme de ralenti sur citroen xm
Bonjour, j ai une XM turbo D? qui ne tient pas le ralenti quand le moteur est froid (le voyant de prechauffage ne s allume pas).Par contre moteur cha...
Urgent probleme citroen hdi
Bonjour, jai une cle orange qui s allume sur un berlingo hdi 2ltre impossible de demarre que faire merci
Probleme moteur xsara 1.4 i essence .
Bonjour, J'ai une xsara 1.4 L injection.Depuis quelques jours, elle ne tient plus le ralenti, elle monte dans les tour , redescend. Y a t-il un pro...
Probleme ax
Bonjour, mois jorais voulu savoir pourquoi le cilyndre nmero 1 se renplie d essence est bloque le moteur je narive pas a conprendre
Problème de démarrage xsara picasso hdi 2005
Bonjour, J'ai un problème sur mon picasso, de temps en temps elle ne veut pas démarrer. Le compteur m'affiche 2 petit trait au lieu du 0 et un din...
Boite
Bonjour, sur xm vitesse dure a passer ?
Defaut moteur xsara hdi 2l de 2004
Bonjour, Je reviens sur ma xsara 2l hdi de 2004. elle redèmarre pas à chaud,et l'ordinateur de bord me signale un défaut pollution. voici les code...
Berlingot
Bonjour, J'ai un berlingot HDI, perte de vitesse dans les cotes, je les montes à 40 Km/h et les descentes ca va. Je l'ammene chez le garagiste elle ...
Jumper 1.9 d .
[Bonjour, voila il y a un mois a peu prét que mon fourgon me vide les batteries meme neuve , j ai tester avec un amperemetre et rien ne consomme , en...
Baie de pare brise c 4
Bonjour, SUR UNE C' 4 2006 cela fait 3 FOIS que je me retrouve avec un espace en bas du pare brise 3 fois que je la démonte 3 fois que je la...
Jai un problème de chauffage
Je viens de refaire un moteur 3l jai mie une culasse de 2l et le moteur mont en température , et il vas ver le rouge. Jai mie des pistons neufs segmen...
C5 hdi
J' le p code 2120 comme défaut Que faut'il faire?
Système antipolution défaillant sur c3 pluriel
Bonjour, Je suis tombée en panne avec ma C3 pluriel. A 130 km/h, le voyant moteur s'est allumé avec le message système antipolution défaillant et ...
Berlingo 1, 6 hdi de 2009
Bonjour, Voila mon probleme ca fait 2 jour mais essuie glace se sont mis a fonctionne seul en plus les feu de recul clignotte seul et quand j eteint...
C4 92 ch qui fume noir et voyant stop s'allume
Bonjour, urgent !!! quelqu'un peu aider !! j'ai une c4 hdi 2008 marché 92 000,depuis que j'ai renouvelé son turbo elle fume noir beaucoup et le voyan...
Plus de ventilation nouvelle citroën c3
Bonjour, Je possède une Citroën C3 depuis 2 mois, c'est une HDI 90 CV clim auto et du millésime 2011. Aussi elle ne produit plus de ventilation et...
Problème de vérouillage centralisé
Bonjour, j'ai une 306 2l hdi de 2001 pack xs. j ai un petit souci de fermeture centralisée.en effet le verouillage centralisé n'est actif que si j ...