Les discussions
Moteur diesel refuse le démarrage à chaud
Bonjour,ma voiture Toyota Corolla verso D4D année 2003 refuse le démarrage à chaud cela peut-être dû à quoi s'il vous plaît ?
Feux de stop allumés en permanence
Bonjour, J'ai une Hyundai i30 2016, il y a mon feu de stop qui est allumé en permanence actuellement. Quelle en est la cause et comment résoudre ce p...
Opel corsa 1.3 cdti 2009
Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture dès que je dépasse les 3000 tours elle me met un voyant avec perte de puissance est la impossible de dépasser l...
Vitre arrière gauche bloquer audi a4 cabriolet b6
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème , j’ai ma vitre arrière gauche qui ne descend plus sur une Audi A4 cabriolet B6 de 2003 ! Ce problème est su...
Changer cuve additif juste après avoir changer la poche
Bonjour, J'ai fait changer la poche d'additif FAP sur un expert teepe et après 20 km sorti de garage il m'affiche défaut moteur. Le garage la passe...
Éclairage tableau de bord
Bonjour, Lorsque j allume les phares de ma clio campus 1,5dci, plus d éclairage tableau de bord. Le compteur etc...tout fonctionne à part l'éclaira...
Berlingo, combiné + auxiliaires de bord en panne
Bonjour à tous, J'ai un soucie avec mon berlingo 1.6hdi de 2008, VIN VF7GJ9HWC93340659, comme mentionner dans le titre, mon combiné ne me fourni plu...
Bruit d’oiseau, sifflement anormal 3008
Bonjour, Depuis peu ma voiture (3008 1,6L hdi de 2010) fait des bruits « d’oiseaux ». On m’a dit que c’était un sifflement du au turbo.. je l’ai do...
Mon alfa roméo 147 s’allume sur le tableau de bord me signal
Bonjour,mon tableau de bord signale feu avant gauche défectueux toutes les 5 minutes quand je mets les veilleuses c’est le feu stop qui se signale en ...
Problème déséquilibre frein arrière twingo 1
Bonjour à tous, Suite à mon passage au contrôle technique, ma voiture ne passait pas en raison de défaillances majeures, pneus avant uses et amortiss...
Problème de démarrage peugeot partner
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. Voilà mon problème quand je mets le contact j'ai du jus ( tableau de bord, radio, ordinateur de bord s'allume) p...
Mon berlingo broutte a 1500/1700 tours
Bonjour, j ai un problème avec mon berlingo 2L hdi de 2005 , avec seulement 138000 km il se met a broutter a 1500 tours en bas régime , qiuand j...
Ma toyota s est arrêté toute seule
Bonjour, Après avoir changé un joint pare feu d injecteur et tout remonté la voiture a redémarrée normalement je l' ai laissé tourner 5 mn le temps d...
Caddy wv problème électrique pompe lave glace et clim
Bonjour. Suite à un changement de batterie 2 problèmes simultanés sont arrivés sur mon Caddy WV de 2009. Après le passage à la valise de diag un des ...
Partage d’expérience et échanges
Bonjour, Je suis étudiante en sciences de l’éducation et je réalise un mémoire sur les évolutions du secteur automobile. Dans ce cadre, je recherche ...
Probleme de fap sur c4 picasso
Bonjour, en janvier j'ai fait changé mon fap sur C4 PICASSO et 15000 km apres encore probleme de fap message sur l'ordi de bord, et si je l...
Vibration roue droite nissan quaskai
Bonjour,j ai un Vibration sur la roue avant droite de mon quaskai, 4x4,ça fait un moment que je cherche et toujours pareil, roulement de roue, cardan,...
Panne c crosser
RésoluBonjour, mon véhicule ne démarre plus pourtant il semble y avoir de la batterie.. après plusieurs essai de démarrage aux câbles, un message s affich...
Problème clim + écran noir sur c5 phase 2
Bonjour, j'ai 2 soucis avec ma C5 berline 2.0 HDI 16V FAP 140 cv - la ventilation fonctionne à vitesse réduite et la climatisation ne fonctionne pas ...
Anti fuite climatisation duster 2015
Bonjour, J'ai acheté un additif anti fuite climatisation pour mon Duster. Je dois l’envoyer dans le circuit basse pression. De face, capot ouvert, i...
Ma voiture sarette brusquement après 15 ou 20 minutes de rou
Bonjour, Mon opel corsa C phase 2, 1.3 CDTI , 70cv Je rencontre un souci, sitôt que je fais 20 à 30 minutes de route un accoup se fait comme un ap...
Catalyseur sonde nissan micra k14
Bonjour, Je voudrais savoir si un catalyseur et sonde lambda adaptable fonctionne sur Nissan micra essence k14
Ma c6 e démarre pas
Bonjour, lorsque je tourne la clé pour démarrer ,cela claque et plus de courant
Quelles sont les pannes que peut occasionner une boîte noire
Bonjour, j'ai une Mercedes compressor 200,
Ma glace coter passager ne foctionne pas sur mon jumpy 2
Bonjour, mon moteur électrique de leve vitre de la porte coté avant droit a été changer et sa ne fonctionne pas le voyant de l intérupteur est allumé...
Eau dans réservoir et injecteur encrassé
RésoluBonjour, Puis-je mettre en même temps un dispersant d'eau et un produit pour nettoyage injecteur sinon quel ordre procéder merci de votre réponse
Audi a1 eclairage
Bonjour, j'ai un soucis avec ma Audi a1 s line 90ch. Les feux de croisement ne s'eteigne plus et le commuateur d'éclairage reste constament allumer ...
Code défaut c4d8
Bonjour, J'ai un souci avec ma 207, code défaut c4d8 Défaut éclairage bouton poussoir est-ce que quelqu'un serait me dit de quoi il s'agit. Sachant...
Problème citroën c4 ii hdi 92ch de 2013, abs, esp, frein de
Bonjour, j'ai un souci avec mon abs. Début de l'année témoins abs, esp, frein de parking auto, anti-recul,.limiteur et Cruise s'allument. Le véhicul...
C3 2 pure tech 82ch essence 2016
Bonjour,Le démarreur ne répond pas.Il y a des claquements L'heure indique 0.Voiture en panne
Porte c3 qui ne ferme plus
Bonjour, Bonjour, j'ai le pene de ma porte avant qui est relevé, et du coup, la porte de peut pas "s'emboîter" lorsque je la "claque". j'ai essayé ...
Vidange d'huile maison, en retard
Bonjour, J’ai une toyota yaris cross 2024 1.5 eCVT 116 Ch J’ai fait la vidange et changement de filtre moi-même en retard à 26000 km (préconisé 15 0...
Essuie glace se mettent en marche lorsque je mets le contact
Bonjour, J'ai une petite Fiat punto2 1.2i 60cv année 2006. Lorsque je mets le contact ou lorsque je démarre, les essuie glace se mettent en marche ...
Problème chauffage habitacle
Bonjour, j'ai un petit problème de chauffage sur une Citroën C3 phase 2 essence Le ventilateur fonctionne les durites de radiateur de chauffage qon ...
Pédale embrayage hs fiat ulysse 2
Bonjour à tous Je viens faire appel à vos connaissances pour essayer d'identifier l'origine du problème sur une pédale d'embrayage de Fiat Ulyss...
Problème consommation mazda 6 2008
Bonjour à tous ???? Je me présente, Steeve propriétaire d'une Mazda 6 diesel 2.0 MZR GH14 de 2008 J'ai un problème au niveau de la consommatio...
Message chargement battrie ou ali.... apres 3 minutes
Bonjour à tous, j’ai une Peugeot 308 1,6 HDI Modèle T7 Modèle 2010, Récemment, j’ai commencé à voir le message > Le message apparaît après exactement ...
Renault espace 5 code défaut p242f et p253f
Bonjour, j'ai une Renault Espace 5 1.6 dci 160 année 2017 avec défaut P242F et P253F. impossible de faire régénération forcer. ‘j’ai nettoyé la fap...
C 4 demarre et ce coupe au bout de quelques secondes
Bonjour, j'ai un soucis avec mon C4 1.6 HDi de 2010 boite automatique Elle démarre et ce coupe au bout de quelques secondes Nous avons changé le f...
Question equilibrage / grammage
Bonjour, question existentielle sur l'equilibrage de pneus d'une citadine : sur les memes jantes (d'origine) de mon vehicule et 2 pneus de meme marq...
Bruit de cognement classe a 200d
Bonjour,un bruit de cognement désagréable apparaît après QQS secondes qui suivent le démarrage à froid, disparition à chaud ou quand je passe drive, a...
Cle entretien
Bonjour, après avoir acheter un vehicule le 27 janvier 2025 chez un concessionnaire en occasion, se vehicule au bout de 2 mois m'affiche la clé d'ent...
Du mal à passer les vitesses et usure
Bonjour, J'ai souvent du mal à passer mes vitesses sur ma Clio 4, et des fois ça bloque et j'entends clairement un bruit de frottement métalliq...
Ma voiture donne des acouts en roulant
Bonjour, Ma c4 Picasso donne des à-coups en roulant trou d accélération
Voyant moteur allumé sur rav 4 diesel
RésoluBonjour, je viens de parcourir ce forum j'ai un soucis sur mon Rav4 ! voyant moteur allumé depuis quelques jours , je suis allé chez toyota ...
Plus de puissance ( le turbo ne s'enclenche plus) et code p2
Bonjour, J'ai un problème avec ma 308, elle démarre très bien, tourne bien mais quand je roule le turbo ne s'enclenche pas et j'ai le code erreur P21...
Problème moteur alfa romeo mito 1.4l t-jet 155ch
Bonjour à tous les membres du groupe, j’aurais besoin d’un avis suite à une panne après réparation sur Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet 155 ch. Merci d’avanc...
Poire amorcage gasoil fendu
Bonjour, J'ai la poire d'amorcage de mon scenic 2 qui est fendu et donc fait entrer de l'air dans le circuit. J'ai regarder pour la changer mais i...
Différence entre ......
Bonjour, y -a -t-il une différence entre un aérotherme de climatisation et un radiateur de chauffage ? quel est le rôle de chaque pièce? merci
Le tableau de bord inactif aprés le demarage matin
mon tableau de bord reste éteint au premier démarrage du moteur le matin à froid pendant 15 minutes! j'ai fait un scanner sans résultat! comment ré...