Les discussions

Problème freinage et vibrations

Bonjour, J'ai acheté l'hiver dernier une Hyundai i20 modèle 2012 (Bluedrive) 1ere main. Après avoir acheter la voiture j'ai remarqué que la voitur...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
renard31

Panne chauffage

Bonjour, CHAUFFAGE CLIO2 année 2002 chauffe plus merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Lespero

Capot moteur

 Résolu

Bonjour, le cable d'ouverture du capor moteur de ma C5 1.6l hdi de 11.2007 a sauté comment l'ouvrir merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
steph

Vw sharan

Bonjour, J’ai un problème avec la voiture bon la voiture elle démarre normal sans problème mais elle roule pas quand j’enclenche les vitesses j’acc...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
snocky.

Plus de consommation l'hiver ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que ma voiture consomme beaucoup plus cet hiver par rapport à l'automne ou l'été. Est-ce que le froid peut etre une cause...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
candel

Surconsommation c4 picasson grand exclusive 2l 136

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué une surconsommation au niveau de mon gazoil. Je suis normalement entre 800 et 840 km avec u...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
snocky.

807 batterie neuve se vide très vite...

Bonjour, Ma 807 ne veut pas démarer alors que 1 après elle démare. La batterie neuve se vide très vite. Que doive je regarder?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
snocky.

Test batterie voiture

Bonjour, mon fils a une 307 hdi a froid le matin ,elle a des difficulté a demander, de mare impeccable après avoir rouler. le matin au multimètre ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
snocky.

C2 qui surchauffe au max

 Résolu

Bonjour, Je possède une C2 de 2005. J’ai eu un problème ce matin en allant au travail, par temps froid 0 degré. 5 min que je roulais quand j’ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Margot

Fuite gasoile opel corsa 1.7 dti

Bonjour, Je viens demander conseil auprès de vous avant d'aller chez Opel ou autre.. J'ai une fuite de gasoil détectée lors du contrôle technique....

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
AmarCorsa

Problème de démarrage a froid sur corsa de 2009

Bonjour, J ai une Opel corsa et par temps froid a du mal a démarrer et des fois démarre mais et le compte tour est sous la barre du ralenti . Même s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
snocky.

Panne ventilation sur c5 2l hdi 110

Bonjour, Je n'ai plus de ventilation chauffage dans ma voiture. Quand je roule je sent bien de la chaleur qui sort au minimum J'ai déjà changé...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
marcello

Panne electrique

Bonjour, j'ai changer ma tete de delco et je voullais savoir si l'axe qui tien le doigt qui tourne doit tourner aussi.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
marcello

Défaut moteur bmw 335i

Bonjour, J'ai voyant moteur allumé est le médit défaut p0041 signaux sondes lambda inversé ..mais je ne comprends pas ce code en sachant que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
snocky.

"risque colmatage fap" - peugeot 207 hdi - facture astronomique

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Peugeot 207 HDI de 2011, 110 000 km au compteur. Depuis 3 mois, le voyant FAP avec le message "Risque colmatag...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
gt.55

Scenic ferme clef a l'intérieur

Bonjour, J'ai mon scenic 3 phase 3 qui cet ferme avec la clef a l'intérieur comment je peut l'ouvrir sans rien cassée et le capot moteur et ouvert

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
21TXE

Plus de contact berlingo hdi

Bonjour, J’ai un souci avec mon berlingo 2l hdi année 1999 quand je mets le contact il n’y a que la batterie qui s’allume le démarreur tourne tout ...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
fred.ml

Mbk flipper

Bonjour, Bonjour j'ai un mbk flipper ils salume puis setin et la lumière de luile salume prouver vous m'aider svp....

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
21TXE

Problème abs

Bonjour, Voyant c3 serie2 s"allumé aléatoirement

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
21TXE

Claquement direction à faible vitesse

Bonjour à tous, J'ai amené ma Mito 1.4 T-Jet 155cv au contrôle technique mercredi dernier afin d'anticiper une vente future. Suite au contrôle, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
21TXE

Nissan qashqai bruit anormal au démarage, vehicule à l'arret.

 Résolu

Bonjour, je possède un qashqai modèle 2013 moteur r9m 130 ch 54000kms, il émet parfois un gros claquement aigu au démarrage à l'arrêt, qui s'estom...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Niki

Turbo fiat bravo à fiat stilo

Bonjour, j'ai mon turbo sur ma fiat stilo 115 jtd de 2003 qui est hs et j'ai un ami qui vient d'accidenter sa fiat bravo 120 ch multijet est il possib...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
renard31

Regulateur de vitesse et limitateur de vitesse

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Clio 3, quand je veux actionner mon limiteur de vitesse ou bien mon régulateur un témoin m'affiche à contrô...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
fred.ml

Suzuki sx4 2008

Bonjour, jai ma voiture qui broute en 1er et 2eme que dois je verifier et merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
gt.55

Xsara picasso

Bonjour, Ma Citroën xsara Picasso ne démarre j'ai changer la les deux pompe mais rien je ces plus quoi fer

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
21TXE

Citroën c4

Bonjour, après avoir installé une nouvelle autoradio, ma voiture ne démarre plus du tout !!!!! Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
SissiOli

Acceleration

Bonjour, j ai un soucis ma citroen c4 1.6 hdi accelere toute seul sans defaut lors du passage de vitesse elle accelere toute seul ou en roulant el...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
snocky.

C5 phase2

Bonjour, Ma voiture me met un défaut système de pollution. Elle cale au bout de 5km. On attend 5 min pour redémarrer et elle recommence. On m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
21TXE

Problème réseau électrique

Bonjour, Mon premier message du 3 décembre ne parait pas. Donc je recommence . Panne avec une Toyota Yaris . Remorqué chez Toyota. Résultat, soit di...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
premicdre

Fonctionnement moteur

Bonjour, Mon question est: Est ce que je peut faire demarrage de mon voiture clio 2 avec l'essence pour une minute puis changer son fonctionnement ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
snocky.

Système antipollution défaillant et ralentissement du régime moteur

Bonjour tout le monde, Je possède une C3 phase II 1.4 HDI de 70CV de 2006, elle a aujourd'hui 170 000 kilomètres. Pas de problème depuis mon achat...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
snocky.

Ma ford puma démarre bien puis elle broute

Bonjour pouvez m'aider ma FORD PUMA 2001 essence démarre bien puis en roulant elle broute et cela disparaît ? Deuxièmement le conteur de vitesse ne f...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
BOB34

Probleme c4 picaso

Bonjour, C4 picaso qui cale au bout de d'une dizaine de klm

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
21TXE

Nettoyage intérieur moteur

Notre garagiste propose un nettoyage du moteur à l'hydrogène. Injecté dans le moteur par le couvre culbuteurs pendant une heure selon la puissance mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
21TXE

Absence d'étincelles sur les bougies ( ford escape v6)

Bonjour, j'ai une panne sur un Ford escape V6, l'étincelle est présent que sur deux cylindres. j'ai vérifié à plusieurs reprises les circuits électri...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
patous

Reparartion

Bjr Je un probleme de jeu au niveau du direction assité par huile clio 2 et fuite d'huile Quel sont les cause et comment reparer cet panne Merciii

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Aymenchebbi

Plus d'accélération sur c2 essence

Bonjour, J'ai pris ma C2 essence ce midi, rien à signaler, je la reprend 2h1/2 plus tard, et là impossible d'accélérer, j'ai du rentrer à 40km/h. D...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
snocky.

C5 hdi 2.0 diesel annee 04/2001

Bonjour, j ai ma c5 qui s arrete tous les km et j ai le voyant anti pollution qui s allume fixe j attend un peu et elle repart et recommence a s arr...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
snocky.

Voyanrt moteur allumé

Bonjour, Propriétaire d'un XSARA PICASSO 2Litres HDI de décembre 2004 qui roule parfaitement, le voyant moteur reste allumé depuis plis de 6 mois sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
snocky.

Eau mélangée au liquide de refroidissement ! help

Bonjour, J'ai eu le malheur de prêter ma clio 2 à une connaissance, qui a rajouté de l'eau dans le liquide de refroidissement -_-' ( 1/4 de liquide...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Dadiche

Vanne

Bonjour, j'ai changé ma vanne egr valeo d' une c5 Anne 2007 1.6 hdi depuis 6 par une autre d'une sous marque j'ai une manque de puissance depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
snocky.

Scenic 2

Bonjour, Je doit changé mon embrayage sur mon scenic , ma voiture est au garage et il me demande environ 1300euros pour le changé. Es ce que je me f...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
snocky.

Saxo 1.1 de 2001

Bonjour, Malgré le changement des sondes lambda le moteur de ma saxo ne tourne pas régulièrement et comporte des ratés à toutes les vitesses. Par co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
snocky.

Démarrage

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi quand je mes le contact sur ma Xsara j'entends que un click mes ne démarre pas et defois sa démarre qu'elle minutes...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Kevin

Anti démarrage clio 2 phase 1

 Résolu

Bonjour, Mon souci, l'anti démarrage sur l'écran reste rouge fixe et impossible de démarrer malgré la recharge de batterie. Pouvez vous m'aider me...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fred.ml

Microcar m8

Bonjour, Hier j’étais dans ma voiture j’étais faire une petit cours dans un magasin et au retour arrive chez moi d’un coup le voyants rouge ces allu...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
snocky.

D'où ça viens ?

Bonjour, j'ai une panne qui reviens environ tous les 3 mois après des travaux effectué, le voiture lorsqu'elle est sollicité en accélération et en bas...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Obidou

Toyota rv4

Bonjour, J ai un problème à chaud quand le moteur est chaud si je l éteint je peux redémarrer qu’au bout de 20 minutes qu’il refroidisse sinon il ro...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
snocky.

Porte bloquée

Bonjour, J'ai le même problèmes je cherche une solution

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
alibaba

Éclairage tableau de bord

 Résolu

Bonjour, ma voiture démarre au quart de tour, ma batterie est neuve et le tableau de bord reste noir. De quoi cela peut il provenir. Merci

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
gt.55
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 23 764