Les discussions
Pommeau
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour remplacer le pommeau de mon opel corsa 2005. merci d'avance
Fumée bleue échappement sur citroën nemo de 2008
Bonjour ,ce matin je demarre mon nemo gasoil,et la le moteur se met à brouter et quand je met des petits coup d'accélérateur on aurais dit qu'elle all...
Connecteur de la rampe commune
bonjour ou se trouve le connecteur de la rampe commune sur ma megane 3 1.5dci 110ch de2013? CDT
Problème clim quand je mets le chauffage de ma voiture
Slt à tous Dite moi j’ai un petit problème c’est que,dès que je m’est le chauffage dans ma c3 hdi 68cv et que je tourne le bouton du ventilateur , l...
Fusible batterie
Bonjour, Je un problème avec mon Scenic 2 dci 1.9 Le plomb du fusible de la batterie ne cesse de sauter en mettant le + de la batterie le fusible s...
Essence n arrive pas au cilyndre de mon quad 125
RésoluBonjour, auriez vous une idée car mon quad n a pas d essence qui arrive dans le cilyndre et j ai vidanger la cuve.! La bougie zreste sèche
C4 2006 en panne
Bonjour, ma c4 2006 ne veut plus démarrer avent sa je rouler elle c arrêter j'ai redémarrer et un gros bruit tac tac tac tac venant du moteur j'ai ess...
Calculateur moteur
Bonjour, ma soeur a une clio2 diesel 1,5dci65 ch et elle en panne les sypmtomes sont le tableau de bord s'allume l'anti demarrage ne clignote pas mai...
Freinage
Bonjour, probléme de freinage sur citroen évasion 2l1 td ,la pédale devient trés dur par moment surtout a bas régime pouvez-vous me renseigner ? e vou...
Avant voiture abimé
Bonjour, J ai depuis quelques jours ma première voiture et je sais pas comment ça c est fait mais l avant droit de la voiture à l air décollé/cassé ?...
Citroen xsara picasso
Bonjour, je possede une citroen xsara picasso 2004 j'ai le probleme suivant la vitesse afficher pas mon compteur de vitesse n'est pas celle avec la...
Apres un lavage moteur ma c3 1.4 hdi 2003 ne démarré
Bonjour, Apres un lavage moteur Ma c3 1.4 HDi 2003 ne démarré plus j'ai débrancher les connecteur, sécher aux sèche cheveux rien le moteur répond v...
Citroën c5 2010
Bonjour, J'ai une c5 dont la boite de vitesse est bloquée sur 2 qui peux m'aider s'il vous plait Merci
Démarrage difficile rav4 a chaud
Bonjour, j ai une rav4 diesel 2004 à un problème de démarrage a chaud
C4
Bonjour, Bonjour j ai une c4 de 2005 et j ai eu d afficher le regenerateur et un message qui me dit défaut diagnostique pot d echappement et elle ...
C 3 pluriel essence
Bonjour, j'ai un problème des que accéléré l’embrayage qui patine et manque de puissance sa pourrez être quoi en sachant que l'embrayage a été changer...
Problème sur la direction assistée hydraulique
Bonjour, j'ai changé la colonne de direction et refaire le niveau d'huile mais le volant tourne difficilement pourtant le système est bien étanche...
Fiat 500 1.2 essence
Bonjour, suite a un calage moteur, a l arret (parking) le témoin (bloc moteur) orange reste allumé = moteur a controler ! Pas de bruit suspect, il y ...
Mon feux detresse ne sarret pas de clignoter
Bonjour, mon feux de detresse ne sarret plus de clignoter mais si je tire le fusibe il sarret mais le clignotant ne fonctionne pas du tous quand le fe...
Defaut code 2143
Bonjour, code defaut 2143 Commande de ventilation du système EGR – circuit ouvert voila le probleme que j'ai vanne egr change toujours pareil
Changer phare avant twingo ii (2011)
Bonjour, Je dois changer le phare avant côté passager d'une Twingo II car il est plein d'eau et ne passera pas le CT. Comment faire pour deposer ...
Ma c4 refuse de demarrer suite au changedu disque et plate
Bonjour, jai changé le disque et le plateau d'ambreyage de ma citroen C4 2005 Mais depuis elle refuse de demarrer Le technicien a verifié et reve...
Problème température moteur et chauffage
Bonjour jai un ford cmax de 2014 1600 tdci ma temprature fait yoyo et mon chauffage fait yoyo inversement quan ma remperature est a 80 degree pas chau...
Consommation d'huile moteur.
Bonjour, J'ai constaté une consommation abusive d'huile moteur ; 0.5L POUR 1200 KM parcourus ; or mon véhicule roule bien sans perte de puissance et a...
Problème de clutch?
Bonjours/Bonsoir, se matin en voulant aller au travail j'ai constaté que mon gearshift étais pris en première. J'ai donc décidé d'attendre croyant qu'...
Panne megane phase 1 1.9 d rxe
Bonjour, SVP une solution si c'est possible j'ai une panne avec ma voiture Megane phase 1 RXE 1.9 D anne 2000 le moteur s’arrête en plein course e...
Alarme ceinture sur citroen xsara picasso 2010
Bonjour , Je possède une xsara picasso de 2010. Depuis un certain temps l'alarme ceinture ne fonctionne plus, ni côté conducteur ni côté passager....
Pannes électrique
Bonjour, G une c4 attraction depuis 9mois g déjà changé batterie, filtres aujourd'hui elle m indique une défaillance électrique qu'est ce que c est ...
Voyant de ma jauge essence sur ma zx de 1992
Bonjour, comment pourrais-je faire pour régler mon probleme svp merci le voyant de jauge ne fonctionne pas
Voyant moteur sur xantia hdi de 2000
Bonjour, J'ai rencontré un souci de perte de puissance avec allumage du voyant défaut moteur. Cela n'est arrivé qu'une fois il y a environ 3 mo...
Besoin d'aide mécanique
Bonjour, J'ai un fiât multiplat de 2002 et aujourd'hui mes vitesse passe mais quand je relâche l'embrayage sa avance pas et sa ce mes a craquer qu'e...
Perobleme de demarrage
Bonjour, ma c4 picasso ne veut pas demarrer , j'ai changer la batterie mais reste tjrs le probleme
Citroen xsara : problème au démarrage
Bonjour, Ma citroen Xsara 2 l HDI a du mal à démarrer tous les matins ; si je reste un jour sans la démarrer je suis obligée de la démarrer avec de...
Problème c4 picasso 2 l
Bonjour, J'ai un problème sur mon C4 Picasso 2 L HDI de 2009 138 ch. Un petit souci au niveau du ralenti il se met à 750 tours minute puis passe à ...
Problème bva c4 grand picasso
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de mon C4 grand picasso année 2008 190 000km 2L 138cv et bva (pas bmp6) la voiture est entretenue. Depuis quelques ...
Problème de ma c5
Bonjour, Ma c5 marque le stop quand je roule pouvez me dire ses quoid le problème Merci beaucoup
Citroën c4 essence exlusive automatique 2006 100000km
Bonjour, A l’accélération 7km/h après avoir lâché le frein entre 10 et 20 Km/h avant le passage à la vitesse2 la voiture ralenti toute seule et c...
Bonjour pour combien de klm change le kit distribution peugeot 806 2l hdi année
Bonjour, pour combien de klm change couroie de distribution pour Peugeot 806 HDI année 2000 qui marque en compteur 134000 klm
Thermostat
Bonjour , je dois acheté un moteur de 405 1.9 td 130000 km , Le monsieur l’a acheté à 110000 donc il a fait 20000km à peu près , et il a enlever...
Peugeot 207 antivol défaillant
Bonjour, ma peugeot 207 de 2007 ne se démarre plus avec sa clé principale, sur le tableau de bord il mentionne antivol défaillant. Avec la clé second...
Equivalents pneus 135sr15
RésoluBonjour, J'ai une petite et très robuste remorque bagagère montée sur un essieu (en excellent état) avec jantes "étoiles" de Dyna Panhard (!!), pn...
Panne de démarrage sur renault master
Bonjour, je suis propriétaire d'un Renault Master de 2003 qui fonctionne très bien quand il démarre... Le garagiste après passage de la valise a chang...
Laguna 3 175 4c bva
bonjour à tous, mon pb : il arrive que la batterie de ma Laguna III 175 4 control BVA berline d'avril 2014 passe de 12.6 volts à 5.2 volts en 20 minut...
Changement moteur
Bonjour, Je viens de changer mon moteur de xsara 1,9D contre un moteur jumpi de même circonférence. tout en bien remonter mais elle ne démarre pas !...
A-coup laguna 1
Bonjour à tous, je me permet de poster cette question car en effet j'ai un problème avec ma laguna 1 essence. Il s'avère que lorsque je lâche la p...
Probleme de démarrage pour c2.
bonjour ma c2ne démarre plus , affiche info verrou actif , merci de m'aider pour une réponse a ce probléme
Quand changer la courroie de distribution
Bonjour, J ai acheté une Clio 1,4 16v Rxt de 2001 elle a. 88000kms, la courroie a été changé en septembre 2014 a 78000kms est ce que je dois chang...
Clio ii année 2000 essence 1.2l
Bonjour, Ce matin je crois démarrer ma voiture, lorsque je mets la clef tout s'allume mais au moment de la tourner tout s'eteint rien ne se passe....
Problème clignotant nemo utilitaire
Bonjour, Je suis propriétaire d'une citroen Nemo utilitaire. Quand je met le clignotant A l'arrière du véhicule tous les phares s'allument. A ...
Clio 3 dci de 2005
Bonjour, Le ventilateur habitaient c arrêté d'un coup g regardé les fusible et rien. Pouvez vous m'orienter. Merci cordialement.