Les discussions

Neiman : impossibilité de faire rentrer la clé

Bonjour, Je ne peux faire entrer la clé de ma Dacia Lodgy dans le neiman. Merci de me donner un conseil.

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jacmou

206 1,6 16v ne démarre pas

Bonjour, Voilà la batterie est ok ,le démarreur tourné,mais pas d'allumage ! J'ai remplacer les bobines et le capteur de point mort haut et toujour...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Pigeon02450

Réseau moteur

Bonjour, j’ai une saxo 14 c vts et je souhaite mettre un moteur 16 s de x sara qu’elle reseau je doit utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
21TXE

Après avoir changer le neiman de mon opel zafira j'ai un soucis de démarrage

J'ai remis le boitier électronique sur la nouvelle clé après avoir changer la pile tous fonctionne ouverture des portes vitres électriques etc .... ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
coyotte86

Le kit ethanol est il fiable?

 Résolu

je voudrai savoir si les kit ethanol e85 si ca fonctionne bien et si c est vraiment fiable

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Pat

Problème de démarrage intermittent sur nissan altima coupé 2010

Bonjour!! Il y a un problème intermittent sur ma petite Nissan Altima 2010. Si je suis quelques jours sans la démarrer et faire un peu de route ave...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
snocky.

Essence dans ma voiture diesel : que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai mis 10€ d'essence dans ma voiture diesel, elle à roulé et ensuite, arrivé au travail, elle n'est pas repartie! J'étais dans le ro...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
momos39

Changer une ampoule de phare sur ma corsa

 Résolu

Bonjour, je dois changer l ampoule veilleuse sur mon opel corsa cool line annee 2009 C EST UN CASSE TETE CHINOIS J AI DEMONTE 3VIS mais rien ne ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Phammarc

Panne cligno (grand c4 picasso )

bonjours je viens d’acquérir un GRAND C4 PICASSO de 2012 et la ligne de cligno avant gauche a led ne fonctionne pas .pouvez vous me dire si c'est répa...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Tontonsami30

C2 1.1 slalom 2008

Bonjour, Je possède une C2 137000km , acheté il y a pas lgtp en garage . Je vous explique mon problème car je voudrais savoir si quelqu'un c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
snocky.

Problème démarrage opel corsa

Bonjour, j'ai un problème avec mon opel corsa 1,4l de 2001 (essence) , depuis quelques mois j'ai des problèmes lors du démarrage , elle ne démarre...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
snocky.

Ventilateur chauffage

Bonjour, Mon ventilateur tourne à fonds mais l’orque que le chauffage et éteint J’ai une c2 boîte auto de 2003 VTR Merci bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
gt.55

Opel zafira

Bonjour, Mon Opel tourne met démarre pas on la poussent elle démarre pour info la. Batterie est bonne

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
gt.55

Compteur citroën c6

Bonjour, Le compteur de vitesse de ma Citroën C6 s'est arrêté il ne m'affiche plus rien quand je mets le contact j'ai deux trois voyant qui clignot...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
snocky.

Fiat ulysse 2l de 2003

Bonjour, mon Fiat Ulysse a du mal a démarrer chaque hiver et hier pendant que je roulé c'est arrêté plus de voyant . Ce matin les voyants s'allume se ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
snocky.

Moteur électrique en automobile

Bonjour, Dans le cadre de mon TPE pour mon BAC, je cherche à comprendre le fonctionnement du moteur électrique présent dans les modèles actuels. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
21TXE

Plus rien dans le dash

Bonjour, j'ai un Colorado 2011 au conssessionnaire depuis une semaine et il ne trouve pas le problème.Il n'y a rien qui s'allume dans le dash. J'ai mô...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Sly1977

Centralisation clio 2

Bonjour jai une Clio 2 phase1 de 1999 Ma centralisation ne marche plus et g une clé comment faire sachent que Renault me prends un bras pour la chan...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fred.ml

Problème démarrage 206 sw 1.4 hdi

Bonjour, alors j ai eu de sa un peu plus 1 mois j ai eu des problèmes de démarrage J ai voulu charger ma batterie et rien J ai recommencer l op...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
snocky.

Pompe à vide système de freinage

Bonjour, J ai un soucis ! Voilà quand J ai changer mon filtre a aire sans faire exprès J ai cassé le bout en plastique de la pompe a vide système de...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
snocky.

Berlingo 2006

Bonjour, j ai changer de poste j ai retirer l origine et remplacer par un poste mp3. Il fonctionne bien mes la montre rettarde tout le temps quand il...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
fred.ml

Feu de position

 Résolu

Bonjour, voila un petit souci on me sinagle les feux de position défaillant hors ils fonctionne très bien je précise c'est que au démarrage elle bip...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
gt.55

Help connecteur "cassé"

 Résolu

Bonsoir, Est ce qu'une personne peut me dire à quoi ça correspond svp :

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
snocky.

Fiat punto ne démarre pas après 1 ans d inactivité

Bonjour, Voilà j email explique on a voulu me léguer une Fiat Punto diesel jtd de 2003 qui n avais pas roule depuis 1 ans impossible de redémarrer l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
21TXE

Problème dèmarage

Bonjours a tous j'ai une mègane 1.9 diesel 1998 mon problème est que quand je veut démarré plus de voyant comme si je n'avais plus de batterie,mes j'a...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
gt.55

Ralenti instable saxo 1.1l essence de 1999

Bonjour, J'aimerais avoir un avis sur la cause possible, ralenti instable en dessous des 1000trs/mn a chaud. je pense a la sonde lambda mais je n'e...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
GOKU76600

Voyant volant allumé

Bonjour, À ma 207 le voyant volant s est allumé en orange? Volant dur etc est ce grave ? En rallumant le compteur c est partie.. C est la directi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
renard31

Vibration espace 4

Bonjour, j ai un espace 4 de 2006 , environ 120000 km depuis peu il est chez mon garagiste pour une vibration pendant l' accélération . Cela commence ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
eric

Probleme tremblent audi a4 b6

Bonjour à tous je vien car la ma voiture me pose une colle je m'explique j'ai une audi a4 b6 v6 tdi 180 de 2001 .. quand je freine la voiture tremble ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
21TXE

Vitesse ventilation c5 phase 1 2002 1.8i 16v

Bonjour, J ai un problème avec ma c5 1.8 i 16v de 2002 la ventilation ne marche qu' en vitesse 4 les autre ne réagisse pas . Savez vous ce qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
snocky.

Voyant air bag polo sdi 1.9 2001

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai mon voyant air bag allumé sur ma polo sdi 1.9 de 2001. Je doit faire le Controle Technique mais avec la nou...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
fred.ml

Xsara 2.0hdi de 1999

Bonjour, tous les voyants restent allumes meme si on retire la cle de contact

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
fred.ml

Essence au lieu de diesel

Bonjour, j'ai mets un demi plein d'essence dans ma voiture diesel. j'ai démarré et j'ai roulé avec mais voilà maintenant que dois je faire.ma voitu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
djayceee

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, J'ai une citroen Xara Picasso elle démarre et ces dernier jours elle démarre plus j'ai changer batterie les portes ne se ferme pas et ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
snocky.

Quad 150 shineray

Bonjour, J ai un quad 150 shineray j ai changer batterie demareur et même carbu mes ne veut pas démarrer sa pour venir de quoi car il tourne mes en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
21TXE

Problème citroen c3

Bonjour, J'ai un soucis avec ma citroen c3 diesel, il y a une semaine de cela, le moteur s'est coupé 3 fois tout seul alors que je roulais. Je coupa...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Rangyku44

Depose d'un retroviseur

 Résolu

Bonjour, comment deposer le retroviseur exterieur gauche sur une C1 L'eau s'infiltre dans la portiere à ce niveau D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
snocky.

Bonjours , vos avis sur les marque de pièce automobile moog et nk ?

Bonjours , jais des pièce du train avent et arrière à changer sur ma AUDI A6 avant 2.5 tdi 155cv de 2002 , j'aimerait vos avis sur les marque de pièc...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
contrariness

Mon capteur kilometrique

Bonjour, mon capteur kilometrique coupe le moteur quand je roule

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
snocky.

Ma c3 démare pas

Bonjour, ma c 3 ne démarre pas ses pas la batterie je viens de la changer quand je tourne la clef elle démarre pas quand on la pousse elle démarre to...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
snocky.

Passer au contrôle technique avant réparations

 Résolu

Bonjour à tous, Mon véhicule est ancien et présente quelques anomalies, pensez vous que le passer au contrôle technique en l'état pour connaître to...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Berlingo hdi

Bonjour, Hier en allumant mon véhicule celui est parti tout seul sur plusieurs mètres en s immobilisant dans un mur est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
snocky.

C4 picasso

Bonjour, je m'en fous tu vas te faire quand il se met à tourner et qui fait du bruit que faut-il faire j'ai l'impression qu'il tourne plus correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
snocky.

Anti démarrage actif passat

 Résolu

Bonjour, j ai une passat 1.9 tdi 110 de 1999 et j ai du changer de compteur de la même référence d occasion sur le net. Il fonctionne très bien mais p...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Momoc3

Airbag c8

Bonjour, lorsque je klaxonne le voyant airbag s'allume. Comment puis-je régler ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
snocky.

Problème démarrage grand c4 picasso

Bonsoir après avoir changer le démarreur et l embrayage au garage ma voiture ne démarre pas de temp en temp avec un bruit de ferraille et parfois tout...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
snocky.

150 000 km est-ce trop pour installer le gpl?

Bonjour. J'ai un véhicule en très bon état un 300M Chrysler de 1999. 2,7L. Il totalise 150 000 km. Je me posais la question d'une installation GP...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
snocky.

Twingo ne demarre plus, allumage?

 Résolu

Salut, alors voilà je viens vers vous par rapport a la twingo de ma copine (twingo 1, phase 2, essence de 2002). Le problème en lui même c'est qu'ell...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
snocky.

Voyants allumés

Bonjour, j'ai acheté d'occasion pour ma fille une Citroën C2 1.1l 60 de 2007. Le voyant température d'eau s'affiche depuis deux mois de temps en temp...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
snocky.

C5 tourer 2009 coupure moteur

Bonjour, Ce matin j'ai eu baisse de régime et c'est affiché "système antipollution défaillant" je me suis garée et éteint le moteur puis rallumé le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
snocky.
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 23 791