Les discussions

Compteur d entretien qui n affiche pas le bon chiffre

Bonjour, j ai un c 4 picasso 2l hdi 138 bmp6 exclusive de 2010 avec 130500 km. Ma clé d entretien devrait affiché 19500. Alors qu elle affiche 14100....

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Manu10

C4 picasso

Bonjour, Le démarreur de mon C4 a grillé et le fusible avec. J'ai changé le démarreur, mais quand je remets le fusible neuf, il se mets tout seul en...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Pokpok56

Distribution qashqai +2 2013

Bonjour, Je possède un Qashqai +2 de 2013 et je m'interroge quant à la distribution. J'ai tout l'historique d'entretien et réparations et je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
snocky.

Systeme antipollution deffaillant sur c4 hdi 1,6

Bonjour, j ai une HDi 1,6 110 ch sans fap je crois alors j ai un signal défaillance antipollution ,c est quoi a votre avis ,

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
snocky.

Coffre bloqué suite un choc à côté e la serrure

Bonjour, mon coffre arrière une Sandero est bloqué suite à un petit choc le verrouillage et déverrouillage à distance fonctionne et ça reste bloqué

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
snocky.

Problème accélération à l'arrêt

Bonjour, J'ai une toyota Corolla d4d de 2004, le problème est que le moteur tourne très bien à l'arrêt, mais de temps en temp il n'y a plus d'accélé...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
snocky.

C4 picasso défaillance

Bonjour, je suis possesseur d'un c4 picasso HDI 110 fap Pack ambiance de mai 2008 je suis possesseur d'un c4 picasso HDI 110 fap Pack ambiance de 0...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Georgesidf

Achat voiture avec bruit a froid.

Bonjour a tous, alors voilà je suis actuellement a la recherche de ma première voiture eyant obtenu mon permis, assez tard vue mon âge ah ah, 23ans, N...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
snocky.

Peugeot 607

Bonjour, Se matin j ai pris ma voiture sans aucun soussis et 1h après jpouvez plus enclancher ma position démarrage elle avancer pas j ai couper le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Icare95

Bruit bizarre fiat punto

Bonjour* ce matin la voiture a démarré nickel et cet après midi, quand j'ai remis le contact, un bruit: tic tic tic. la voiture démarre, je roule ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
FlorianAnsel

Aixam 500.4

Bonjour, j ai une aixam 500.4 et probleme courroie elle touche la petite patte qui est avant le cardan que faut il faire pour regler le probleme cord...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Icare95

Probleme masse electrique

Bonjour, j'ai une citroen xara 1999 essence..la batterie est neuve mais il se decharge une nuit je pense qu'il ya une masse dans la boite fusible mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55

C5

Bonjour, depuis qu il m ont changé le debit d air une electro vanne et le turbotd air ma c5 hdi auto de 2003 accelere par acouts seul au point mort o...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Patsileo2

C8 n'avance pas

Bonjour, Je suis propriétaire d'un C8 de 2006, boîte manu, jusqu'à hier mon véhicule roulait très bien, mais aujourd'hui en rentrant la voiture à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MrAndrade

Voyant d'huile rouge

Bonjour, sur une C3 1.2l VTI 82 ch, cela fait plusieurs fois que mon viyant d h'uile s'allume, cliniote 3 fois accompagné de 3 bip sonore et du v...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
anthony

C2

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma c2 depuis déjà un petit moment j'ai le voyant "serv" qui reste allumer en orange puis des bip incessant qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55

Câble débranché sous voiture

 Résolu

Bonjour J’ai frotté le dessous de ma voiture sous un genre de terre plein en pavés sur élevé avec la bmw ???? Une partie de la protection sous la vo...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55

Triangle

Bonjour, J'ai i un peugeot 5008 de 2011 Jai change le fap lundi car j'avais le message d'erreur ' risque de colmatage fap' Depuis hier le messag...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
snocky.

Frein

Bonjour, ma femme possede une picasso le matin quand elle démarre la voiture les freins ne répond pas ( pédale souple ) il faut attendre quelque minu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
snocky.

Probleme de claquement moteur sur zafira 1,9l cdti 120 cosmo

Bonjour, j'ai un gros problème de claquement moteur à l 'arrêt,au début c’était pas trop bruitant et maintenant ça claque très fort ,j'ai l'impress...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
karim

Différence de couple surprenante...

Bonjour à tous, Je dois me débarasser de mon fidèle C4 de 211 000 km ( pb de turbo...), alors j'étudie les différents modèles de C4 ( c'est une idé...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55

Tailles de pneus diamêtres

Bonjour petite question: Puis-je passer de la taille 165x60x14 à du 165x65x13 sur ford ka essence? Merci. :)

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
snocky.

C4 picasso boite auto

Bonjour, Bonjour,voila depuis quelques jours ma voiture fait des accoups je ne sais de ou peut venir le problème cela arrive quand je maintiens une ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
snocky.

Panne clé et direction assistée

Bonjour, J'écris ce message car je suis un peu perdue. Je possède une Citroën c3 d'occasion qui roule très bien. Il y a quelques semaines ma téléc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
snocky.

Trouble electrique bas niveau d'essence

Bonjour, je possède un Lincoln town car 2007,depuis 1 mois le témoin lumineux reste allumer meme quand je fait le plein.le gage a gaz foctionne très...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
gt.55

Ma voiture ne demarre plus

Bonjour, Surprise ce matin ma citroen c3 picasso refuse de demarrer voyant batterie allumer rouge fixe voyant moteur aussi. Que faire?la musique mar...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
boussion.Marcel

Problème demarrage ford c max 2009

Bonjour, Je viens de remplacer un fusible sur mon fors c max de 2009 pour y avoir accès j'ai du débranché une cosse sinon pas possible de sortir le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
snocky.

Prix d une courroie distribution nissan qashqai

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre a approximatif combien goute une courroie distribution pour un nissan qashqai 1.5 dci ascenta kit complet . merçi d av...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
snocky.

Coupures intepestives moteur clio 2, 1.2l. ess. oasis , 1997.capteur pmh changé

Bonjour, Même ennui qui continue.Je possède une Clio essence OASIS 1997, I.2, 5cv..moteur D7F-700..qui fonctionnait très bien, bon démarrage grand fr...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
snocky.

Comment détecter un roulement sur une roue? je l' entend mais n' identifie pas l

 Résolu

Bonjour* Comment détecter un roulement sur une roue? Je l' entend mais n' identifie pas la roue...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
corsaires50

2 litres d'essence mélangé à 30 litres de gasoil, dois je paniquer ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'être victime de de ça, Le pompiste s'est arrêté à deux litres d'essence lors de l'achat de gasoil pour ma vw polo be...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Bells3

Bruit tic tic 106

Bonjour, je voudrais un renseignement, depuis quelque temps j'ai un bruit qui est apparu sur ma 106 kid à l'avant, côté conducteur. On dirait le b...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Bibou

Panne électrique

Bonjour, j'ai une voiture reneault kangoo essence ,tout d'un coup le tableau de bord s'étain ,le moteur demarre normalement,les feux fonctionnent norm...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
snocky.

Grosse vibration habitacle a froid

Bonjour, voila j'ai une Citroën C4 phase 2 1.6L HDI 110cv et depuis un moment quand je démarre ma voiture a froid il ya des grosses vibrations dans l'...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
CitronC4

Rav4 série 3 turbo diesel 150 chevaux

Bonjour, Rav 4 de décembre 2012 ......90000km Subitement sur l’autoroute plus aucune puissance , voyant de moteur allumé et fumée blanche . Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
snocky.

Courpir de distribution

 Résolu

Bonjour, voilà j ai ma 206 de 1999 c est 1l9 diesel et la distribution a 40 000 km mais elle a 5 ans et j aimerai savoir si c est tout les 5ans 8ans o...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
boussion.Marcel

Batterie ou démarreur ? voiture ne démarre pas (peugeot 308 - essence)

Bonjour, Après 30 minutes de conduite et laissé ma voiture avec les feux de détresses pendant 10 minutes, celle ci n'a pas voulu redémarrer; (tabl...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Icare95

Cale a faible vitesse

Bonjour, Je possède une C2 1,4 HDI ayant 297000 Km. J'ai changé le filtre a Gas-oil et 200 Km plus tard elle c'est arrêtée en ville d'un coup. A...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
gt.55

Panne tracteur tondeuse

 Fermé

Bonjour, en voulant passer la tondeuse, j'ai sorti mon tracteur tondeuse qui démarre au quart de tour mais qui au moment de l'abaissement des lames, l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
labricole47

C3

Bonjour, Slt j aimerai savoir pourquoi ma c3 jne ferme plud essaye de fermer avec la clé et la centralisation et a chaque fois elle ce met a ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
21TXE

Citroen c3 qui continue de tourner sans la clef

Bonjour, le moteur de ma citroen c3 phase 1 continue de tourner sans la clef d'ou peut venir le problème ?

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
calou

Ma dacia logan ne demarre plus

Bonjour, j'ai une dacia Logan 2008 1,5dc qui ne demarre plus malgré le changement des injecteurs défectueux, des bougies, des segments, des coussinets...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
21TXE

Moteur bloqué

Bonjour, Après un changement de la distribution, un décalage s est produit Je suis au stade ou le vilebrequin tourne 1 tour et se bloque à un end...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
21TXE

Quad broute au demarage

Bonjour, Mon quad broute au demarage mais ne demare pas et il n y a pas d'étincelles sur la bougie que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
gt.55

Risque de colmatage

Bonjour, J'ai une 407sw peugeot il y a 2 jours le tableau affiche risque de colmatage du filtre à particules. 1- Comment resoudre ce problème sans f...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
snocky.

Soucis de démarrage opel zafira de 2001

Bonjour, j'ai un soucis de démarrage avec ma Opel zafira de 2001 jai tout changer sonde de température pompe à injection pmh durite de retour dair au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
snocky.

Citroen xm

Bonjour, je possede une xm 9 cv essence j ai changer le starter automatique et le carbu avec les joint et elle reste en acceleration d ou sa p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
luc33

Rav4 2013, 97700km vibration

Bonjour, Depuis deux semaines, mon RAV4, j’en suis pourtant bien content, vibre au bout de quelques minutes, on sent que les rapports en boîte auto ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jefitcho

Disques de freins voilés ?

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai le volant qui tremble lors de freinage ( 110 km/h à 90 km/h ) et cela aléatoirement ca ne me le fait pas systém...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Smith.i

Erreur de pneu ...

Bonjour ! Je poste ce message pour une petite question concernant mes pneus .. J’ai une Audi à 3 2l tdi de 2010, mes pneus été étant en fin de vie ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
snocky.
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 23 798