Les discussions
Demarreur megane 2 qui s’allume tout seul lorsque ma voiture roule
Bonjour, j’ai une megane 2: Le demarreur s’allume tout seul lorsque la ventulateur se met en marche
Problème, citroën c3
Bonjour, je viens vers vous pour un problème avec ma C3 1.4 hdi de 2004. Pour faire simple, je démarre sans aucun problème, mais au bout de quelques ...
Probleme sur seat ibiza 1.6 105cv de 2010
Bonjour j'ai un problème sur ma Seat ibiza , j'ai le voyant moteur qui reste allumé et le voyant de préchauffage ( les boucles ) qui clignote quand je...
C3 ne demare pas
Bonjour, suite a un changement de capteur sur ma c3 1.4 hdi 68 cv elle ne veut plus démarrer même après avoir remonté le capteur enlevé . j'ai tout ...
Clio 2 1,4 16v
Bonjour, J'ai un problème avec ma clio 2 1,4 16v. Elle tourne sur 3 cylindres avec voyant moteur orange clignotant/fixe. Elle a 133 000 km entreti...
Citroen c5 lll 2010 pose équilibreurs
Bonjour, Je n'arrive pas a remonter les équilibreurs ( vérins coffre) j'ai fixé l'extrémité sur la partie coté habitacle, mais je n'arrive pas a pla...
C5 1.6 hdi message recurrent defaut moteur
RésoluBonjour à tous J'ai une C5 1.6 hdi 110 2012 155000 km Par moment un message est affiché defaut moteur faites réparer votre vehicule Perte de puis...
Ventilateur tourner monteur et arrêter les clé son retiré
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon venttilo tourner malgré le moteur et couper et sa me prend tout la batterie ses une C4 Cactus
C4 2005 diesel
Bonjour, j'ai un problème sur ma Citroën C4 diesel de 2005 le démarreur ne tourne pas elle démarre pas en décembre comme une perte de courant
Probleme d'eclerage
Bonjour, probleme de feux de route qui reste allummer une foi tous eteint et sorti la clef de contact merci pour votre reponce
Comment retirer un cable tachymètre bloqué sur clio 1
Bonjour, Bonjour je suis entrain de restaurer une clio 1 de 1992. Je suis entrain de changer l'embrayage qui est foutu. Je ne suis pas mécanicien,...
Accoups moteur berlingo
Bonjour, bonjour, j'ai un berlingo xtr an 2011 moteur DV6 145000km quand je passe de la première en seconde le moteur accélère tout seul et tout les...
C4 picasso
Bonjour, j ai un c4 Picasso de 2008 Boîte robotisé quand je suis sur autoroute et j accélère normalement elle se met en sécurité « mode dégradé « je ...
Ordinateur de bord c4
Bonjour, Nous avons une c4 millenium date de mise en circulation mars 2013. Depuis plus de 15 jours l’ordinateur de bord nous fait la misère! Certes...
Anomalie
Bonjour, J'ai une Ford fusion essence 2008 en roulant le tableau de bord m'indique " anomalie défaut moteur " mais il n'y a pas de voyant allumée ...
Fusible pour remorque sur toyota rav4 2018
Bonjour* quel est le fusible qui aliment le circuit de la prise remorque d'une toyota RAV4 2018 ? Merci.
Problème ds3 freinage
Bonjour, Il y a peu ma ds3 m’a mis un message « système de freinage défaillant » un garagiste m’a remis du liquide de frein car lorsqu’il a regar...
Citroen cx 2500 gti ba
Bonjour, Alors voilà mon gros soucis sur ma cx elle ne veux pas monter dans les tours pas plus de 1700t/min j ai vérifier Debimetre aucune prise d ...
La pédale de frein
Bonjour, j ai une nouvelle voiture depuis pas longtemps quand j appuie sur la pedale de frein ça fait un bruit comment psshit comme de l’air..doit je ...
Carrosserie/peinture
Bonjour, ma question concerne la carrosserie/peinture, j’ai une lancia ypsilon et en voulant sortir d’une place de parking j’ai malheureusement frotté...
Probleme niveau d huile
Bonjour, mon voyant niveau d huile moteur reste allume malgré l appoint d huilesur mon citroen nemo 1.3 hdi . Que faire
Probleme de turbo sur dacia
turbo mort a 40000km
Probleme mode économie d'energie sur c5 2011
Bonjour, sur ma c5 1,6 110 rien qu'a ouvrir les portieres le mode economie d'energie est allumé, je peux démarrer mais si je veux ouvrir ou fermer...
Voyant moteur allumé sur mon xsara picasso
Bonjour, mon voyant moteur reste allumé apres le changement du debimetre vanne egr que faut il faire
Ford fiesta année 2001 j ai besoin de vous pour me conseiller
Bonjour, j ai une Ford fiesta de 2001 essence 3 portes, hier, un voyant orange s est allumé ,je me suis arrêtée dans une casse sur la route, ( j avai...
Citroën c5 hydraulique
Bonjour, J'ai une c5 de 2002 diag effectuer chez Citroën pompe hydraulique hs je l'ai démonter changer mais rien y fait aucune action alors qu'avant...
Casse moteur vilebrequin après changement courroie de distribution
Bonjour, J’ai besoin d’aide c’est assez urgent. Mercredi j’ai fait changer le quitte complet de la courroie de distribution sur mon véhicule par p...
Peugeot 807 2.2 16v essence 2002 ne démarre plus
Bonjour à tous, Voila mon problème, je possède une Peugeot 807 2.2 16v essence de 2002 de 154500 km 7 places numéro EB3FCZ/IF . 1) les réparation...
Opel zafira
Bonjour, J ai un zafira 1.9 cdti de 2007 suite au volé de mon poste la voiture ne démarre plus voyant voiture avec clef. Peut ont m.aider avec un gr...
Panne electronique c2
Bonjour, gros soucis électronique sur ma c2, la voiture ne démarre plus, plus rien ne s'affiche sur la voiture. le demarreur et la batterie est bo...
Quand remplacer ma courroie de distribution
Bonjour, la courroie de distribution de mon ford transit 1998 arrive à 80 000 kms , je voudrais savoir si il est temps de la changer,. Merci
Quad hytrack
Bonjour, j’ai un quad Hytrack 510, il ne veut plus démarrer cela vient de la batterie je l’es pourtant recharger et rien le fonctionne que faire svp ...
Ds3 qui claque en sous regime
Bonjour, je viens d acquéreur une ds3 1.6 hdi 110c et j ai déjà un problème, lorsque je suis en 3' en sous regime (en descente) j entend un claquement...
Kit neiman opel astra g
Bonjour, J’ai une Opel Astra G diesel le garagiste m’a dit que mon Neiman était HS. Je dois trouver une pièce d’occasion le soucis c’est que je n’y ...
Recherche le nom d’une pièce de freinage
Bonjour, Pourriez vous me dire comment s’appelle cette pièce svp Renault clio 3 1.5 d’ci 2007 (Voir photos) Merci par avance.
Frein à main electrique
Bonjour, Sur mon C4 Picasso de 2009 (boite auto), au bout de 2 kms ça BIP de partout. Alors s'affiche au tableau de bord la liste suivante: Frein ...
C3 pas d'air frais
Bonjour, j'ai passe la balise et on me dit ; capteur de temperature exterieur signal incorrect permanent moteur de recyclage d'air circuit ou...
Moteur tdci 2008 se coupe moteur chaud
Bonjour, il s'agit d'une fiesta tdci 2008 le moteur se coupe a chaud a 90 degrés. il n'offre alors aucune puissance mais fonctionne normalem...
C4 picasso boite automatique n'est démarre plus
Bonjour, j'ai une c4 picasso 7 places boite automatique qui ne veut plus démarrer le voyant mode economie et afficher et le frein de parking est serré...
Courroie de distribution + pompe à eau
RésoluBonjour, J'ai une CLIO GT essence, 7 cv, cylindrée: 01598, date de 1ière mise en circulation: 21/04/2010, BRAOT6, kilométrage: 88 000 km, quand do...
Pourquoi ma mondeo1.8td ne démarre pas à chaud ?
Bonjour, ma mondeo 1.8td de 1993 démarre bien à froid ou après un trajet et si je redémarre de suite. Par contre, si j'essaye de redémarrer au bout...
Laguna 2,2l 2003 porte droite ferme plus et vitre droite
Bonjour, Ma porte droite ne ferme plus et ma vitre droite ne marche plus ki c
Talbot horizon 1.5 gls
bjr, j'ai fait l'achat d une talbot horizon 1.5 gls du 29/04/1981, il y à peu près 3 mois j'ai voulu faire marche arrière et crac , impossible ...
Anti démarrage espace 3 2.0 16v 1998
Bonjour, j'ai perdu la clé de mon espace 3 j'ai seulement le Vin VF8JEONL521637694 et aussi un logiciel sans le code de la clé je n'arrive pas à faire...
Problème de puissance
Bonjour, je suis propriétaire d une mazda 3 1.6hdi 110cv et je n ai pas de puissance en dessous des 3000tr. Quelqu un à déjà eu ce cas ?
Jantes alu corrodees
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a eu un problème de taches et éclatement du vernis sur jantes alu Peugeot 2008 ?
Problème de kits main libre
Bonjour, j'ai un grand c4 picaso sur le volant il y a le bouton pour répondre au téléphone mais quand je vais dans les paramètres il n'y a pas le logo...
C4 cactus vti 75
Bonjour, j'ai mon voyant moteur qui s'allume des que je met la clim . On a changé la résistance moteur du ventilateur . Mais le voyant moteur s'allume...
Pb de vibrations en 50 et 60 km/h sur jumper welcome 55
Bonjour, je rencontre exactement le même problème entre 50 et 60 km/h. des que je dépasse cette vitesse, cela redevient normal. c'est toute la cabi...
Batterie anpérage trop élevée ? j'ai besoin d'aide
Bonjour, est-ce je peux maitre une batterie d'un plus grand anpérage que la précédente. En sachant que j'ai une renault modus 75 ch diesel et que je...