A voir également:
- Demonter airbag 307
- Demontage airbag 307 - Meilleures réponses
- Démonter airbag siège 307 - Meilleures réponses
- Anomalie airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag 307 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie airbag 307 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparation airbag ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 sept. 2019 à 12:00
11 sept. 2019 à 12:00
Bonjour,
Rien à payer tant que le problème n'est pas identifié et résolu. Et seule cette réparation sera payante.
Rien à payer tant que le problème n'est pas identifié et résolu. Et seule cette réparation sera payante.
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
10 sept. 2019 à 15:05
10 sept. 2019 à 15:05
Bjr,c'est pourtant très simple....il s'agirait de leur rappeler qu'ils ont une obligation de résultat !Donc ils se dem......,c'est leur métier,en plus ,c'est Peugeot pour Peugeot !Si le changement de rideau ne solutionne pas,il remette l'ancien et renvoie la pièce,y a rien de vraiment sorcier
merci de m'avoir répondu, pourtant j'ai regarder sur internet les gens d’après les forums, ils relient sous le siège ou mettent un produit sur les connecteurs est plus de problèmes. depuis que j'ai la voiture jamais j'ai amener pour l'airbag donc l'ancien ils peuvent pas, ils ont juste réparer le faisceau sa m'a coûté 100€ pour rien
en plus j'ai dit je paye 100 boules pour rien ils m'a dit si tout le monde dit quand je dit on travaillent plus m'a sortie
et avant moi la personne avait que des problèmes avec le témoin airbag, mes a ce moment la c'est pas moi qui a racheté la voiture c'est mes parents et du coup ba moi je me fais chié avec parce que avec cette lois sa coince au controle technique sinon ma voiture passer pff
même si je voudrais mettre les 700€ c'est pas sure que ce soit sa donc je me dis après si un peugeot trouve pas est ce que un autre garage va trouver ou va me dire la même chose
donc je vais aller voir d'autre garages j'ai pas le choix pour voir si il y a d'autres solutions,
en plus j'ai dit je paye 100 boules pour rien ils m'a dit si tout le monde dit quand je dit on travaillent plus m'a sortie
et avant moi la personne avait que des problèmes avec le témoin airbag, mes a ce moment la c'est pas moi qui a racheté la voiture c'est mes parents et du coup ba moi je me fais chié avec parce que avec cette lois sa coince au controle technique sinon ma voiture passer pff
même si je voudrais mettre les 700€ c'est pas sure que ce soit sa donc je me dis après si un peugeot trouve pas est ce que un autre garage va trouver ou va me dire la même chose
donc je vais aller voir d'autre garages j'ai pas le choix pour voir si il y a d'autres solutions,
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
10 sept. 2019 à 18:27
10 sept. 2019 à 18:27
A NOUVEAU,ils ont obligation de résultat,et a ce sujet,la facture de 100€ n'a pas lieu d'exister.....