Bonjour, ma safrane ne démarre pas du tout même pas de tac tac au démarreur j'ai mis une batterie fatigué mais en cablant avec ma 508 les voyants se sont allumé mais en faible luminosité donc je vais charger ma batterie mais ça peut être quoi même pas de tac tac au pire le démarreur se lancerai en faisant (whin whin whin)
Quelqu'un peut m'aider svp c'est une masse d'après les forums mais j'aimerais un avis
Merci de votre aide
Julien
Très bien,vous allez donc pouvoir structurer votre propos cher Matthieu?éclairez nous diantre,a priori le pb est très begnin, et assurément a portée de vos connaissances cher Matthieu,qu'est ce qui vous chagrine ?(par contre essayez avant de regarder une sorte de "tuto" pour un peu maîtriser ce qu'est une batterie histoire de ne pas passer une nouvelle fois pour une vedette)
J'ai réussi à démarrer ma safrane problème de masse j'ai mis des neuves et des relais tout neuf elle a démarre avec des câbles j'ai chargé ma batterie mais rien lorsque je lance le démarreur j'ai 3 ou 4 volts donc voilà
meme avec 5v ca ne fait pas clic, clac, whin ?? pourtant la batterie est bien chargée ... :o((
changez votre batterie par une neuve .; pas une d occasion ??
Si c'est bon clic au demarreur elle a fini par démarrer en cablant à ma 508 mais j'ai éteins et pour redémarrer que le contact et whin whin donc oui je vais changer de batterie en tt cas alternateur charge bien 14.32 v environ
changez votre batterie par une neuve .; pas une d occasion ??