Plus de feux arrière 206

babass - 6 sept. 2019 à 20:20
 babass - 19 sept. 2019 à 11:22
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et avant de poster ma question, j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire.
J'ai une Peugeot 206 essence de 2001 et mes 3 feux stop ne marche plus.
J'ai procéder a la vérification des ampoules et pas de soucis meme l'ampoule a 2 filament marche mais pas le filament du stop.
J'ai vérifier tous les fusibles en dessous du volant et du capot avec un multimètre, ils affiche tous zéro, ce qui signifie qu'ils son bon.
J'ai changer le capteur en dessous le pédale de frein toujours rien.
J'ai relier les cosses du capteur avec un fil électrique, sa s'allume pas, y'aurait-il comme un boitier relais ou une chose comme sa en plus des fusibles?
J'ai vraiment besoin d'aide car la je ne sais plus ou cherchez, je ne pense pas a un fil de couper car sur tous les fil qu'il y'a, sa me parrait bizzard qui aurait que celui la.
Ci vous pouviez me fournir une photo avec les boites a fusible similaire aux miennes sa serait cool , on c'est jamais ci en enlevant les fusibles, je me sois trompé en les remettant.
également pourriez-vous me dire sur un voltmètre, ou je doit mettre le bouton pour tester ci ma cosse de capteur en dessous la pédale est bonne ou pas et ce que je devrai lire sur le voltmètre svp.
Toutes aide sera précieuse , je me sert tous les jours de la voiture pour le travail et c'est trop dangereux, a chaque fois je met mes feux de nuit pour faire style que je freine et vive les p.v, ci sa continue.
Je m'excuse pour les fautes et également ci j'ai fait un doublon.
Je vous remercie tous a l'avance pour vos aides.
A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 19631 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 599
6 sept. 2019 à 21:50
Bonjour
perso je vérifierais le - afin de savoir si c'est un soucis de masse à l'arriére
puis je suivrait le + à partir du fusible puis entrée du contact

2
Bonjour, dsl du temps de réponse j'ai pas reçus de notification, donc après le passage au garage et a la valise, il m'on dit que c'est au niveau de la platine des fusible en dessous le volant, le fusible F11 et le F12 son bon mais ne reçoive pas l'information et la platine serais grillé sur ses 2 encoches, donc il ma conseillé de tirer des fils .
Donc je déconnecte mes fils de feux stop de la platine de fusible, je racorde les fils sans oublier de mettre un fusible de 20 ampère mais après je sais pas ou branché ses fils a l'arriere.
0