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1 réponse
bob
Bonjour, effacez les codes défauts et refaites une lecture pour voir ceux qui reviennent (notez les DTC).
Ensuite vous indiquez avoir changé le capteur rail, pour quelle raison ?
Ou en êtes vous avec le filtre à gazole ?
Avez vous contrôlé les débits d' injecteurs ?
Une fois le capteur changé, avez vous fait un contrôle paramètre en temps réel ( voir à l' outil au démarrage : régime moteur, synchronisation des capteurs de position, pression rampe , débit injecteurs)?
Ensuite vous indiquez avoir changé le capteur rail, pour quelle raison ?
Ou en êtes vous avec le filtre à gazole ?
Avez vous contrôlé les débits d' injecteurs ?
Une fois le capteur changé, avez vous fait un contrôle paramètre en temps réel ( voir à l' outil au démarrage : régime moteur, synchronisation des capteurs de position, pression rampe , débit injecteurs)?
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Fred
Je viens de changer le filtre a gazole et toujours pareil, elle démarre et quelques secondes après en dirait que je suis en panne sèche. G changer la sonde car à la balise elle m indiqué un défaut et en effet en testant cette sonde elle été défectueux. Une fois changer tout les codes on été effacés. Ce qui revient c est plein d autre message y compris la sonde et sa c impossible. G regarder le refoulement de gazole a mes injecteurs et je suis au même niveau au quatre par contre je ne c pas vérifier à la balise des paramètres plus approfondis comme la pression de carburant les paramètres moteur... car je n et pas c option. Je vais voir pour trouver quelqu'un qui a un logiciel plus professionnels car je n et pas su non plus faire une synchronisation de tout sa donc voilà peut être mon erreur . Je vous tien au courant merci pour cette information qui va certainement être très utile
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bob
Il vous faut un outil qui ne fait pas que lire des DTC, on s' est compris...