J'ai payé plus de 800€, et ma voiture n'est toujours pas réparée !

Marpha - 11 sept. 2019 à 08:06
 Marpha - 11 sept. 2019 à 12:00
Bonjour,

J'ai besoin de conseils, ma voiture avait un souci: lorsque je passais mes vitesses, la voiture accélérait dans le vide, on me disait que c'était un soucis d'embrayage, je l'ai donc déposé chez un garagiste, où il aurait changé tout le kit d'embrayage, pour pres de 700€. Je récupère ma voiture le même problème persiste, je ramène donc au garage et du coup on me dit, qu'en fait, le problème vient des joints plus haut qui laissent fuiter de l'huile qui coulerait dans l'embrayage, donc les réparations supplémentaires pour 160€ en me précisant qu'on me faisait une fleur à ce tarif !
Je récupère ma voiture, et là le problème est toujours le même, accélération dans le vide et en plus des bruits stridents quand je roule, et je suis du coup tombée en panne en plein milieu de la route, la voiture immobilisée ! Une dépanneuse l'emmène au garage, après 2 jours d'immobilisation, on me dit qu'en fait le problème vient du levier de vitesse... Que je devrai donc racheter un kit et donc payer la main d'œuvre...
Je suis perdue de payer autant pour que ma voiture ne soit toujours pas réparée ! J'ai l'impression de me faire arnaquer... Auriez vous des conseils ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2019 à 11:57
Bonjour,

Vous n'avez à payer QUE ce qui concerne la panne, pas le reste.

Mise en demeure de rembourser immédiatement par lettre recommandée avec accusé de réception, sans résultat, conciliateur de justice et ensuite assignation avec dommages et intérêts devant le tribunal d'instance. Pas besoin d'avocat.
1
D'accord, je vous remercie de votre conseil !!
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
11 sept. 2019 à 08:46
Bjr,un professionnel a obligation de résultat,il s'agirait de leur rappeler la loi....
C'est un centre auto je suppose ?
0
C'est ce que je me disais, c'est un garage indépendant...
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
11 sept. 2019 à 09:54
Donc courrier avec A/R
0
Merci pour votre conseil !
0