BMW 318d

Wilou - 19 sept. 2019 à 01:54
renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 sept. 2019 à 00:56
Bonjour,
Je m'appelle Wil, j'ai 26 ans, j'habite dans la Somme et j'ai près de 7 ans de premis. Comme tout mec de mon âge, je voulais une bête de voiture et il y a eu une semaine mardi, j'ai acheté une BMW serie 3 e46 318d de 2004. Le soucis est qu'au moment où j'ai vu le BM, le propriétaire m'a dit qu'il n'y avait que le parallélisme et le capteur de boite à refaire et vu l'esthétique de la voiture intérieur/extérieur, je ne voulais pas passer à côté et je l'ai acheté. De là, la galère à commencé, le réservoir de gasoil éclaté,( 80e de gasoil dans le cul) tout renversé sur le sol de la station essence. De l'huile moteur partout sur le moteur et sur le cache moteur et si ça se trouve il y a d'autre chose. Mais ma question est surtout combien vas me coûter ces réparations, au prix où j'ai payé le BM, je n'ai aucune envie de devoir dépenser de l'argent dans des frais exorbitants. Je compte bien faire une annulation de vente. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la somme que ces réparations vont coûter s'il vous plaît ?

2 réponses

Bjr, comme tout jeune de ton age tu as acheté une "bête" !! pour roulez a 80km/h ou se faire sauter le permis !! sache que toute vente entre particuliers est ferme et définitive autan dire que tu l as .. dans l os ??

0
Même en déclarant un litige et en déposant plainte pour abus de confiance ?
0
Profil bloqué
19 sept. 2019 à 08:54
si ca vous fait plaisir et si il ne vous a pas présenté un CT de moins de 6mois mais ca voudrait dire que vous avez effectué un achat frauduleux ?, a vous de voir ??
0
Je n'ai que la vignette et la pastille de la carte grise. Je lui ai réclamé la feuille de contrôle technique car il m'a dit l'avoir mis avec les papiers de la BM mais elle n'y est pas.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
19 sept. 2019 à 09:11
C'était a vous de vous en assurer......et on ne dépose pas "plainte" suite a l'achat d'un véhicule.Il serait souhaitable de contacter le centre pour avoir un duplicata,mais vous l'aurez dans l'os
0
Wil > snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024
19 sept. 2019 à 09:15
Donc à par payer les frais je ne peux rien faire de plus. Vous savez environ combien ça me coûterai pour le réservoir et la main d'oeuvres ?
0
renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 684
20 sept. 2019 à 00:56
Bonjour

à priori vous acheté "" un tas de ferraille ""
si vous n'avez pas le rapport du CT ; faites un CT à votre charge et ensuite vous verrez
0