106 quelque chose a lâché et bruit bizarre

Lala - Modifié le 18 sept. 2019 à 15:19
 Profil bloqué - 18 sept. 2019 à 18:12
Bonjour, j’etais en train de monter une côte avec ma 106 et j’ai senti quelque chose lâcher ou se casser. Ensuite ça a fait un bruit très bizarre comme un bruit de féraille mais très fort. J’ai également senti la voiture trembler, notamment les pédales. Les freins ont perdu en efficacité. Je sais pas si ça a un lien.. j’ai réussi à rentrer chez moi comme ça mais je sens que c’est dangereux.
Voilà je sais pas comment expliquer je suis une fille et je ne connais rien en mécanique.

J’ai oublié de préciser que j’ai changé mon embrayage et ma boite de vitesse rêve recemment

2 réponses

Profil bloqué
18 sept. 2019 à 17:37
Bjr, et bien comme toute fifille qui n y connais rien en mécanique .. elle va chez le garagiste le plus tôt possible !! vous croyez que sur un forum on va vous donnez la potion miracle ou le reset mécanique ??
0
Je sais mais contrairement à ce que vous pensez y a des connaisseurs donc si je pouvais avoir une idée sur quoi m’attendre ce serait cool
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
18 sept. 2019 à 18:07
Bjr, impossible de vous répondre ,la mettre sur un pont,il serait idiot de vous donner un diagnostic
0
sur d autres forums je donne ceci au cas ou et si ca peut rendre service ?? (inutile de lui parler elle ne répond pas, il n y a que l image pas le son) :o))
0