106 quelque chose a lâché et bruit bizarre
Bonjour, j’etais en train de monter une côte avec ma 106 et j’ai senti quelque chose lâcher ou se casser. Ensuite ça a fait un bruit très bizarre comme un bruit de féraille mais très fort. J’ai également senti la voiture trembler, notamment les pédales. Les freins ont perdu en efficacité. Je sais pas si ça a un lien.. j’ai réussi à rentrer chez moi comme ça mais je sens que c’est dangereux.
Voilà je sais pas comment expliquer je suis une fille et je ne connais rien en mécanique.
J’ai oublié de préciser que j’ai changé mon embrayage et ma boite de vitesse rêve recemment
Voilà je sais pas comment expliquer je suis une fille et je ne connais rien en mécanique.
J’ai oublié de préciser que j’ai changé mon embrayage et ma boite de vitesse rêve recemment
A voir également:
- 106 quelque chose a lâché et bruit bizarre
- Courroie de distribution qui lache en roulant - Forum Citadines
- Maladie peugeot 106 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 106 quiksilver - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit ventilateur voiture a l'arret - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 106 quicksilver 1.4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, et bien comme toute fifille qui n y connais rien en mécanique .. elle va chez le garagiste le plus tôt possible !! vous croyez que sur un forum on va vous donnez la potion miracle ou le reset mécanique ??
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
1
18 sept. 2019 à 18:07
18 sept. 2019 à 18:07
Bjr, impossible de vous répondre ,la mettre sur un pont,il serait idiot de vous donner un diagnostic
18 sept. 2019 à 17:59