Problèmes embrayage ford focus

Dav-Choco - 10 août 2019 à 16:02
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 11 sept. 2019 à 13:42
Bonjour a tous,

Je vous explique mon problème je me suis retrouver sur l autoroute avec ma pédale d embrayage qui allai dans le vide soite je la ramene je remarque du liquide au niveau de la pedale d embrayage un ami me dit que c est l émetteur d embrayage je regarde demonte en effect je la change je purge une première pour moi je fait pas mal de route minimum 150km puis rebelotte plus d embrayage on la ramene on purge beaucoup d air sort la pedale durci mais pas moyen de mettre la vitesse on continue la purge mais plus de résistance dans la pedale et pourtant plus d air a la purge un mecano me dit que c est peut etre cette foi ci le récepteur mais pour le changer il faudrai deposer la boite a vitesse car le recepteur est dedans

Ma question es ce vrai que le recepteur est dans la boite ou c est juste pour se faire un peux d argent et combien cela reviendrai max pour le faire je suis vraiment novice je me debrouille mais il y a des limites a mes capacité c est vraiment urgent je suis perdu merci pour votre aide

J ai une ford focus 1 de 2004 18 tddi 90ch 150.000km
A voir également:

4 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
10 août 2019 à 16:46
Bjr,bon nombre de récepteur sont effectivement aujourd'hui dans la boîte.De toute façon,quitte a tomber celle ci,et vu l'âge du véhicule,il serait idiot de ne pas remplacer également l'embrayage
1
Oui mais bon le souci est que l on me demande deja 400e en black rien que pour changer le recepteur plus si il faut changer l embrayage sa va me couter un pont l embrayage va nickel sans ce souci
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
10 août 2019 à 22:08
Prenez une facture ça sera moins cher.....
0