A voir également:
- Perte de puissance et problème verrouillage centraliser
- Voyant esp allumé et perte de puissance 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi l'ESP de mon Sharan allumé et manque de puissance ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Puissance ampoule h7 - Guide
2 réponses
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
9 sept. 2019 à 15:20
9 sept. 2019 à 15:20
Bjr,de toute évidence on devine aisément dans quel genre de "buibui" vous êtes tombé !Les diagnostics, explications et justifications,si on part du principe de vous croire,sont "lunaires" (pour rester gentil).
Je peux vous le dire d'avance,ça va prendre un temps fou,un pognon fou,et ça marchera pas.....Vous pouvez tjs évoquer leur obligation de résultat,mais vu le tableau,ça leur en touchera une sans faire bouger l'autre !
Idéalement,si vous voulez récupérer un véhicule roulant,il va falloir la changer de "garage" et la mettre chez Citroën (je suppose que c'est une Citroën?)
Par ailleurs,150€ de main d'oeuvre pour changer un bsi est déjà plus qu hors de prix,ou alors ils appliquent un taux horaire supérieur a celui de Lexus Monaco !!
Je peux vous le dire d'avance,ça va prendre un temps fou,un pognon fou,et ça marchera pas.....Vous pouvez tjs évoquer leur obligation de résultat,mais vu le tableau,ça leur en touchera une sans faire bouger l'autre !
Idéalement,si vous voulez récupérer un véhicule roulant,il va falloir la changer de "garage" et la mettre chez Citroën (je suppose que c'est une Citroën?)
Par ailleurs,150€ de main d'oeuvre pour changer un bsi est déjà plus qu hors de prix,ou alors ils appliquent un taux horaire supérieur a celui de Lexus Monaco !!
Bjr, postez donc votre pb sur "Droit et Finances" car il va falloir passer par la maintenant !! lettre AR etc etc ... bon courage
vieux proverbe chinois du jour : ne paye jamais un garagiste que tu ne connais pas, sans avoir la certitude du bon résultat de la réparation !!
de plus tu vas chercher a la casse la pièce et je te la monte en lousdé pour 2x le prix ... c est moyen !!
vieux proverbe chinois du jour : ne paye jamais un garagiste que tu ne connais pas, sans avoir la certitude du bon résultat de la réparation !!
de plus tu vas chercher a la casse la pièce et je te la monte en lousdé pour 2x le prix ... c est moyen !!