Les discussions

Voyant catalyseur allumé

Bonjour, J'ai un c4 aircross de 2012. Mon fils a déchargé la batterie en voulant démarrer un quad (moteur non tournant). Des amis sont venus avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
snocky.

Ma voiture broute

Bonjour, Je viens de changé mes bougies sur ma 205 essence ainsi que les câble des bougies et filtres à essence mais ma voiture continue à brouter.....

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
albertinoh

Accent hyunday qui arrête sans crier gare (canada)

Bonjour, j'ai une accent hyunday 2010. Depuis quelques temps, elle ''stale''. Le pattern est toujours le même, elle démarre, environ 5 minutes aprè...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
snocky.

Problème sur citroën jumper

Bonjour, Je viens de démarrer ma voiture avec des pince avec l’aide de mon jumper année 2018 et tout de suite après quand je tourne le contact du ca...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
snocky.

Probleme aiguille km et essence

Bonjour, J ai une Citroën xsara coupé 1l4 avec compteur Sagem.l aiguille des km est environ de 15 km au dessus du GPS et l aiguille d essence ne cor...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
snocky.

Panne au circuit de refroidissement

Bonjour, Bjr à tous.j'ai un souci avec le système de refroidissement d'un véhicule Mercedes C230K.lorsque le moteur atteint 80-90degré celsius le ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
snocky.

Changement courroie distribution

Bonjour, je possède une Clio 3 année 2012 , j'ai dépasse la préconisation constructeur qui de 120000 pour la courroie distribution , est-ce que prend ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
snocky.

Panne electronique

Bonjour, j'ai une Citroën c4 1.6 hdi l'autre jour en roulant mes essuie glace se sont mis en route tout seul et je suis rentré chez moi et je la fer...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
snocky.

Réservoir ad blue défaillant

Bonjour, Je possédé un Citroën berlingot de 2015 avec seulement 6400 kms. on m'annonce que le réservoir adblue est défectueux. J'en ai pour 2500€. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
snocky.

Mayo dans le liquide re refroidissement

Bonjour, J’ai une Peugeot 206 année fin 2004 essence 1,4 75ch ,elle a même pas 60 000 au compteur , récemment j’ai vu que j’avais de la mayo dans...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
renard31

Emplacement réservoir additif fap sur citroen jumper 2,2 l hdi 110 année 2012

Bonjour, j'aimerais connaitre l'emplacement du réservoir de cérine sur le jumper 2,2 l Hdi 110 année 2012 .Car Sodiva Martinique le concessionnaire Ci...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
snocky.

Fuite d'huile et perte de puissance sur une rav4 diesel de 2003

Chers camarades La solidarité face à l'incapacité de CERTAINS garagistes à nous trouver des solutions nous impose à partager nos expériences pour amé...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
snocky.

Chaine de distribution

Bonjour, ja'i une voiture saxo 1.1i, j'ai fais 34000 kilomètre, est ce que je change la chaine de distribution ou non...(mon véhicule est essence et d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
21TXE

Citroën ax 1996

Bonjour, Hier j’etais Sur l’autoroute et mon ventilateur de refroidissement de moteur est tomber, j’Ai paniqué je me suis arrêté sur la bande d’arrê...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
21TXE

C5 année 2000

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai une C5 année 2000 en roulant un système antipollution c'est allumé pendant 2 minutes et la voiture s'est coupé elle veut plus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
snocky.

Calculateur c3 picasso 1.6 92cv

bonjour, Un garage vient de faire la mise a jour de mon calculateur 100€ Comment vérifier si elle a été faite????? L'horloge de ma voiture était re...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Icare95

Problème de moteur

Bonjour, J'ai un c4 de 2012 elle me dit problème moteur EPS et a du mal a démarrer et elle a cale deux fois aujourd'hui à un feux rouge et sur un ro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
snocky.

Picasso grand c4

Bonjour, Voilà j'ai voulu changer de poste radio et kan je les brancher il y a eu une étincelle est la voiture le tableau de bord ne s'allume plus e...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
snocky.

Vitre bloquée pendant réinitialisation/changement de batterie

Bonjour ! Hier soir ma voiture n'a pas voulu démarrer aet a indiqué un icône de batterie. Elle était donc morte et on l'a changée ce matin. On ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
gt.55

206 qui a du mal à démarrer à froid

Bonjour, Il y a un mois, ma voiture ne voulait plus démarrer sauf si on pomper au niveau de la poire sous le capot. Sous conseil d’un ami garagist...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
snocky.

Démarrage

Bonjour, suite a une coulée accidentelle d'HUILE lors d'un complément, sur l'extérieur du moteur : DUCATO 2.8l JTD 2002 , la batterie se décharge? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
snocky.

307 hdi 110 ch ne demarre plus

Bonjour à tous, Voilà ma 307 ne demarre plus depuis hier matin. Le demarreur tourne mais le moteur ne demarre pas. Comme ma batterie était assez v...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
fred.ml

Xsara picasso 2l hdi 90cv

Bonjour, Voilà j'ai une xsara Picasso 2l hdi de 2004 elle a eu un emballage moteur ou turbo fumée blanche pendant l'emballage et depuis j'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
renard31

Problème tondeuse

 Fermé

Bonjour, Tondeuse ne veut plus démarrer après vidange merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Bruit ferraille sur des trous

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mes plaquettes et disques de freins avant de mon CX-5. Tous fonctionne très bien cependant maintenant des que je prend ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
snocky.

Plus permanent xsara picasso 2007

Bonjour, J'expose mon problème j'ai changé de poste le souci il ne garde rien en mémoire ne s'éteint pas avec le contact j'ai vu qu'il y avait dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
fred.ml

Centrale clignotant c1

bonjour, mes clignotants sont en panne, le fusible est bon, le commodo je ne pense pas, je pense plutot a la centrale clignotant mais je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
snocky.

Apres le nettoyage de la vanne egr,courroie de distribution cassée zafira b

Bonjour à tous,j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Voilà....pendant 1 semaine j'ai eu un problème de baisse de régime sur ma voiture quand je rou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
renard31

Panne électrique

Bonjour, j' ai une Citroën Xsara 1,4l de 2003 que l eguille de température tableau de bord baisse seul a 65degre sur national et la hop elle descend ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
snocky.

Help please avant départ de vacances pb système esp/asr défaillant peugeot 3008

Bonjour, j'étais l'heureux propriétaire d'un peugeot 3008 1.6 110ch de 2011, jusqu'ici tout fonctionnait nickel et puis aujourd'hui j'ai fais une vida...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
bouk26

Golf 5 tdi 140 calé et démarre plus

Bonjour, Ma golf 5 tdi 140 de 2008 avec 240000klm a calé et maintenant ne démarre plus . On a changé la pompe de gavage et rien ne change, une pers...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Stef_7267

Sonde lambda 1

Bonjour, Amateur de mécanique, je fais appel à vous car il y a une chose qui m'intrigue et je n ai pas envie de me faire dépouiller davantage. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
snocky.

Bruit de ferraille

Bonjour, J'ai mon 50cc viper qui chauffe et cale au bout de 5 minute il fait un bruit de ferraille a l'intérieur j'ai un starter électrique par cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
gt.55

Fuite bloc abs ou réglages ?

Bonjour, J'aurai besoin de renseignements, mon véhicule est une Audi A6 C5 4B 2L8 V6 193cv de 1999. Il y a quelques temps, juste après l'achat ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
micka480

Panne clio 3 1.5 dci 105cv

Bonjour, Ma clio 3 1.5DCI 105cv de 2005 est en panne, ce qui s'est passé : Quelque temps avant la panne, elle a eu des pertes de puissances. Un...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Ali

Défauts récurrents moteurs diesels citroen

Je possède un véhicule C4Aircross de2015 j’ai eu une panne sur l’injecteur N1 à 21000km,puis voilà 15 jours (28000km) sur le N 2. Citroen refuse de pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
snocky.

Bouton ouverture interieur

Bonjour, Le bouton qui ce trouve à l'interieur sur la porte fonctionne sauf pour l'ouverture. Quoi faire ?? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jp

Zone de danger ds4

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre zone de danger sur myway de ds4.chez citroen tres cher .cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
gt.55

A fait du bruit apres avoir roulé et perte de vitesse

Bonjour, Pourriez vous me dire j ai un berlingot Citroën et il roulait bien jusqu au moment ou ca a claquer et perte de puissance d ou ca peu venir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
chris

Clio 3 ne démarre plus.

Bonjour ???? J’ai un souci avec ma voiture depuis plusieurs moi et ça commence vraiment à m’embeter.. Je vous expliquer la situation, ma voitu...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
chris

Voiture probleme seat

Bonjour, probleme avec ma seat 3 qui ne ne demarre plus pensé vous ?? https://dream-skin.fr/products/dreamskin

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
snocky.

Solution de redemarage

Bonjour, ma rav4 D4D ne redemar pas avent 30 munite une fois m,arrete .

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
snocky.

Plus de voyant sur une alfa

Bonjour, Le petit soucis c'est que tout se qu'il y a sûr le tableau de bord c'est éteint en roulant. Plus d'auto radio, plus de lumière , plus d'h...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
snocky.

Citroen saxo bic

Bonjour, Mon problème: Le voyant moteur est allumé au tableau de bord, Je pense que, je suis en mode dégradé! Je démarre le moteur, il tourne pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
JC77500

Peugeot 607 problème boîte auto ou accélérateur

Bonjour à toutes et à tous, C’est pour une Peugeot 607 2.2l boîte automatique Au faite, c’est à un ami à moi, il y a un problème avec l’accelerati...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
snocky.

Polo 1.4l 85 dsg7 fonctionne mal

Polo 1.4L 85 DSG7 130 000 km Bonjour à tous Peut être que quelqu'un ici pourrais m'aider je vous expose mon problème Depuis peu ma polo conso...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
snocky.

Moteur

Bonjour, j voudrais savoir si le moteur d'une Daewoo kalos de l année 1998 peut il aller sur kalos de 2014 tt deux essence

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
snocky.

Sp95 au lieu de diesel dans nissan qasqai dci 2014

Bonjour, J ai fait le plein avec du SP95 alors qu'il restait un petit quart de diesel; on roule 10 km , on entre d un cliquetis; on s'arrête , 2 gar...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
snocky.

Risque changement joint carter

 Résolu

Bonjour, Je sors du garage celui ci ne veut pas réparer ma fuite d huile car trop de risque de casser le bloc moteur. En fait, il suffit de changer l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
snocky.

Toyota rav 4 d4d etouffement à l'acceleration (côte d'ivoire)

Bonjour, Toyota RAV4 intermediaire, le moteur s’étouffe et relâche plutard, avec une fumée dans l’échappement

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
snocky.
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 23 796