A voir également:
- Voiture qui galere a demarrer
- Voiture qui demarre pas - Guide
- Distribution voiture - Guide
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Ne pas demarrer sa voiture pendant 1 mois - Guide
- Biellette voiture - Guide
3 réponses
snocky.
Messages postés
29091
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
4 641
6 sept. 2019 à 18:28
6 sept. 2019 à 18:28
Bjr,il s'agirait de préciser la génération de moteur,les sources sont différentes entre une corsa diesel de 90 et une de 2015!
Vous dites les bougies sont "nickel" comment le savez vous?
Dernier point,l'erreur de carburant est une piste crédible,et tout ceux qui ont fait l'erreur de carburant on cette particularité d'être toujours sur a 100% de ne pas s'être trompé......reste donc l'intervention d'un petit lutin,le fameux qui met la mauvaise essence dans toutes les voitures concernées....
Vous dites les bougies sont "nickel" comment le savez vous?
Dernier point,l'erreur de carburant est une piste crédible,et tout ceux qui ont fait l'erreur de carburant on cette particularité d'être toujours sur a 100% de ne pas s'être trompé......reste donc l'intervention d'un petit lutin,le fameux qui met la mauvaise essence dans toutes les voitures concernées....
Bonjour, il semblerait que le capteur PMH soit responsable de ce problème. Je ne peux pas être affirmatif .
snocky.
Messages postés
29091
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
4 641
7 sept. 2019 à 11:26
7 sept. 2019 à 11:26
Effectivement vous ne pouvez pas !
Utilisateur anonyme
7 sept. 2019 à 15:22
7 sept. 2019 à 15:22
mais c’est comme si l’étincelle ne se faisait pas. On pensait potentiellement à un bouchon au niveau de la pompe à essence. Après vérification l’essence va bien au moteur, les bougies sont nickels,
La personne m’affirme qu’elle a bien mis du gazole dans la voiture.
Il y a là une contradiction, essence ou diesel ????
La personne m’affirme qu’elle a bien mis du gazole dans la voiture.
Il y a là une contradiction, essence ou diesel ????
6 sept. 2019 à 19:14
En ce qui concerne les bougies elle ne montre aucune usure anormal, c’est ce que voulais dire par nickel.
Oui c’est ce qui me parait le plus possible aussi pour le moment après j’aurais aimer savoir si il y avait d’autre piste et croire en l’honnêteté des gens ..
merci pour ta réponse en tout cas
6 sept. 2019 à 19:28
C'est une Di ou Dti ?
La personne en question a t'elle conservé son ticket de carburant ?