Les discussions
Compteur d entretien qui n affiche pas le bon chiffre
Bonjour, j ai un c 4 picasso 2l hdi 138 bmp6 exclusive de 2010 avec 130500 km. Ma clé d entretien devrait affiché 19500. Alors qu elle affiche 14100....
C4 picasso
Bonjour, Le démarreur de mon C4 a grillé et le fusible avec. J'ai changé le démarreur, mais quand je remets le fusible neuf, il se mets tout seul en...
Distribution qashqai +2 2013
Bonjour, Je possède un Qashqai +2 de 2013 et je m'interroge quant à la distribution. J'ai tout l'historique d'entretien et réparations et je ne voi...
Systeme antipollution deffaillant sur c4 hdi 1,6
Bonjour, j ai une HDi 1,6 110 ch sans fap je crois alors j ai un signal défaillance antipollution ,c est quoi a votre avis ,
Coffre bloqué suite un choc à côté e la serrure
Bonjour, mon coffre arrière une Sandero est bloqué suite à un petit choc le verrouillage et déverrouillage à distance fonctionne et ça reste bloqué
Problème accélération à l'arrêt
Bonjour, J'ai une toyota Corolla d4d de 2004, le problème est que le moteur tourne très bien à l'arrêt, mais de temps en temp il n'y a plus d'accélé...
C4 picasso défaillance
Bonjour, je suis possesseur d'un c4 picasso HDI 110 fap Pack ambiance de mai 2008 je suis possesseur d'un c4 picasso HDI 110 fap Pack ambiance de 0...
Achat voiture avec bruit a froid.
Bonjour a tous, alors voilà je suis actuellement a la recherche de ma première voiture eyant obtenu mon permis, assez tard vue mon âge ah ah, 23ans, N...
Peugeot 607
Bonjour, Se matin j ai pris ma voiture sans aucun soussis et 1h après jpouvez plus enclancher ma position démarrage elle avancer pas j ai couper le ...
Bruit bizarre fiat punto
Bonjour* ce matin la voiture a démarré nickel et cet après midi, quand j'ai remis le contact, un bruit: tic tic tic. la voiture démarre, je roule ...
Aixam 500.4
Bonjour, j ai une aixam 500.4 et probleme courroie elle touche la petite patte qui est avant le cardan que faut il faire pour regler le probleme cord...
Probleme masse electrique
Bonjour, j'ai une citroen xara 1999 essence..la batterie est neuve mais il se decharge une nuit je pense qu'il ya une masse dans la boite fusible mo...
C5
Bonjour, depuis qu il m ont changé le debit d air une electro vanne et le turbotd air ma c5 hdi auto de 2003 accelere par acouts seul au point mort o...
C8 n'avance pas
Bonjour, Je suis propriétaire d'un C8 de 2006, boîte manu, jusqu'à hier mon véhicule roulait très bien, mais aujourd'hui en rentrant la voiture à ...
Voyant d'huile rouge
Bonjour, sur une C3 1.2l VTI 82 ch, cela fait plusieurs fois que mon viyant d h'uile s'allume, cliniote 3 fois accompagné de 3 bip sonore et du v...
C2
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma c2 depuis déjà un petit moment j'ai le voyant "serv" qui reste allumer en orange puis des bip incessant qui...
Câble débranché sous voiture
RésoluBonjour J’ai frotté le dessous de ma voiture sous un genre de terre plein en pavés sur élevé avec la bmw ???? Une partie de la protection sous la vo...
Triangle
Bonjour, J'ai i un peugeot 5008 de 2011 Jai change le fap lundi car j'avais le message d'erreur ' risque de colmatage fap' Depuis hier le messag...
Frein
Bonjour, ma femme possede une picasso le matin quand elle démarre la voiture les freins ne répond pas ( pédale souple ) il faut attendre quelque minu...
Probleme de claquement moteur sur zafira 1,9l cdti 120 cosmo
Bonjour, j'ai un gros problème de claquement moteur à l 'arrêt,au début c’était pas trop bruitant et maintenant ça claque très fort ,j'ai l'impress...
Différence de couple surprenante...
Bonjour à tous, Je dois me débarasser de mon fidèle C4 de 211 000 km ( pb de turbo...), alors j'étudie les différents modèles de C4 ( c'est une idé...
Tailles de pneus diamêtres
Bonjour petite question: Puis-je passer de la taille 165x60x14 à du 165x65x13 sur ford ka essence? Merci. :)
C4 picasso boite auto
Bonjour, Bonjour,voila depuis quelques jours ma voiture fait des accoups je ne sais de ou peut venir le problème cela arrive quand je maintiens une ...
Panne clé et direction assistée
Bonjour, J'écris ce message car je suis un peu perdue. Je possède une Citroën c3 d'occasion qui roule très bien. Il y a quelques semaines ma téléc...
Trouble electrique bas niveau d'essence
Bonjour, je possède un Lincoln town car 2007,depuis 1 mois le témoin lumineux reste allumer meme quand je fait le plein.le gage a gaz foctionne très...
Ma voiture ne demarre plus
Bonjour, Surprise ce matin ma citroen c3 picasso refuse de demarrer voyant batterie allumer rouge fixe voyant moteur aussi. Que faire?la musique mar...
Problème demarrage ford c max 2009
Bonjour, Je viens de remplacer un fusible sur mon fors c max de 2009 pour y avoir accès j'ai du débranché une cosse sinon pas possible de sortir le ...
Prix d une courroie distribution nissan qashqai
RésoluBonjour, je voudrais connaitre a approximatif combien goute une courroie distribution pour un nissan qashqai 1.5 dci ascenta kit complet . merçi d av...
Coupures intepestives moteur clio 2, 1.2l. ess. oasis , 1997.capteur pmh changé
Bonjour, Même ennui qui continue.Je possède une Clio essence OASIS 1997, I.2, 5cv..moteur D7F-700..qui fonctionnait très bien, bon démarrage grand fr...
Comment détecter un roulement sur une roue? je l' entend mais n' identifie pas l
RésoluBonjour* Comment détecter un roulement sur une roue? Je l' entend mais n' identifie pas la roue...
Bruit tic tic 106
Bonjour, je voudrais un renseignement, depuis quelque temps j'ai un bruit qui est apparu sur ma 106 kid à l'avant, côté conducteur. On dirait le b...
Panne électrique
Bonjour, j'ai une voiture reneault kangoo essence ,tout d'un coup le tableau de bord s'étain ,le moteur demarre normalement,les feux fonctionnent norm...
Grosse vibration habitacle a froid
Bonjour, voila j'ai une Citroën C4 phase 2 1.6L HDI 110cv et depuis un moment quand je démarre ma voiture a froid il ya des grosses vibrations dans l'...
Rav4 série 3 turbo diesel 150 chevaux
Bonjour, Rav 4 de décembre 2012 ......90000km Subitement sur l’autoroute plus aucune puissance , voyant de moteur allumé et fumée blanche . Imposs...
Courpir de distribution
RésoluBonjour, voilà j ai ma 206 de 1999 c est 1l9 diesel et la distribution a 40 000 km mais elle a 5 ans et j aimerai savoir si c est tout les 5ans 8ans o...
Batterie ou démarreur ? voiture ne démarre pas (peugeot 308 - essence)
Bonjour, Après 30 minutes de conduite et laissé ma voiture avec les feux de détresses pendant 10 minutes, celle ci n'a pas voulu redémarrer; (tabl...
Cale a faible vitesse
Bonjour, Je possède une C2 1,4 HDI ayant 297000 Km. J'ai changé le filtre a Gas-oil et 200 Km plus tard elle c'est arrêtée en ville d'un coup. A...
Panne tracteur tondeuse
FerméBonjour, en voulant passer la tondeuse, j'ai sorti mon tracteur tondeuse qui démarre au quart de tour mais qui au moment de l'abaissement des lames, l...
C3
Bonjour, Slt j aimerai savoir pourquoi ma c3 jne ferme plud essaye de fermer avec la clé et la centralisation et a chaque fois elle ce met a ouvrir
Citroen c3 qui continue de tourner sans la clef
Bonjour, le moteur de ma citroen c3 phase 1 continue de tourner sans la clef d'ou peut venir le problème ?
Ma dacia logan ne demarre plus
Bonjour, j'ai une dacia Logan 2008 1,5dc qui ne demarre plus malgré le changement des injecteurs défectueux, des bougies, des segments, des coussinets...
Moteur bloqué
Bonjour, Après un changement de la distribution, un décalage s est produit Je suis au stade ou le vilebrequin tourne 1 tour et se bloque à un end...
Quad broute au demarage
Bonjour, Mon quad broute au demarage mais ne demare pas et il n y a pas d'étincelles sur la bougie que faire
Risque de colmatage
Bonjour, J'ai une 407sw peugeot il y a 2 jours le tableau affiche risque de colmatage du filtre à particules. 1- Comment resoudre ce problème sans f...
Soucis de démarrage opel zafira de 2001
Bonjour, j'ai un soucis de démarrage avec ma Opel zafira de 2001 jai tout changer sonde de température pompe à injection pmh durite de retour dair au ...
Citroen xm
Bonjour, je possede une xm 9 cv essence j ai changer le starter automatique et le carbu avec les joint et elle reste en acceleration d ou sa p...
Rav4 2013, 97700km vibration
Bonjour, Depuis deux semaines, mon RAV4, j’en suis pourtant bien content, vibre au bout de quelques minutes, on sent que les rapports en boîte auto ...
Disques de freins voilés ?
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai le volant qui tremble lors de freinage ( 110 km/h à 90 km/h ) et cela aléatoirement ca ne me le fait pas systém...
Erreur de pneu ...
Bonjour ! Je poste ce message pour une petite question concernant mes pneus .. J’ai une Audi à 3 2l tdi de 2010, mes pneus été étant en fin de vie ...
Problèmes de demarrage
Bonjour, ma c3 ne veut pas démarrer le système anti pollution est défaillant que puis-je faire ?