Les discussions

Mitsubishi pajero qui broute

Bonjour, Nous venons d’acheter un 4x4 automatique Mitsubishi Pajero GLX de 1998 avec 188000km. La voiture commence à brouter a partir des 60km/h e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
snocky.

Ma voiture ne veut plus démarrer

Bonjour, j'ai une voiture sans permis, j’étais en train de rouler tranquille et d'un coup elle a ralenti et mis un accoup et s'est coupée net. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
RIIbox59

Probleme bmw

Bonjour, le voyant moteur de ma bmw s'alume que cela signifi

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
snocky.

Clignotant de clio 3 phase 2

Bonjour, Voilà mon problème c'est que j'ai un clignotant qui clignote plus vite que l'autre et que par moment il revient a la normal, je voudrais d...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Coyote

Panne xtrai nissan

Bonjour,j'ai un véhicule Nissan x trail 2013 qui fait le mélange huile et eau dans le moteur et un reflux d'eau dans le radiateur et la vase d'eau.mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
snocky.

Probleme cirroen

Bonjour, j ai acheté une ds4 occasion chez citroen, le 29/03/2019 le véhicule m a été livré .Le week end je m aperçois que le véhicule a un problème...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
dany311

Bruit , sifflement de turbine a l accelaration

bonjours a tous , j aurais besoin de vos avis ... j ai un chevrolet captiva diesel 2.2 184ch ltz de 2012 avec 99 000 km très bien révisé et entreten...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
dany311

Antipollution pollution défaillant c5 2generation 163cv

 Résolu

Bonjour, a tousse et toute voilà j'ai un c5 hdi tourer de 2010 163cv 155000 km J'ai commander et installer un boîtier additionnel de marque turbboos...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Robin1971

Smart fortwoo diesel 2006. les gloplug light ne salume que une seconde le start.

Bonjour, Smart 2006 la lumière des glo plug reste allumé que une seconde et le start très dificille quelle est le problème

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Dieselinjection

Jumpy qui ne démarre pas avec voyant batterie qui clignote

Bonjour, Voila notre Jumpy ne démarre pas, on entend qu'il essaye de démarrer quand on tourne la clé Mais rien ne s'allume. On constate que le voyan...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Expert2l

Message persistant

Bonjour, j ai a cheté une fiesta il ya un mois modele 2019 mon probleme c est que meme si le reservoir de carburant est plein , il y a un message qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
gt.55

Aiguilles tableau de bord qui tremblent citroen c3

Bonjour, Je ne suis pas habitué au forum... Je viens de faire l'acquisition d'une Citroën C3 S&S Feel de 2018. Normalement, au démarrage, les aigu...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
dany311

Problème de démarrage sur ma 206 1.4 hdi

Bonjour, Il y a 3 jours ma femme a eu une panne d'essence avec ma 206 1.4 HDI, du coup j'ai remis du gasoil, réamorcer la pompe manuellement. Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Peg

Déclanchement esp, asp avec perte de puissance

Bonjour, J'ai une Mercedes ML 350 dont le voyant ESP/ASP s'allume, généralement quand je suis au ralenti dans un embouteillage. Et il y a aussitôt une...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
snocky.

C4 picasso broute en 1ère et marche arrière

Bonjour à tous, je possède une C4 Picasso diesel semi-automatique année 2008 240 000 kilomètres, elle donne des coups extrêmement fort en 1ère et marc...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
21TXE

406 coupe 2l2

Bonjour, Bonjour...je suis bloquée avec mon anti demarrage....on me parle du *BSI..MA caisse est en rade!!! Que me conseillez vous..J ai changé le...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
21TXE

Kangoo neuf

Bonjour, mon kangoo est neuf et quand je roule les clignotants essuie glace et feux s'enclenchent

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
gt.55

Calculateur moteur 308 phase 2

Bonjour , on a changer notre batterie sur notre 308 1.6 HDi 115 féline ce weekend. Ayant enlever les cosses qui ce trouvent juste a coté pour facilit...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
snocky.

Defaut moteur

Bonjour, j ai un Citroën Picasso xara et j ai un message défaut moteur pourriez-vous me dire si ses grave elle roule bien tout fonctionne bien autreme...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
snocky.

Déboucher efficacement l'orifice d'où sort le lave-glace

 Résolu

Bonjour Comment déboucher efficacement l'orifice d'où sort le lave-glace ? car apparemment l'orifice côté conducteur est bouché. Je suis donc allé ...

25 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Md10

Pb ford fiesta

Bonjour, Je m'en remet aux forums après avoir testé 4 garages différents... En espérant que vous pourrez m'aider ! Pour faire "court", j'ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
snocky.

Problème veilleuse gauche et lumière au tableau de bord

bonjour , j ai une Clio 1 phase 2 (( chipie)) . des que je tourne le commodo pour mettre mes veilleuses le fusible de 10a claque sa éteint les veilleu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
gt.55

Panne de voiture

Bonjour, pouvez-vous m'aider j'ai le voyant STOP SERVICE qui s'allume sur une C5 vieux modéle

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
fred.ml

Prix courroie de distribution

Bonjour, Je dois changer ma courroie de distribution, j'ai fait un devis aujourd'hui, ma voiture est une Opel Meriva 1.7 cdti de 2003, mais je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Eric.B37

Renault espace 2 prb--> alternateur

Problème d'alternateur Bonjour depuis environ 1 mois et demi/2 mois j'ai remarqué que mon alternateur rechargé la batterie mais seulement dans les t...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
labricole47

Xsara picasso

Bonjour, J'ai le voyant d'huile qui clignote et sonne depuis plusieurs mois pouvez vous m'aider svp xsara Picasso 1.6 hdi cordialement.

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Gan33

Panne de chauffage sur c5 hdi de 2007

Bonjour, Je n'ai plus d'air chaud qui rentre dans l'habitacle. En ouvrant les bouches de chauffage il y a très peu d'air qui rentre. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
snocky.

Voyant airbag allumé

Bonjour, ça fait plus au moins 1 an airbag allumé,que est que je peux faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Crashounette

Entretien d'un véhicule

Bonjour, Ma voiture C3 de 2008, ayant au compteur environ 100 000 km (i) ne veut pas démarrer facilement notamment quand le moteur est froid. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
snocky.

C3 qui fume en noir

Bonjour, jai une c4 2006 130000km je l'ai changer le moteur qui est nouveau mais il fume

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
gt.55

Pompe de gavage sur golf 5

Bonjour, pourriez vous me dire comment on peut retirer la pompe de gavage sur une golf 5 tdi 140 2l ? peut on avoir accès au réservoir en passant...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
fb

Porte ne s’ouvre pas de l’extérieur

Bonjour je viens vous demander de l’aide car ma porte de ma clio 1 ne s’ouvre plus de l’extérieur j’ai pourtant démonter le panneau de porte les tiges...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
21TXE

Liquide de refroidissement coule

Bonjour, Le liquide de refroidissement coule par le trop plein quand j’ar Le moteur

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
snocky.

Clignotant arrière gauche défaillant c4 picasso de mai 2013

 Résolu

Bonjour, Je n ai plus de clignotant arrière gauche il clignote rapidement à l avant et sous le rétroviseur mais rien a l arrière je n arrive pas a t...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
snocky.

Défaut faites réparer le moteur apres changement batterie

Bonjour, J'ai une ds4 1l6 hdi 115 bmp6 start and stop J'ai changé la batterie et bien mis celle qui faut pour le start and stop et j'ai le voyant ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
fred.ml

C4 grand picasso 1.6hdi 110cv

Bonjour, je viens d avoir un soucis avec mon c4 grand picasso 1.6 HDI 110 CV 262000 km un témoin d eau ces allume avec une alerte et perte de puiss...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
snocky.

Remplacement batterie citroen jumper hdi 2003

 Résolu

Bonjour, Jumper 2.2 HDI de 2003 J'ai démonté la batterie pour la recharger au chaud (il fait -5 °C). Après remontage : aucun voyant ne s'allume au ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
willamp1987

Probleme de demarage

Bonjour, ma voiture ne démarre plus et le voyant pollution et batteries et allumer. .. J ai changé la batterie mais toujours pareil C'est une xcara ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
snocky.

"service" affiché sur tableau de bord?

Bonjour, j'ai un problème: s'affiche sur le tableau de bord le mot "Service" en jaune et avant s'affiche "stop airbag". Svp aidez moi. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
21TXE

Comment traiter ou stopper la propagation des petites zones de rouille

Bonjour, j'ai besoin d'avis de gents ou experts qui ont essayé et trouvé une solution pour traiter et surtout stoppé la propagation de zone de roui...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
21TXE

Pédale de frein sur kia sedona 2011

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je pèse sur les freins, la pédale vas très loin mais le véhicule freine bien quand-même et je dois pompe...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Gillis_4884

Achat 1er véhicule, besoin de conseils

Bonjour, j’y connais pas trop en mécanique j’ai 19 ans c’est L’achat de mon premier véhicule dans un garage C’est une Fiat Grande Punto Jtdm 1.6 1...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
21TXE

Problème train arriere qashqai

Bonjour, j'ai un bruit sur la roue arrière droite de mon qashqai 1.5 dci de 2009 pour 120 000 kms avec une usure importante du pneu, une personne peut...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
christian9446

Voyant airbag yaris 1

Bonjour je possède une yaris 1 année 2001 essence, j'ai le voyant airbag rouge qui clignote tout le temps en roulant.. Avez vous une idée ? Merci d'av...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Flo97430_0252

Conso liquide et alerte température élevée

Bonjour, Ma compagne a une Xsara 2lhdi de90cv qui soudain consomme de l' eau et voyant sur trajet court qui dit température trop élevé Je n' ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
snocky.

Ont-ils vraiment changer mon moteur?

 Résolu

Bonjour, J'ai une hyundai elantra 2013. En mars 2018 ils ont changer mon moteur car il claquait. Cette semaine ils ont à nouveau changer le moteur. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Astrialine

Bruit inhabituel

Bonjour, J’ai un problème avec ma c4 picasso de 2012 Boite automatique v6 diesel J’ai fait un long trajet et arrivé a presque destination ma voit...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
snocky.

Panne depuis changement de pompe de direction

Bonjour, Je viens de changer ma pompe de direction assistée électrique sur mon c8 2.0hdi 16v 120cv depuis plein de m*** elle se coupe, du mal à déma...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
snocky.

C4

Bonjour, Ma C4 ne veux plus afficher le conteur kilométrique, tout les voyants sont allumer et les vitre ne fonctionnent plus et ce problème dur d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
snocky.

Scenic 2 ne démarre pas

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai en possession un Grand Scénic 2 1.9DCI, 120CV . A mon retour de vacances de 1 mois, elle n'a plus voulu démar...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Caline766
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 23 786