Probleme d'alimentation de gasoil

bernard - 31 juil. 2019 à 21:15
 Roberto. - 1 août 2019 à 15:33
Bonjour, j'ai un problème avec l'alimentation de gasoil de ma 407 2l hdi de 2006. la voiture roule très bien, mais tout les 600kms environ elle broute comme si elle avait plus de gasoil, elle fait ça sur environ 10kms et ensuite elle roule bien comme avant. quand ça arrive et que je suis en ville donc je roule au ralenti ou a l’arrêt pour feux rouge ou autre elle fume noir et ça sent le caoutchouc bruler. on sent bien le moteur tournée et ralentir toute seul.
donc je voulais savoir si quelqu'un pouvez me dire de quoi ça pourrais venir et comment le réparer.
la on ma dis de changer le filtre a gasoil, ce que j'ai fais, et toujours la mème chose. ensuite on ma dis que c’était le réglage d'air/gasoil a régler, on me dis aussi que ça pourrais être la pompe a gasoil ou le régulateur.
la je ne sais plus quoi faire , car je m'y connais pas assez pour démonter et de faire n’importe quoi.
voila la situation, donc si quelqu'un pourrez m'aider a comprendre le problème et de le résoudre je le remercierais.
je vous remercie de répondre .

1 réponse

Contrôler les injecteur(fuite sur un des injecteurs). Bon courage
0