Les discussions

Laguna 2001 diesel

Bonjour, probleme mon compteur de vitesse ne fonctionne pas voyant airbag allu aussi celui de freins fusible merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
snocky.

Fuite d'eau dans l'habitacle .

Bonjour, J'ai un renault captur d'octobre 2017 ( 4100 kms ) lors d'une journée de forte pluie - en stationnement - j'ai retiré environ 3 litres d'ea...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
gerber1

Mon quad broute quand j accelere a fond

Bonjour, j ai un quad 250 et quand j accelere a fond il broute enormement et finit par caller a la longue que faire bougie neuve et carbu propre . me...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
snocky.

Voyant airbag partner

Bonjour, Arès avoir vérifié les fils conducteurs et soudés les fils sous les sièges, un mécanicien après diagnostic me préconise le changement du BS...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
snocky.

A combien de kilometres on doit changer le kit de la courroie de

Bonjour, A combien de kilometres on doit changer le kit de la courroie de distribution pour un caddy 1.6 TDI bluemotion tech. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Tavaresgermano

C 200 cdi w 203 de 2002, moteur démarre,tableau d

Bonjour, J'ai une C 200 cdi de 2002, démarre mais rien qui s'affiche au tableau de bord, si quelqu'un peut m'aider s.v.p. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Malin.21

Problème feu de position arrière gauche

Bonjour, je vient demander votre aide car j'ai un petit soucis sur ma Renault Clio 3 Mon feu de position arrière gauche ne fonctionne plus , j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
mimi69780

Citroën xsara picasso

Bonjour, voilà depuis décembre j ai le message stop pression d huile basse qui s affiche de temp en temp pas tous le temp des fois au démarrage des fo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Cyndie

Perte de puissance sur citroen c8

Bonjour, Sur mon C8 je perd de la puissance. J'ai fait changer van EGR et debimetre. Citroen ne trouve pas. Sur mon tableau de bord sa me dis faite ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
mimi69780

Fils marron et noir coupé

Bonjour j'ai un file marron et noir qui et coupé mais je cherche ou le remettre car mon tableau de bord ne s'allume plus et donc impossible de démarr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Johnnybaiche

Témoin de air bag reste allumé

Bonjour, j'ai une Golf 5 j'ai le témoin de Air Bag qui reste allumé depuis 6 mois maintenant pouvez vous conseiller sachant que j'ai regardé les fil...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
mimi69780

Dégâts liés incendie parking

Bonjour, Ma voiture est garée dans un parking collectif la nuit. Il y a eu un important feu à l’interieur De ce dernier - 1000 degrés relevé par le...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
mimi69780

Citroën c1 essence 2011

Bonjour, Je sors ma voiture du garage et éteins le moteur pour fermer le garage! Je n’avais pas fait attention mais j’avais laissé une vitesse en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
AlexiaS

C3 essence 1.1 année 2005

Bonjour, le voyant d'huile s'allume et 3 bip lorsque le moteur tourne au ralenti c3 2005 1.1 essence j'ai changer le man eau d'huile et aussi le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
snocky.

Vidange boite pont nissan qashqai 110cv avec fap

 Résolu

Bonjour, sur le Nissan qashqai 110cv fap de 2011 il faut vidangé la boite et le pont a combien de km?. en vidangeant la boite le pont est il vidangé a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Al

Conseils

 Fermé

Bonjour* je suis tombée en panne alors que ma voiture captur sortait la vielle de la revision le moteur s est arrété pas de voillant allumés juste ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
gt.55

Fuite d huile

Bonjour, J ai un c4 Picasso 2007 1.6hdi fuite d huile au niveau du doseur d air (boîtier papillon ) pièce changé je trouve pas cette fuite auriez v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
snocky.

Panne sur ma citroen c3

Bonjour, quand j ai demarrer ma voiture sa ma mis systeme electrique defaillant ensuite abs defaillant et freinage defaillant quand j ai voulu demar...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
mimi69780

C5 : voyan espérant/contrôle vitesse/direction ass

Bonjour, Bonjour j'ai une C5 phase 2 de 2005 et pratiquement simultanément j'ai le voyant ESP qui s'est allumé avec alarme quelques minutes plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
snocky.

Risque de colmatage du filtre à particules

Bonjour, j'ai une DS3 de 2010 qui a 170000 km qui affiche depuis 2 jours risque de colmatage du filtre à particules et je suis allée dans un garage qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
mimi69780

Voyant préchauffage

Bonjour, Je possède une C5 de 2006 bva 9cv hdi. lorsque je suis à l'arrêt, portière ouverte le voyant préchauffage s'allume et s'éteint quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
chevrey

Lave glasse bloque

Bonjour, J'ai du lave glace dans ma voiture mais quand je veux m'en servir çà ne marche pas. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
gt.55

Vitara 1.9 l hdi cale en descente

Bonjour à tous, J'ai un vieux 4x4 Vitara 1.9 HDI 110 cv moteur de la 206. Je ne me sers de ce véhicule que sur une piste pentue et en terre. Bizarre...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
gt.55

Fiat punto

Bonjour* ma fiat sort du garage vidange complete et ct ok la je la prend et elle s est arrete d un coup un petit jeune qui a essaye de m aider m a ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
silvy59310

Retard por se mettre en marche citroen c5 - 2005

Bonjour, Lorsque vous partez, vous appuyez sur le "D" et accélérer le véhicule prend le temps de partir. En plus de presque chaque fois que j'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Mansur

Liquide de refroidissement fuit

Bonjour à tous, j'ai un problème et suis complètement larguée Vendredi soir en rentrant je conduisais, tout allait bien et au bout d'un moment je sen...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Georges106

Problème défaut moteur sur picasso essence

Bonjour, J ai un problème défaut moteur J ai roulé 30 kilomètres Et puis plus défaut Mon garagiste me dit de mettre du 98 total .et défauts mote...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Georges106

Kit démarrage xsara picasso 2002

Bonjour a tous je sollicite votre aide pour mon xsara picasso 2l hdi 90 de 2002. en effet la clé de la centralisation est tombé dans l'eau,et je...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Georges106

Voyant d'hille

Bonjour, le voyant d'huile s'allume et 3 bip lorsque le moteur tourne au ralenti c3 2005 1.1 essence j'ai changer le man eau d'huile toujours le mè...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
snocky.

Voyant moteur

Bonjour, xsara phase II 1.4 essence moteur TU3JP (KWF) Prob: 1-voyant moteur toujours allumé, parfois clignotant avec bip sonore (sonde oxygèn...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Breyville

Regulateur limiteur sur c4 picassso 2009

Bonjour, depuis quelques jours,j'avais remarqué que le bluetooth ne fonctionnait que de temps en temps mais sans savoir si cela venait de la voiture o...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
snocky.

Xsara

Bonjour, Jai une xsara vts hdi 90ch Probleme plu de chauffage fe clignotan et plu d heure plu de claxon ...de quoi cela viendrai t il ... jai chang...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
gt.55

Voiture qui broute, voyant anti pollution

Bonjour à tous, voilà, j'aimerais vous faire par d'un problème que j'ai avec ma voiture clio II phase 2 essence. J'ai pu constater une fuite d'huil...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
snocky.

Citroen c3 essence

Bonjour, apres avoir demarrer ma voiture en roulant je mappercois depuis que jai remplis mon reservoir dessence TYPE E10 jai un manque dacceleration v...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
gt.55

Bonjour ma voiture c5 phase 2 1.6 110 ch demarre l

Bonjour, ma voiture c5 phase 2 1.6 110ch demarre le frein a main je pense qu il ne fonctionne plus en passant la vitesse en 1er je lache l accelerateu...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
snocky.

Citroën c3 fumée noire et suie sur le moteur

Bonjour, Bonjour, Il s'agit d'une C3 Hdi 1.4l de 2002. En début janvier j'ai apporté ma C3 à un garage pour changer un joint d'injecteur. Le ga...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
mimi69780

Xara 2.2 hdi de 2001 ne démarre plus

Bonjour, je suis en recherche de panne sur la xara 2.2 de mon frère la voiture roulé très quand au boue d'un moment et un bon nombre de kilomètre la v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
mimi69780

Système antipollution défaillant

Bonjour j'ai une Peugeot 207 70ch 1,4 hdi, mon problème est que le voyant moteur s'allume , l'ordinateur de bord se met à afficher système antipollut...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MiloudRguig

Pourquoi ma 306 diesel ne démarre pas ?

Bonjour, j'ai cette voiture depuis seulement qq jours, jusqu'a présent elle dormais couverte mais pas la nuit derniere ni avant derniere! En fai...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
snocky.

Auto radio et radar de recul ne fonctionnent plus

Bonjour, J’ai une Citroën C3 2ème génération et depuis 2 semaines mon poste de radio et radar de recul ne fonctionnent plus. J’ai emmené ma voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
gt.55

Jumpy 1.9d 1996

Bonjour, mon voyant d huile moteur ne s allume plus quand je met le contact depuis deux jours...si vous pouvez m aider cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
snocky.

Panne d accelerateur berlingo 2l hdi 90 de 2003

Bonjour, je viens de remplacer l embrayage est volant moteur de mon berlingo donc batterie débranché pendant 3 jours. Depuis, tout fonctionne mais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Lors

Qu'est ce que le rodage des freins ?

 Résolu

Voila j'ai une 306, diesel, année 96... Je viens de faire changer integralement mon système de freins (plaquetes + disques avant, disqueq arriere, ma...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Chileuse

Sonata 2005 2.4

Bonjour, jai changer le crank sensor sur mon auto et depuis ne demare plus quelquun aurait une idee

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
snocky.

Anti demarrage sur rav4 essence98

Bonjour, je voudrais suprimer l anti demarrage sur mon rav4 essence de 98

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
mimi69780

Problème démarrage

Bonjour, Clio2 essence Les lumières fonctionnent bien le tableau de bord s’allume mais au moment de tourner la clé pour démarrer rien Et c’est v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
renard31

Démarrage

Bonjour, Voilà hier ma voiture n’a pas voulu démarrer, quand je met le contact rien ne se passe, juste mon tableau d’en bord qui s’allume et les lu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
renard31

Mise à jour en langue française

Bonjour, Mon ordinateur de bord a changer de langue, pouvez vous m'aider a modifier et mémoriser la langue en français. Il s'agit d'un SCENIC3 de 12/...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
gt.55

Panne direction assistée vw touran (madagascar)

Bonjour, A froid, aucune assistance de direction. ce n'est qu'après qq km que la dir assistée se réactive? Quel pourrait être le problème et quelle...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
faly

Boite de vitesse c8

Bonjour J ai un citroen c8 2.0 essence de 2005 J ai un soucis au passage de la 5eme cela fait comme un trou d air et le moteur grogne Je suis oblig...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
snocky.
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 23 805