Les discussions
Problème de prestone (liquide de refroidissement)
Bonjour, j'aimerais avoir quelle que conseil pour mon automobile j'ai une Toyota Celica 2004 un moteur de 2zz j'ai un problème avec mon liquide de ref...
Golf v pression huile alarme stop
Bonjour, aprés une semaine sans rouler, ce matin ma golf v ne voulait pas demarrer. Quand j'insiste l'alarme se déclenche et le voyant stop s'allume...
Mes 2 feux s'arrêtent subitement
BONJOUR L'EQUIPE, Voila je possède un mercedes classe B de 2008 w245 alors voila sur la route mes deux feux de croisement s'arrêtent subitement donc...
Phare cassé
Bonjour Voilà on m’a accroché dans un parking côté gauche abîmé particulièrement Le Phare est cassé le bloc qui protège ampoule cassé et desembo...
Ecrous bloquer entre colecteur et pot echapement
Bonjour jarrive pas a debloquer les ecrous entre le colecteur echapement et le tuyau vers le pot jai mis du wv 40 en espace de 2 jour mais rin a fair...
Neiman bloqué impossible de tourner la clé
Bonjour, Mon neiman est bloqué, impossible de tourner la clé. Modèle : C5 Citroen Cela vous est-il déjà arrrivé ? Merci de vos réponses.
Ventilateur
Bonjour, mon ventilateur ce coupe et ce rallume pouvais vous m’aider ?
Injecteurs
Bonjour, Sur une bmw 120 D de 2009 je dois remplacer 2 injecteurs et je voulais savoir si il faut les programmer . Merci,cordialement.
Moteur
Bonjour, je voudrais savoir si un moteur de bmw530 e39 monte dans un bmw 530 e60 de 2004 . Merci
Probleme frein de clio 1.9d de 2000
bonsoir j ai probleme sur ma clio 1.9d de 2000 quand je freine cote conducteur les plaquettes de freins font du bruit et on le ressent sur la pedale...
Pb vitesse bmw x5 e53 3.od
Bonjour, j'ai un problème de vitesse de ma BMW x5 e53 3.od.on roule mais n'arrive mais n'arrive pas à multiplier les vitesse alors que le turbo fonc...
407 1.6 hdi 110 cv
Bonjour, j ai un souci sur ma 407 1.6 hdi 110 cv elle fume gris elle est passé au garage celui ci ma fait un diagnostic et apparemment cela viendr...
Ford fusion 2003 boite robotisee durashift
Bonjour, depuis quelques temps voiture qui demarre mais vitesse qui ne passe pas j ai change les deux contacteurs de la pedale de frein et ne roule t...
Branchement des feux de jours sur bmw serie 3
RésoluBonjour, je voudrais que brancher des feux de jour sur une BMW (E90) de 12/2007 en dessous et a coté des feux de brouillard mais je ne sais pas comme...
Fap
Bonjour, Bonjour mon témoin de service allumé risque de colmatage C4 Picasso 188000klm question je doit le changer ou rouler sur autoroute
Fusible qui grille sur xsara picasso 1.6l hdi
Bonjour, J ai le fusible de 20A dans la boite au niveau du moteur qui grille régulièrement ,des que c le cas il faut attendre qu elle refroidisse po...
Voyant moteur
Bonjour, Un moteur 2.2 hdi avec plus de compression au 3ème cylindre peut-il faire allumer le voyant et faire couper le moteur Je démarre au cart ...
Défaut sur mouvements des glaces scenic 2 de 2006
Bonjour; Je cherche une aide pour déterminer si mon diagnostic est bon. sur SCENIC 2 version 1 de 2006. La vitre coté chauffeur ou ce trouve les qu...
Airbags
Bonjour, J'ai un Xsara Picasso de 2004 un 2 l HDi le voyant airbag orange c est allumé mon garagiste à souder les fils sous le siège et le voyant ...
Fumée noire et n avance pas
Bonjour, J ai un x Sara Picasso 1,6hdi 92cv de 2006 il a 230000km .En démarrant mon véhicule, une fumée noire se dégageait du pot et impossible d a...
C3 demarre pas avec double clés
Bonjour, Ayant perdu mes cles avec centralisation de ma C3 diesel de 2004,j ai utilisé les double qui n ont pas la centralisation mais impossible de...
Microcar virgo 2
Bonjour, je voudrait ou se trouve le robinet ou la vise de purge pour vider le liquide de refroisemment car sur le radiateur pas de vis sur les dur...
Problème suite à réparation garage pompe à eau
bonjour, les p'tis clous j'ai un problème avec mon hyundai santa fé version 01/06 125 cv 4 wd suite à fuite de liquide de refroidissement, on a fait...
Revue technique rav4 diesel 1996
Bonjour, Un ami à moi a acheté une Rav4 1996 en panne, le moteur étai démonté. Après remontage il a du mal à raccorder tous ces durites. Du coup, ...
Problème sur portière de citroën c4
Bonjour J ai une Citroën c4 de 2005 et depuis quelque jour la portière avant gauche ne s ouvre plus de l intérieur uniquement. Pour sortir je suis...
Climatisation portable pour voiture
Bonjour, bonsoir, Je viens poser ma question ici car un problème se pose : ma vieille polo trendline de 2006 ne possedant pas la clim, je cherche u...
Que faire lorsque l'on confond essence et gas oil
RésoluBonjour* par étourderie mon fils a mis de l'essence à la place de gas oil dans sa voiture neuve moins d'un an. (Polo United) la voiture a roulé et ...
Prix courroie de distribution dacia
Bonjour, Combien va me couter le changement de la courroie de distribution sur une dacia sandero stepway de 2012 et 40 000 kms ?
C3
Bonjour, J'ai une Citroën c3 de 2011 diesel après une longue immobilisations j'ai changer la batterie . elle démarre mais j'ai le message défaut mot...
Voiture pour moteur
Bonjour, au mois de mars ct ok rien à réparer, au mois d avril problème antipollution ( garagiste refait bobine et bougie ) et au mois de mai le garag...
Problème de batterie et d'alternateur
Bonjour j'ai une clip 2 datant de 2000 tout allait bien et un matin impossible de démarrer je met une batterie neuve ca démarre et le lendemain matin...
Scenic 2 1.9 dci
Bonjour, je voulais savoir le couple de serrage culasse scenic 1.9dci 120ch de 2004
Litige casse moteur.
Bonjour,voilà mon problème sur ma voiture sans permis,il y a quelques semaines ma vsp avait du mal à démarrer brouter et caler ou tenais pas le ralent...
Problème batterie
Bonjour. J'ai un problème avec ma kangoo. Elle n'a plus de puissance et les voyants s'allume et puis s'éteignent en quelque seconde, assez aléatoir...
Panne c1 diesel
Bonjour, Je roulais normalement quand ma voiture s'est mise à perdre de la vitesse L'accélérateur ne répondait plus et les voyant du moteur se son...
Femme/ coussinets de bielle.. arnaque?
Bonjour, J’ai eu un problème avec ma voiture et Mondial Assistance a fais transférer ma voiture dans un garage partenaire.. Le karter ete a ch...
Panne d'autoportée
FerméBonjour, ma tondeuse autoportée RIDER n'avance plus ni avant ni en arriere je voudrais savoir si quelqu'un peut maider merci
Feux de détresse qui déclenchent les essuie glace
Bonjour à tous j'ai un problème sur ma scenic RX4 je suppose que c'est électrique alors je sollicite votre aide. quand je mets mes feux de détresse...
Ma golf 3 est en panne elle ne veut plus démarrer
Ma golf 3 est tombée en panne y'a environ 1 semaine. J'allais dans un magasin quand au moment de me garer elle a calée et depuis impossible de la déma...
Liquide de refroidissement dans huile
Bonjour, Mon frère m’a prêté sa voiture pour partir de Lyon jusqu’à Toulon. Il a voulu me faire les niveaux avant de me l’a prêter. Malheureusemen...
Sos scenic
Bonjour, scenic 2000 1.9 dci demarre pas toujours probleme contact mis tout s eteint mais muet attendre 1/2 heure ensuite mettre de nouveau le contact...
Problème ordinateur de bord
Bonjour, Sur une C4 exclusive berline 2013 l'ordinateur de bord (radio gps) s'arrete et repars toutes les 5 mn et indique message check in progress...
Scirocco gros probleme surchauffe
Bonjour a tous, Je possède une scirocco diesel de 2011 moteur 170cv que j’ai acheter il y a 6 mois dans un garage (elle etait garantie 3 moi) et je r...
Pourquoi mon volant vibre quand je freine ?
Résolubonjour a tous voila, mon souci, Une vibration au volant arrive quand je freine fort a partir de 70 voir 80 km h et plus sinon Parfois quand suis ...
Fusible abs
Bonjour, . j"ai le fusible ABS sur mon JUMPER 2004 qui fond tout de suite après avoir fait qqs metres. c'est un 50A quel serait le pbm ?
Ma berlingo hdi pollue.je n arrive pas a passer le
Bonjour, ma berlingo hdi 1.7 de 2010 120 000km ne passe pas le controle.le garage citroen m a deja mis des produits dans le moteur.cela n arien c...
C5 en panne apparament le gasoil narrive plus au m
Bonjour, on a fait faire un diagnostic par une personne sur notre c5 et apparemmentle gasoil narrive plus au moteur sa serais la piece qui pompe le ga...
Pourquoi surchauffe du moteur et absence de chauffage ?
RésoluBonjour messieurs,dames,j'ai un enorme soucis Chauffageo-mécanique étant donné que ce matin ayant fait demarrer ma voiture (une Rover 218 GSD Turbo) c...
Problème frein park défaillant sur grand c4 picasso
Bonjour, j'ai un grand C4 picasso de 2007 ! avec lequel nous n'avons que des problèmes !!! Là après plus deux mois d'immobilisation au garage j'ai r...
Porte de saxo qui ne s'ouvre plus de l'intérieur
Bonjour, 2 des portes de ma SAXO ne s'ouvre plus de l'intérieur, mais de l'extérieur aucun problème ! Est ce que vous savez comment y remédier ?