Esp allumé
maataouiabdelilah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
-
10 nov. 2013 à 14:40
llorens - 2 août 2018 à 15:56
llorens - 2 août 2018 à 15:56
Bonjour,
j'ai un ford mondeo 2011 tdci 130 ch le témoin ESP s'allume de temps a autre. lorsque je redémarre le témoin disparaitre. et ca revient au même après un certain temps. et tous ca est accompagné d'un léger bruit au niveau droit du compartiment moteur apparemment de la pompe de direction
j'ai un ford mondeo 2011 tdci 130 ch le témoin ESP s'allume de temps a autre. lorsque je redémarre le témoin disparaitre. et ca revient au même après un certain temps. et tous ca est accompagné d'un léger bruit au niveau droit du compartiment moteur apparemment de la pompe de direction
A voir également:
- Voyant esp allumé et perte de puissance ford kuga
- Incident esp ford c max - Meilleures réponses
- Incident esp ford focus - Meilleures réponses
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 Picasso, Esp défaillant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
11 nov. 2013 à 20:18
C'est assez étonnant mais bon, admettons. On verra ce que donnera la remise en état !
Amicalement.