Bruit dans habitacle Nissan Qashqai ?
davocteville
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
Modifié par OlivierLinternaute le 3/06/2013 à 18:06
Keke974 - 3 août 2018 à 18:50
Keke974 - 3 août 2018 à 18:50
Bonjour,
J'ai un problème de bruit (clap clap clap) me rendant fou, au niveau de la console centrale côté chauffeur. C'est en rapport avec la clim, car lorsque je tourne le bouton de température n'importe comment, le bruit s'arrête brusquement pour reprendre n'importe quand. J'ai retiré le cache près des pédales et le bruit est bien localisé, il vient d'un pignon blanc cerclé de rouge si quelqu'un pouvait m'aider merci par avance car je deviens fou (300 km avec ce bruit dernièrement).
J'ai un problème de bruit (clap clap clap) me rendant fou, au niveau de la console centrale côté chauffeur. C'est en rapport avec la clim, car lorsque je tourne le bouton de température n'importe comment, le bruit s'arrête brusquement pour reprendre n'importe quand. J'ai retiré le cache près des pédales et le bruit est bien localisé, il vient d'un pignon blanc cerclé de rouge si quelqu'un pouvait m'aider merci par avance car je deviens fou (300 km avec ce bruit dernièrement).
A voir également:
- Bruit de ferraille nissan qashqai
- Ma voiture fait énormément du bruit quand je roule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan qashqai bruit anormal au démarage, vehicule à l'arret. ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de ferraille quand je roule sur des bosses - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de ferraille après changement de plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant nissan qashqai - Forum 4x4, SUV et crossovers
6 juin 2013 à 11:47
8 avril 2015 à 22:47
Quel était la solution?
12 juin 2016 à 21:01
3 août 2018 à 18:50