Opel astra g 1400cc 16v x14xe 90ch 1999 trou a l'a

Ovnielo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 1 août 2018 à 21:31
Ovnielo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 2 août 2018 à 01:27
Bonjour

Je vien vous demander de l'aide cars je n'arrive pas à trouver un problème qui pourrait venir pour moi de partout :non:

Je pense pas que sa peux venir de la mes j'ai fais un gros entretien ( distribution, courroie accessoire, pompe a eau, gallet, filtre à essence) depuis elle fonctionnais du tonnerre même légèrement mieux que avent mes en roulent sur une nationale dans les 80km/h d'un coup une perde de puissance est apparu je pouvais encore aller dans toute les plage de régime mes fesais des trou seulement à l'accélération si je restais stable dans la vitesse pas de problème mes si j'ai le malheureux d'accélérer elle a des trou c'est même très désagréable j'ai changer les bougie et j'ai remarqué que la bougie du cylindre coter conducteur était perler et en remplaçant les bougie sa été un peux mieux et j'ai re vérifier les nouvelle bougie et j'ai remarqué que du même emplacement de la bougie perle la nouvelle commençais déjà a brunir or que les bougie des 3 autre cylindre sons comme neuve jespert avoir assez détailler mon problème je vous remercie a tousse de l'aide que vous pouvez m'apporte

Ps:
Elle a une perte de liquide de refroidissement mystère mes sa c'est apparue bien avent le problème
Et une perte d'huile de culasse vers extérieur

J'ai rouler sur le fond du réservoir pendant 1 semaine

1 réponse

renard31 Messages postés 6003 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 682
2 août 2018 à 00:00
Bonjour

joint de culasse HS
0
Ovnielo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018
2 août 2018 à 01:27
Re bonjour

Merci de votre réponse

J'ai vraiment le sentiment que sa soit le join de culasse HS aussi de toute manière c'était prévue que je le change donc en espèrent que après changement il y ai plus de problème mes je pose quand même une question avent d'avoir les rater a l'accélération j'avais déjà les problème de perte de liquide de refroidissement mystère vous croyez que au fils du temps la fissure au joint de culasse se serai agrandi ?
0