Les discussions
Jumpy 2014 declenchement aleatoire defaut freinage
Bonjour, je rencontre un souci concernant un defaut de freinage apparaissant aleatoirement sur mon jumpy multispace de 2014. Le passage valise chez fe...
Puissance
Bonjour, J'ai un nissan almera Tino de 2004. 2.2 l 136 chevaux. J'ai plus de puissance au démarrage, elle démarre bien sur le plat et les descentes ...
C3 exclusive de 2005
Bonjour, Je suis tout nouveau inscrit sur le site. J ai déja essayée d aller voir si j avais une réponse a mon problème..... mais non ou je n ai pas...
Feu croisement defaillant c3
Bonjour, Après avoir changé mon ampoule de feu croisement dt de ma C3 (HDI 70 CV 2006 ) , elle ne s'allume pas .L'ampoule a été vérifiée ( elle s'al...
Pb electronique ou batterire hs
Bonjour, voila =, ma voiture ne démarre qu avec des pinces une fois démarrer si je roule avec la voiture devient un sapin de noël, tout s allume au ...
Opel agila
Bonjours j'ai un Opel agila de 2002 une 3 cylindres essence j'ai un voyen de vanne egr allumer en orange j'ai aucun perte de puissance ni de problème ...
Problème démarrage némo xtr diesel
Bonjour, Mon père (âgé de 71 ans) a un problème de démarrage avec son Némo depuis fin 2017. Le garage Citroën multiplie les interventions, mon papa ...
Voyant abs jumpy 2003
Bonjour, j'ai depuis qq jour un voyant, celui de l'ABS ( après recherche) qui s'allume. Le souci c'est que mon véhicule n'a pas d'ABS et j'ai re...
Un voyant est allumé sur ma c3 defaillance
Bonjour, Cc voilà aujourd hui j ai un voyant qui c est allumé sur ma c3 après quelque minute j ai eu un bip ca ma dit defaillance peut on me dire ce...
Remise a zéro compteur de vidange c5 3
RésoluBonjour, ma question est simple , peut on remettre a zéro le compteur de vidange et d entretien sur une C5 3 de 2010 sans passer par le garagiste ?...
Golf 1 cabriolet
Bonjour, J'ai un problème sur l'arrière du véhicule quand on monte à 4 ça tape quand on passe sur une bosse et autre
C3: du mal a demarrer a chaud
Bonjour, ma c3 2007 a beaucoup de mal a demarré a chaud j ai changé pmh batterie démarreur, qu est ce que cela peux etre?
Difficulté démarrage a froid
Bonjour a tous ! J’espère que vous allez bien ! Je poste ce sujet car j'aurais une petite question et ont ne sais jamais que quelqu'un sache de qu...
Xsara phase 2 année 2001 qui démarre plus
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, Mais j’espère qu’une aide ou un conseil puisse m’être donné... Ma voiture ne démarre plu...
Contacteur changé, mais c3 bip à nouveau
Bonjour, J''ai fait changé le contacteur de frein hier car les feux stop ne fonctionnaient quasi plus... Ma C3 en sortant du garage ne bipait plus.....
C4 vts coupe-2-0-hdi-16v-136cv
Bonjour, Mon C4 ne veut plus démarrer. Une tentative réussie en me câblant sur un autre véhicule, depuis plus rien. J'ai tourné une heure puis ai ...
Neiman-demarrage
RésoluBonjour, le neiman de ma nissan micra de 2000 à rendu l'âme. La clé est rester bloquer dedans. C'était une clé sans fermeture centralisée. J'ai achet...
Consommation anormale huile moteur rav4
J'ai un problème de consommation excessive de l'huile moteur de la rav4 D4D diesel 2005. Quel peut être la cause de cela?
Citroen c3 2007 diésel pack clim
Bonjour, J'ai tout les voyants moteur et frein à main allumés en permanence, airbags, ABS, Filtre habitacle - 3 bips après le démarrage (liés au fr...
Feu stop arriere et central hs
Bonjour, les feux stop arriere de la voiture de mon Papa ne fonctionne plus malgré que les empoules son bonne que j'ai changer le contacteur a la ...
Emballement moteur
Bonjour* j ai mon c4 picasso qui monte en regime quand j accelere mais ma voiture n avance pas. d ou peut provenir le probleme merci
Remplacement kit embrayage 206 1.4 hdi
RésoluBonjour, J'ai commencé à remplacer mon kit d'embrayage de ma 206 diesel grace à un tuto trouvé sur le net, mais je me suis vite arreté car cela es...
Impossible de demarer kangoo 1.9 dti
bonsoir à tous mon kangoo 1.9 dti ne démarre plus relais de préchauffage ok bougie ok électrovanne changer circuit gasoil ok démarreur changer mais ...
Tout qui clignote, plus essuie glace, claxon
Bonjour, Depuis un an mon citreon berlingo (2007 HDI 1,6) met en mettre en marche, les feux, essuie glace, tableau de bord, sans raison apparente en...
Gros problème sur ma voiture
bonjour j'ai un gros probleme avec la voiture que je vien d'acheter au secours svp
Demarrage c4 picasso
RésoluBonjour, Mon C4 Picasso ne démarre plus. Tout est allumé, je tourne la clef mais rien. Ça fait clic.... Help !
Boite automatique chrysler voyager
je recherche 1 personne pour répare ma boite de vitesse automatique sur Chrysler voyager
Plus de ventilation à l'avant sur c4 picasso
RésoluBonjour, Plus de ventilation sur mon c4 picasso 2010
Xsara picasso 1.6 a l aide
Bonjour J ai un très gros problèmes J ai un xsara picasso 1.6 90cv J avais une fuite sur deux injecteurs qui ne m empêchait pas de rouler Mais j...
Arbre a came trop élevée?
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements. Voila un ami un passé la valise sur mon vehicule et il y a une indication arbre à CaMe trop élevée. Je...
C3 1.4l hdi 2002 ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai lavé vite fait le moteur au jet d'eau et suite à cela je n'ai jamais pu redémarrer. On a essayé de recharger la batterie, même si cell...
Problème eps sur opel meriva de 2008
RésoluBonjour j ai acheté en mai 2017 une opel meriva d occasion a un particulier. 105000 kms. Depuis plusieurs semaines la direction durcit, impossible de ...
Tondeuse
FerméBonjour, Jai mis du diesel dans ma tondeuse elle a calée je ne c'est pas ce que je doit faire ...
Aiguille t° moteur qui joue au yoyo
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma voiture; c'est une 206SW 1,6L HDI 110cv, 212'000km de 2006. Courroie et pompe à eau changées à 180'000km. Hier entr...
C4 picasso hdi 1.6 110
Bonjour. Après un changement de moteur sur mon c4 picasso 1litre 6 110chv HDI ?du turbo et de la butée d'embrayage, il y a toujours un bruit de claqu...
Probléme c5
Bonjour, je viens a vous pour vous exposé mon problème j'ai une c5 essence de 2006 1.8 16v 8ch 75000 km d'origine quand je démarre la voiture a du ...
Porte hayon(valises) ne s'ouvre plus
bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir ma portière arrière de ma subaru impreza 5portes 2008 j'ai réussi à l'ouvrir manuellement d...
Voyant moteur ne s'allume pas au contact c3 ess
Bonjour, j'ai passer ma voiture au contrôle technique avril 2018 mais voila un défaut le voyant moteur au contact ne s'allume pas donc contre vis...
Probleme fap
Bonjour, j ai un souci avec mon fap sur ma 308 hdi 92cv de 2011, j ai un defaut moteur niveau d additif fap faible Quel cerine eolys dois je util...
Condenseur de clim
Bonjour, j’ai une petite fuite sur le condenseur de climatisation de ma golf 6. Le garage VW me dit qu’il faut changer carrément le condenseur et que ...
Pneux
RésoluBonjour, une question toute bête je vais faire monter 2 pneux neuf faut ils que les neuf soit monté à l’avant et les plus vieux à l’arrière ou l’inver...
Ford focus 2002
Bonjour, j'ai bien mes courses ,au retour de chez moi devant ma maison j'ai voulu faire mon creno pour me garer, le motuer s'est arreté et n'a plus j...
Problème préchauffage
Bonjour, pour le coup j'ai besoin de votre aide car je suis complètement perdu . Je vous explique le problème : Je possède un nissan trade ...
Peugeot 307cc 2l 136 cv sport pack
Bonjour, 307 cc HDI 2l 136 cv sport pack . Le véhicule ne veut plus démarrer, ont a passé le DIAC et problème relevé: manque de pression aux injecteur...
Système de pollution
Bonjour, Je conduis une Citroën C3 et depuis ce matin il s'affiche une image en rouge du système de pollution .Que dois je faire ? Je dois voyager d...
Dacia sandero gpl refusé ct pour corrosion reservoir gaz
Mon véhicule Dacia Sandero GPL de 4 ans vient de se faire refouler au CT pour corrosion du réservoir de gaz !!!!!. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce dés...
Citroen jumper hdi klaxon tout seul
RésoluBonjour, Je suis super nul en mécanique. Mon fourgon jumper 7ch de 2004 s'est mit à sonner alors que cela fait 8 ans que je l'ai au point que je p...
Système antipollution défaillant
Bonjour, j'ai une Citroën c3 diesel. Je ne peux pas démarrer et il s affiche sur le tableau de bord "système antipollution défaillant" avez vous une s...
Ma clio 1l5 dci ne démmarepas.(2002)
bonjour a tous et a toutes, j'ai un problème avec ma clio ,en effet le démarreur tour 3 fois puis plus rien.elle et déjà passer au garage 2 foi et de...
Airbag allumé en permanence sur ma 307 peugeot...?
Bonjour, L' airbag sur ma 307 Peugeot reste allumé ...Je viens de passer le controle technique: OK.......? Mon garagiste du village n'en trouve pas...