Les discussions

Probléme de demarage avec ma 309 chorus

bonjours,je souhaiterez avoir de l'aide,je precise je suis loin d'etre une experte en mécanique Je vous explique il y'a a peu prés une semaine en rou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
renard31

Problème de démarrage sur xsara 19d année 2000

 Fermé

Bonjour, J'ai changé la pompe à eau (avec callage moteur)plus le radiateur de ma xsara 19d annee 2000,depuis impossible de la faire démarrer??

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Georges106

Jauge d'essence qui reste bloquer laguna 1

Bonjours, alors mon soucie et que j'ai mis 20 euro d'essence dans ma laguna 1 et mon aiguille na pas bouger et le voyant toujours allumer et cela m’in...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
gt.55

Voyant moteur allumé sur c3 essence

Bonjour, je vous contacte au sujet du voyant moteur qui reste allumé en permanence. voiture passée au controle technique qui a signalé un défaut de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
renard31

Besoin de conseil sur ma twingo 3

Bonjours J’ai acheter ma twingo 3 en Août 2017 a 8870e pour peu de kilométrage il a peut de temps j’ai eu un accident tout le derriere et casser...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
snocky.

Citroen c5 fausse panne

Bonjour, J'ai un petit souci sur une C5 essence, 2L, de 2001, VFN motor. Je roule 30km (pas un de plus)et le voyant temp qui est dans le bleu ,...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
fred.ml

Anti-démarrage ,calculateur,pré-chauffage

bonjour a tous,j'ai un soucis avec ma mégane scénic 1 phase 2 dti de 2000 ,j 'explique: il y a 3 jours je monte dans ma voiture pour la premiére fois ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
kome59

Citroen xasara picasso 2004 1.6 hdi 110cv

Bonjour, ma voiture a un defaut moteur elle demarre le probléme je fais 50 m la voiture s eteint je suis obliger de donner coup de clé pour la redem...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
snocky.

Ma voiture ne démarre pas bien le matin

Bonjour, J’ai une berlingo hdi 2005 , ma voiture ne demarre pas bien le matin à votre avis quel serait le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
renard31

Pédale embrayage reste enfoncée

Bonjour, J'ai une Skoda Octavia 1900TDI (2006). Je rétrogradais en 2è et ma pédale d'embrayage est restée bloquée enfoncée. Je me suis mis sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Hatem

Ouverture centralisé

Bonjour je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma clé de voiture (je précise que c'est une passat) Voilà en ce moment elle ouvre le coffre sans s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gt.55

Ventilation

Bonjour, ma voiture n'a plus de ventilation depuis 2 jours ;donc plus de chauffage dans l'habitacle....Pouvez vous me dire ce qui pourrais être la c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gt.55

Sonde de temperature exterieure citroen c5

Bonjour, j'ai acheté une Citroën c5 sans le retro droit, j'en ai mis un d'occase et ma question est, ou se trouve le connecteur de la sonde a l’inté...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
flippy11

Claquement train avant gauche, citroën c8.

Bonjour, Je possède un c8 2.0 hdi, d'octobre 2010. J'ai changé amortisseurs plus coupelles, biellettes axiales, rotules de direction, biellettes de...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
renard31

Probleme c4 grand picasso

Bonjour, je possède une c4 grand picasso 2009 1600 HDI. La voiture est restée a l arret pendant un petit temps suite a une hospitalisation. Mon or...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gt.55

Plus d accélération sur mon grand c4 picasso

Bonjour, J ai un gros souci avec mon c4 Picasso de 2008, c est le 2l HDI 138cv... Ma voiture se met à brouter et je ne peux plus accélérer elle s a...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Crazee

Moteur ne démarre pas suite a son remplacement pa

Bonjour, Suite a un remplacement du moteur par un neuf ce dernier refuse de démarrer.J'ai effacer tous les défauts et reprogrammer les injecteurs ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fericandre

C4picasso 2008 144000klm panne

 Résolu

Bonjour, j ai une c4 picasso de2008 ece matin il m affiche sisteme defaillant de l anti pollution que faire.merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
snocky.

Polo3 voyant huile clinotte

j ai un plo3 1.0 soudain le voyant d huile clignote malgré que le niveau huile est dans les norme

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
snocky.

C4 picasso, esp défaillant

 Résolu

Bonjour, Je possède un C4 grand Picasso 1.6 HDi de 2012 pack millenium. Le voyant moteur s’allume de temps en temps et esp défaillant s’allume égal...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
mumu1981

Mise a zero pour additif fap

bonjour j ai un c4 grand picasso changer la poche additif passer la valise pas de defauts elle me marque pourtant toujours message additil niveau...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
mimi69780

Probleme démarrage 206 diesel

Bonjour à tous, Alors voilà ma 206 diesel fait des siennes depuis quelques mois. La premiere fois mon voyant batterie s'est allumé alors que j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
snocky.

Antidémarrage systeme

Bonjour, J' ai une RENAULT SAFRANE DE 1998, et la voiture refuse de reconnaître mes clés! Comment le désactiver?; et ou se trouve le boitier??? Me...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Godillot21

Démarrage uniquement au start pilote à froid

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait des petites idées à me soumettre.... véhicule concerné mazda 5 mzrcd 2.0l Alors voilà mon histoire, je roul...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
sevegigi

Moteur bruyant au ralenti et a l'acceleration

Bonjour, j'ai un probleme de bruit strident au ralenti et a l'acceleration et quand je roule 100 m jai une odeur de chaud de quoi cela peut il pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
renard31

Moteur s'éteint après 10 mn par grand froid (-5°)

Bonjour, J'ai une C3 diesel, 1,4 , d'octobre 2013. Les jours de grand froid, le voyant s'allume avec vérif moteur Ce matin , au bout d'une diza...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
snocky.

Augmentation de consommation du gasoil picasso c4

Bonjour , J'ai une C4 Picasso 10/2012, a 140.000km, j'ai changé le kit chaîne de distribution + vidange et changement de tous les filtres, mais d...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
snocky.

Probleme de demarage

 Résolu

Bonjour, impossible de demarer elle part mais s arrete de suite laguna de 2000 a cartes 1.9 120 cv

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
daniel

Outillage citroen

Bonjour, Ma citroen c1 a un probleme de soupapes, qui pourrait m'indiquer quelle clé faut-il pour déposer les boulons de culasses. Par avance merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
snocky.

Problème boite de vitesse véhicule

Bonjour a tousse j'ai un problème avec mon véhicule sans permis j'ai eu un problème avec la boîte de vitesse qui est électronique d'origine jai achete...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
gauthi15

Perte de puissance

Bonjour, j ai un bleme avec mon c4 picasso 2011 j ai une perte de puissance forte j ai nettoyer mon fap regarder mon niveau de cerine ok que faut...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
mimi69780

Mon véhicule deconne lorsque je freine à grand et vitesse

Bonjour, Mon véhicule, lorsque je roules au dessus des 100km/h et que je freine, cela fait terriblement trembler mon volant, Pouvez-vous me donn...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Mario

Problème demarrage audi a2 1.4 tdi

Bonjour a tous, Je vous explique ma panne, je possède une audi a2 1.4 TDI, le matin ma voiture a beaucoup de mal à démarrer je dois attendre à peut ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Stef-1

Fermeture porte arriere

Bonjour* Ma voiture audi a3 la porte arriere droite ne ferme plus et leve vitre verifier changer calculateur incorporè moteur leve vitre t...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Stef-1

Audi a3 / 1998 / 5cv

Bonjour, J’etais Entrain de rouler, et d’un coup plus rien, ma voiture c’est Arrêter, mais le contact s’allume encore ma voiture veut démarrée mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Stef-1

Air chaud

Bonjour, je nai plus d air chaud dans mon habitacle nemo 1.3hdi la ventilation tourne bien

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
snocky.

Laguna 1 phase2

 Fermé

Bonjour, j'ai une fuite d'eau du boîtier thermostat Et je peux rouler avec la voiture merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
gt.55

Courroie cassé

Bonjour, je voudrais changer uniquement ema culasse faudra t il que je règle les soupapes

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
snocky.

C4 vts2005

Bonjour, Voilà, ma voiture à des accoups lors de l’accélération environ à 1500 ou 2000 tours Vous savez d’ou sa peut venir? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
snocky.

Panne avec mon scooter

Bonjour j'ai un problème avec mon scooter kymco renouvo 2t quand j'allume mes feux de mon scooter mon fusibles sautent est je n'est plus de clignot...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Marlon

C5 en 1ere pour redemarrer soucis de claquement

Bonjour, Nous avons un C5 1.6 hdi 110 , lorsque nous voulons repartir en 1 ère en lâchant l 'embrayage, nous avons des claquements le temps de repar...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
snocky.

Autoverrouillage des porte clignote

Bonjour, l'autoverrouillage des portes de ma c3 hdi 2011clignotte , impossible de démarrer la voiture . La clé ouvre uniquement la porte conducteur . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
snocky.

Vidange boite de vitesse

Bonjour, Je voudrait de l’aide pour faire une vidange de ma boite de vitesse et je voudrais donc savoir les étapes et si je pourrait là faire moi mê...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Georges106

Problème après vidange

Bonjour Alors voilà ce week-end j’ai effectué une vidange sur mon xsara Picasso hdi 2.0 et j ai roulé 30km et depuis un bruit apparaît quant j’accél...

46 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Georges106

Fuite d'eau

Bonjour j'ai une laguna 1 phase2 j'ai une fuite d'eau par dessus et je ne sais pas d'où elle vient et le niveau d'eau baisse.merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
mimi69780

Probleme moteur 1.6 hdi année 2005

Bonjour, j'ai une C4 année 2005 j'ai changé completement de moteur, de 1.6 HDI 90 ch au 1.6 HDI 110 ch le moteur vibre comme s'il dérate au ralenti, e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Georges106

Boite de vitesse

Bonjour, savez où je peut trouver la référence de la boite de vitesse svp c'est un 1.9td de avril 1996? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Georges106

Joint de culasse laguna

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment connaître un joint de culasse hs laguna 1 phase2 diesel.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
gt.55

Probleme de couroie d'eqipement

Bonjour, j'ai un probleme récurent sur ma citroen xsara 1.9 td de 1999, ayant remplacer la courroie d'equipements , les galets, la poulie demper plu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
topy

Prbleme abs esp

Bonjour, je me permet de vous poser la question car je n plus de solution j ai une c5r 1.6hdi 110 annee 2005 le probleme et que j ai le voyant abs esp...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
snocky.
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 23 802