Les discussions

Comment changer le tableau de bord d'un scenic ii ?

Bonjour, J'ai mon tableau de bord du mon Senic II, qui s'éteint puis ce rallume aléatoirement. Diagnostique du garage : il faut changer le tableau...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Alinor

Lanceur tondeuse

Bonjour, le lanceur de ma tondeuse est très dur; la corde semble avoir du mal à se detendre lorsqu'on la tire comme si le moteur se bloquait; il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
labricole47

Claquement dans le moteur espace iv 1.9 dci

Bonjour, j'ai un claquement dans mon moteur c'est un espace IV 1.9 DCI 275 000 KLM AUTHENTIQUE . D'ou cela peu venir merci de votre aide .

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
renard31

Amortisseur

Bonjour, Je cherche des amotisseurs arrieres pour ma ROVER 416 si 113 cv mais mais je sais pas s'il y a un pour la droite et un pour la gauche ou ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
renard31

Batterie décharge tout le temps

Bonjour, Je n'utilise pas ma voiture souvent. Ma batterie décharge tout le temps et on m'a dit que c'était à cause que je ne la fesait pas rouler ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Karole49

Citroën c2 roule au ralenti

Bonjour, Viens de changer injecteur mais passer la seconde elle roule au ralenti, plus de puissance. ?! Est-ce un défaut de réparation ou autres ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
snocky.

Quel est le prix pour refaire la peinture d'une carrosserie ?

 Résolu

Bonjour La semaine prochaine je reçois ma nouvelle voiture, une Citroën Xantia, mais l'ancien proprio a voulu la nettoyer mais le coffre était abim...

45 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
OIM33

Problème demarrage autopportée

Bonjour, jai mon ordinateur qui ne démarre pas jai nettoyer, le carbure le carbure est neuf estce que vous pouver une réponse a mon problème je vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Stef-1

Audi a6 bruit anormale moteur perte puissance

Bonjour à tous et à toutes ! /!\ - Je tiens à remercier avant tout les personnes qui liront mon message - /!\ Voilà je m'explique je suis pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Stef-1

Problème boîte de vitesse

Bonjour, En allant sur autoroute la 5e à commencer à lâcher d’un coup, obliger de ce mettre en 4e et de repartir en 5e mais 100m plus tard ça reco...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Rosenoire

Comment changer le neiman de ma 405 peugeot ?

 Résolu

bonjour a tous. j' ai le neiman de ma 405 grd qui est bon a changer quelqu'un peut-il m'expliquer commment proceder svp? (sachant que le garage ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
phil

Pompe à eau auxiliaire polo

Bonjour, J'ai de nouveau un problème moteur sur ma Polo V 1.6L TDI 75CH. En octobre 2016, j'ai réalisé la mise en conformité de la Polo suite ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
fred.ml

Mon démarreur tourne a l'envers

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté le démarreur de mon auto portée moteur KOHLER pour nettoyer les charbons et refaire la portée . Je l'ai déjà fait sur de gros d...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
ROL33420

Probleme coupure moteur sur brlingo 1.9 d de 2001

Bonjour, j'ai une galère avec mon berlingo De temps en temps une ou deux fois par mois le moteur se coupe en roulant .Je me met au point mort coupe le...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
LEBOULANGER

Mon parechoc de clio 2 a blanchi. que faire ?

Bonjour* Mon parechoc arrière de clio 2 a blanchi avec le temps ou sûrement l’ancien prioritaire qui a eu un choc donc il est devenue un peu blanc....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
renard31

Humidité dans mon phare de clio 2. que faire ?

J’ai de l’humidité dans mon phare de clio 2 depuis un certains moments et sa revient à chaque fois, j’ai essayer de remettre du joint au dessus du pha...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
labricole47

Problème abs

Bonjour, Suite au changement du train arrière de ma xsara coupé 2.0hdi 90cv de 2004, j'ai un problème avec l'abs pédale dur qui sautille comme si l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
fred.ml

Embrayage boite auto c3

Bonjour, j’ai une Citroën c3 en boite automatique à 165 000 km environ. Depuis quelque temps elle fait des acoup et m’affiche le message « boite de vi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
labricole47

Voyant système de controle des gaz d'échappement

Bonjour, J'ais le voyant du système de contrôle qui reste toujours allumé, verification chez Seat, et Volkswagen qui ont trouvé aucun défaut je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
snocky.

C4 picasso ne demarre pas apres vidange

 Résolu

Bonjour, J ai fais la vidange changer tous les filtres et la voiture ne démarre pas enfin elle a démarré après plus rien.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
snocky.

Renseignement c4 picasso de 2007.

Bonjour tout le monde, dans une semaine je vais acquérir un C4 Picasso de 2007, hdi 110, boite automatique avec six rapports et palettes au volant, p...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
snocky.

Berlingo citroen

Bonjour, probléme de centralisation je peux fermer mes portes avec la télécommande mais je n arrive pas à les rouvrir avec la télécommande

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Tytus

Compte tours bloqué

Bonjour a tous. Quelqu'un pourrait m'aider svp? J'ai une toyota RAV4 2007 moteur essence Bva limited qui a son aiguille compte tours bloquée a 1000 tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
vw1

206 bruit quand embrayage est relâché

Bonjour, Depuis quelques temps ma 206 fait un bruit lorsque l'embrayage est relâché. Le bruit disparaît dés que j'appuie dessus ou juste une simpl...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
vw1

Verrouilage centralisé défaillant

Bonjour, impossible d'ouvrir la C4, avec la clé ou la télécommande et de plus les feux à l'arrière restent allumés ?? avez-vous une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
snocky.

Pompe de direction assiste

Bonjour, combien pourrai couter le changement d'une pompe de direction assiste sur un fiat ducato maxi de 2001?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
snocky.

Système antipollution défaillant

Bonjour, j ai un Citroën berlingot 2 de 2008 moteur 1L 6 hdi 90 elle a 176 000 km elle a toujours été entretenu correctement mais depuis peut j ai u...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
sdudu48

Problème de démarrage de tracteur tondeuse

 Fermé

Bonjour, après la réponse qui nous a été envoyé pour le démarrage de notre tracteur tondeuse , nous avons bien exécuté la solution indiquée, mais i...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Panne de démarrage

 Fermé

Bonjour, pour la première sortie de la saison , mon tracteur tondeuse ne démarre pas .après avoir tout vérifié , je me suis aperçu que l'essence passe...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Freins avant bloqués sur fiat panda

Bonjour à toutes et tous , j'ai un petit soucis depuis hier , alors que je roulais tranquillement , tout d'un coup ma Panda s'est mise à freiner . Fre...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Georges106

Sonde des gaz d echappement grand scenic 3

bonjour grand scenic 3 1l5 110ch eco 2 code erreur p0 545 sonde de temperature gaz d echappement entree trop basse ligne 1 capteur 1 j ai changer la s...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
picsous95

Puissance citroen xsara break 14 hdi

Bonjour, j'ai une citroen xsara break 14 hdi de 50 kw ...très bonne voiture, économique ... Mais j'ai un vrais problème de puissance ou de ch.... s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
snocky.

Remplacement vanne egr: problème de démarrage

Bonjour, En début de semaine mon véhicule (C4 diesel) démarrait puis calait instantanément (au bout de quelques secondes lors du premier démarrage p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Antho

Défaut système antipollution c3

Bonjour, j'ai une C3 HDI 70 FAP 57000 km, quand je démarre la voiture le voyant "defaut systeme antipollution" s'allume fixe. le moteur tourne normal...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
renard31

Clio 3 2005

Bonjour, je viens d acheter une clio 3 2005 la courroie n est pas faite puis je me servir de ma voiture

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
gt.55

Lumiere tableau de bord

 Résolu

j'ai les lumieres de mon tableau qui éclairent tres tres faiblement, le tableau n'est pas complètement éteint mais très faiblement éclairé, est-ce la ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
gt.55

Problème de puissance

Bonjour, ai un gros souci avec mon opel astra h Année 2004 1.9 cdti 120 cv depuis qu elle que temps ma voiture avais des bug niveau accélération et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
snocky.

Clio 2 phase 2

Bonjour, ma Clio s'est stopper en roulant,le garagiste m'a annoncé qu'il faut changer le calculateur moteur,mon fils en a trouvé ,l'a rebranché ,le ...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
snocky.

Problème tremblements (moteur froid)

Bonjour Voiture Nissan icra 3 moteur 1.2 K12 essence 65 milles km. Problème : La voiture tremble après avoir passé une vitesse au moment ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
manu

407 ne demarre pas

Bonsoir, ma 407 ne demarre pas en passant la valise "problème d injection" que faire de plus il est inscrit mode econoique activé qui peut me rensei...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
fred.ml

Probleme c4 picasso

Bonjour, Je possede un c4 picasso 1.6 hdi 110cv Apres le changement de turbo de bougie de prechauffage et de joint injecteur...la voiture ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
snocky.

C3 1,4 essence bivalente ne démarre pas

Bonjour, ma C3 1,4 essence bivalente ne démarre pas et j'ai bien sur essayer les pinces et changements de batterie car je croyais que c'était ça.....

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
gt.55

C3 essence bivalente 1,4 année 2002 ne démarre pas

 Fermé

Bonjour, ma c3 ne démarre pas , ya rien, pas de clic démarreur, pas de voyant qui s'allume, rien qui se passe quand je tente de mettre le contact, les...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
gt.55

Taille des pneus

Bonjour, j'ai une DS3 120 CV et je suis montée en pneus en 195 55 16, je souhaitais savoir si je pouvais mettre du 205 55 16, car j'ai récupéré des pn...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Georges106

Problème lève vitre avant gauche c4 picasso

Bonjour, j'ai une panne aléatoire sur le lève vitre avant gauche de mon c4 picasso. Le garagiste a changé le platine...aucune amélioration. Il a ch...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Georges106

Problème d'a-coups au delà de 2000, 2500 tours

Bonjour, J'ai un problème a-coups au delà de 2000, 2500 tours sur Ford fusion diesel 1,6. J'ai fait faire un décalaminage, une révision complète, ri...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
pyrate13

Cliquetis devant et à droite du radiateur xantia. essence

Bonjour, J'ai un cliquetis juste derrière la traverse d'aile à droite du radiateur ,c'est une petite pièce plastique avec un tuyau qui va au boît...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
mimi69780

Peugeot 307 problème demarrage

Bonjour a tous !!  Petit soucis sur ma 307 depuis cet hiver  307 2.0 HDI de 2002 90cv avec 190000km  Problème au 1er demarrage journalier . Ell...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
mimi69780

Valise après vidange sur citroen c3 de 2006 ?

Bonjour, je voudrai savoir si il faut passer la valise après avoir fait soi même la vidange sur une Citroën c3 de 2006 ? Merci cdlt franck

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
lebob44

La force d un vérin hydrauliques

Bonjour, J aimerais savoir combien de poids en kilos peut porter un vérin hydrauliques ? On sachant qu' il est relié à une pompe hydrauliques avec u...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Georges106
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 23 792