Les discussions
Probleme de radiateur
Bonjour, j ai une citroën c4 coupé 1.4 16v mon radiateur ne fonctionne pas les fusibles sont bon est ce que je dois remplacé le boitier du thermosta...
Affichage sur menu général a droite
Bonjour, au démarrage s affiche ! et ça reste en service comment supprimer cet affichage sur le cadran de droite merci de votre réponse.
Vanne egr toujours allumé et affichage carburant
Bonjour, J ai le témoin toujours allumé alors que j ai changé la vanne egr, fait le nettoyage la vidange tout en fait maintenant j ai aussi l’affich...
Laguna 2 1l9 dci 120cv
Bonjour, Pour résumé mon problème je suis parti en vacances avec ma laguna 2 et sur le retour des vacances jai entendu comme un truc qui explose l'a...
Prix peinture totale d’une voiture
Bonjour, Je voudrais acheter une Suzuki décapotable et la repeindre entièrement pouvez-vous me dire combien ça me coûtera merci
Peinture
Bonjour, J'aimerais faire refaire la peinture de ma fiat seicento et j'aimerais savoir combien cela peut me coûter ?
Problème disque frein sur ford transit
Bonjour, à tous j ai un Ford transit 2006 pour démonter les disque c une galère j ai demonter coter passager mais oups .le roulement et venu sans la c...
Probleme demarrage
Bonjour, j ai 1 quad kimco mxu 50 il demarre mais s arrette des que je passe les vitesse peut on me dire pourquoi merci
Panne tableau de bord
Bonjour, J'ai un citroen C4 et depuis quelques semaines lorsque je démarre ma voiture le tableau de bord ne fonctionne pas, il reste éteint (c'est l...
Ford fista
Bonjour, Notre ford Fiesta ne démarre plus, on a un petit bruit dans le moteur et le voyant d'huile moteur est rouge. Nous avons remis de l'huile ...
Voyant jaune rav4
Bonjour nous venons d'acheter pour notre fils un rav4 de 2004 avec 195000 km. nous avons fait 500km et la perte de puissance et le voyant s'allume. ...
Changer le liquide de refroidissement sur berlingo 1.6hdi
Bonjour,je voudrais savoir commentvidanger le liquide de refroidissement de mon berlingo 1.6 hdi .merci.
Bruit pas normal compartiment courroie de distrib
Bonjour Je suis embêté par un bruit très agaçant sur mon véhicule depuis que je les obtenu j'ai un bruit comme un bruit électrique eigu dans le compa...
Révision
RésoluBonjour à vous, voici mon problème. J'ai une c4 SHINE EHDI 115cv de Mars 2015, j'ai effectué ma première révision à 25000kms puis à 50000kms indicateu...
Dissymétrie importante roues arrières berlingo
Bonjour, Aucun mécanicien n'arrive à être clair sur mon problème, j'aimerais un peu être éclairé avant de m'embarquer dans des réparations inutile...
Polo6n
Bonjour, Voila mon soucie jai une polo 6n1annee 97 essence quand je mes´ le contacte tout les voyant s'allume normal mes au moment de démarrer rien ...
Bio ethanol
RésoluBonjour, juste une tite question : que se passe t il si par inadvertance on fait le plein avec du Bio ethanol a la place du E95 normal car a priori ...
C3 voyant fap qui s'allume
Bonjour à tous, Si quelqu un peut me renseigner ce serait fort sympatique !
Qui ne rentre pas en 4×4
Bonjour, j'ai une HILUX TOYOTA automatique qui ne rentre pas en 4×4 je voulais savoir comment trouvé une solution
Problème fap
Bonjour, Moi j'ai un C4 Picasso de 2011 est il a 380000 km mnt et le fait de recharger soit disant en additif est simplement une conneries il faut s...
Help !!bougie de chauffe casser net , morceau tomber dans culasse,que faire?
Bonjours,mon beau frere voulais changer mes bougies de chauffes,en les demontants ,un morceau d entre elles est tomber dans le haut du moteur,obliger ...
Panne de clim
Bonjour ! panne de clim sur c3 phase 2 1.4 hdi 68cv de 2010. au ralenti la clim fonctionne, mais quand j'accélère le compresseur et débrayé puis i...
Megane 2 1.6 16v cale
Bonjour tout le monde j'ai une Megane 2 1.6 16v, je viens vers vous pour quelque conseil. Ma voiture en hiver calé de temps en temps le matin don...
C4 picasso probleme acceleration
Bonjour, j ai un gros soucis j ai un c4 picasso 2.0hdi 138 BMP6 boite en position neutre j accelere elle prends des tours je relache l accelere...
Installer frein à main électrique
Bonjour, j'ai essayé une voiture avec le système de frein à main électrique automatique, et j'aimerais trop l'avoir sur la mienne, savez-vous comment ...
Citroën c2 1,4 hdi ne démarre pas à chaud
Bonjour, Je viens de changer ma batterie et mon alternateur, et depuis elle démarre bien à froid mais à chaud elle ne veut pas démarrer je doit at...
Voiture a3 1.9l 1998
Bonjour* Après une manipulation Electrique, avec un fil sur la batterie et connecter la fiche femelle du grand ventilateur, le tableau ne s'allum...
Perte de puissance c4 picasso
Bonjour J'ai rencontrer un probleme avec mon c4 picasso de 2008 , en roulant sur autoroute les voyant esp /asr défaillant et frein parking ce sont ...
Citroen xm probleme
Bonjour, je souhaiterai acheter une citroen xm phase 1 ces une 2L essance gpl et elle a un soucis apparament elle ce coupe en roulant et redémarré apr...
Tableau de bord hs fiat punto
Bonjour, J’ai une Fiat Punto 1 de 1998, depuis quelques jours mon tableau de bord ne fonctionne plus (jauges, compteur vitesse, tours etc) l’ouvertu...
Voyant moteur allumé xsara picasso hdi
Bonjour, Depuis 5 mois le voyant moteur est allumé sans cesse, voyant accompagné d'un bip au démarrage de la voiture. Passant chez feu vert, il on...
Panne c3
Bonjour,ma c3 ne démarre pas du jour au lendemain sans aucun signe de batterie faible.Est ce que ma batterie est hs?
Système antipollution défaillant - c4 grand picasso 1.8 i 16v 12
Bonjour à tous, Hier en fin de journée, devant un feu rouge, les voyants suivants ce sont allumés : - Témoin de fonctionnement du système de dépol...
Citroen c1 auto
Bonjour, le soucie que j'ai sur mon citroen c1automatique est que il demarre sans probleme mais quand je passe la vitesse la voiture ne bouge pas ...
Pas de chauffage ni clim
Bonjour, bonjour, Mon chaufafge et ma clim ne fonctionne plus sur citroen C3 de 2007 (boite auto). merci de votre aide Cordialement
Peinture carrosserie
Bonjour, Combien coûte une peinture complète de ma voiture c'est une clio 2. Merci d'avance. Bonne soirée
Clim c4 picasso
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai changer la résistance de la clim sur mon c4 picasso le ventillo fonctionne Et à ce jour le 29/06/18 la clim fonctionne...
Probleme démarrage
bonjour. lorsque je démarre mon véhicule les témoins sont tous allumés je préchauffé puis je lance le démarreur et la grosse baisse de tension co...
Besoin d'aide - renault laguna 1 phase 1 - 2.2d rn
Bonjour à tous, je viens demander votre aide car je n'y connait rien en mécanique et je n'ai personne pour m'aider à résoudre mon problème. Il est ...
Frein
Bonjour, j'ai une perte de freinage sans perte de liquide? SUR FORD FOCUS 2006
Défaillance injection
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide aujourd'hui. J'ai acheté un laguna 2 de 2002 il y a 1 moi. En démarrant certains moment je me retrouve ave...
Ventilateur moteur ne marche pas
Bonjour, J’ai un problème de ventilateur refroidissement moteur sur une Audi A4 qui ne fonctionne pas ! Un électricien auto m’a dit sur cest ventill...
Voiture c2 on panne
Bonjour, jai un probleme sur ma c2 de 2005 tout est bon dessus mais elle ne veus toujour pas demarrer que faire
Xsara anomalie anti pollution
Bonjour, J’ai un problème sur une xsara 1,4 i sx 1997 voyant orange anti pollution et la voiture a perdu de ça puissance ! Et ce matin plus rien le ...
Ma c4 picasso n'a plus de mode
Bonjour, Un ami voulant m'aider pour un pb de fap a débranché ma batterie et a regardé tous mes fusibles du coup ma c4 picasso hdi bmp6 annee 20...
Panne twingo robotisée
Bonjour, Twingo 2004 61000kms a ce jour moteur démarre ok MA ok 1ere OK en 2e elle passe au N ... 2 diag a domicile avec des codes défauts diffé...
Warnings stopent moteur coupe
Bonjour, Mon probleme sur berlingo hdi citroen modele 2001 warnings stopent moteur coupe ainsi que les lumieres du plafond pouvez vous me d...
Bsi boitier
FerméBonjour, veuillez excuser car je manie mal le site et tente en mieux formule sur le site de preference si vous pouviez me noter le lien exact ,...
Polo essence 2015 démarre plus
Bonjour, J’ai une Polo de 2015 34000km a son actif est ce matin tout va bien je l’es utilisé et là impossible. Dès que je met la clef sa màffiche, m...
Panne de refroidisement
Bonjour, j'ai une citroen evasion et le liquide de refrodisement remonte par le tuyo de trop plein et le moteur chauffe est ce le cerosta situé dans l...