Les discussions

Tableau de bord

J'habite en Argentine et j'ai un Renault Grans Scenic 2009 et il ne s'allume pas sur le tableau de bord et la lumière réglementaire droite et gauche v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
gt.55

Voiture qui ne démarre plus

Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture (clio 3 de 2007) depuis maintenant un peu plus d'un mois.. Premier symptôme ; la voiture ne démarre plus, on ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
snocky.

Rétroviseurs électriques automatiques

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau véhicule Sharan année 2017 et j'aimerai savoir comment faire pour que les rétroviseurs s'ouvrent et se ferment...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Sharan2017

Nissan note acenta 2006

Bonjour à tous, Souci avec ma voiture, depuis quelques temps impossible de démarrer ma voiture sans câble. Aucun garage ne trouve la panne, le déma...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
snocky.

Branchement d'un chauffe eau avec échangeur

Bonjour, j'ai transformé un utilitaire en camping car et je terminé l'installation d'un chauffe eau équipé d'un échangeur sur le circuit de refroidiss...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
gt.55

Peugeot 4007 : sifflement tres étrange

Bonjour, Heureux possesseur d'un Peugeot 4007 2.2 HDI DCS, un sifflement étrange est apparu depuis quelques temps, il se déclenche "d'un coup" à +/...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
snocky.

Défaut moteur ford kuga

Bonjour Depuis le mois de janvier nous avons un Ford kuga 2l 140 ch de 2010 . or depuis que nous l'avons nous sommes régulièrement en panne ( 5 foi)...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
stouf94

Odeur de chaud petite fumé

Bonjour, Je possède un Opel antara de 2008 129000 km. Hier je suis rentré d'un court trajet et la voiture sentais le chaud / brûlé!! Une pièce au n...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
gt.55

Bruit bizarre

Bonjour, Après une balade en quad après l'avoir posé on a constaté un drôle de bruit comme un bruit répétitif de klaxon on dirait . Pourtant il est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sd

Probleme peugeot 106 ess

Bonjour, J'espere trouver qqun qui va pouvoir m'aider voilà j'ai une 106 essence depuis 6 mois je roule plus avc car on me dit qu elle fait un joint...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Vanessa

C5 1.8l 16 v année 2003

Bonjour, J'ai dû faire changer l'embrayage (boîte mécanique) la semaine dernière, car il y avait un énorme couinement en embrayant et la pédale tr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
gt.55

Panne citroën c3

Bonjour, J'ai un problème sur c3 1,4 le ventilateur reste allumé tous les temps même a l arrêt le moteur qui boîte perte de puissance à la valise ri...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
gt.55

Citroen c4 1.6 hdi

Bonjour, Jai besoin d'aide ces pour une citroen c4 1.6hdi 90 Probleme ne demare plus Cause pas d'arriver de gasoil au injecteur pompe changer et ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Teddyc4hdi

Polo tdi 5 chevaux

Bonjour, Je viens de mettre 5 litre d'essence dans ma Polo TDI 5 cv . J'ai fait 1 km et là elle ne démarre plus que faire. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
renard31

Mise en conformité a5 audi danger !!

Bonjour, Suite à la mise en conformité de mon Audi A5 j'ai mon ordinateur de bord qui s'est mis en rade est-ce arrivé à certains d'entre vous ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
renard31

Probleme de remplissage essence

bonjour voila ma question j ai une nouvelle voiture renault captur tce 90 essence 2018 recu le 22 mars 2018 des que je les eu probleme de rempliss...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
snocky.

Cardan

Bonjour, je chercher de l aide car je voudrais change mon cadran mais j arrive pas comment je peut le faire merci d avance sur kia carnival merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
snocky.

Forte odeur de chaud

Bonjour, une fois que j'ai bien roulé et une fois la voiture est à l'arret il y a une odeur de chaud qui se degage du moteur ,est ce normal? c'est une...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Papou33

Ma berlingo citroen de 2004 ne démarre plus.

Bonjour, lorsque je tourne la clé,aucun voyant ne s'allume j'ai essayer de la démarrer en me mettant a couple avec une autre voiture moteur allumé ......

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
snocky.

Berlingot 2l hdi 2005

Bonjour, mon berlingot 2l hdi 2005 ne demare plus alors que la veille elle tournait bien au matin elle ne demarre plus .mais un message m'indique mo...

renard31

Bmw x5

Bonjour, Doit-je vidanger ma boîte à vitesse de bmw x5 elle ha 195000km Ont me dits de mes pas videnger car cet la qu’il ha des soucis C’est le v...

snocky.

Thermostat ne s'ouvre pas

Bonsoir J ai une C4 b7 essence (2emegeneration) alors cause de disfonctionnement de climatisation j ai changé le thermostat alors la j ai un grand pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
21TXE

Eau dans réservoir d'huile

Bonjour, Comment je fais pour savoir si j’ai de l’eau Dans mon réservoir d’hile Je sais qu’il existe une pâte J’ai pas ce nom de pate????

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
gt.55

Problèmes électriques sur ma 106 essence 1.4

Bonjour* j'ai un souci électrique depuis que j'ai changé le phare arrière droit de ma 106. Mon tableau ne s'éclaire plus sauf lorsque j'appuie sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
gt.55

Probleme d'airbag lateraux sur 206 hdi

bonjour à tous .sur ma 206 j'ai le voyant des airbag lateraux qui reste allumé ,est ce que quelqu'un connait ce pb ,sachant que j'ai assuré le contact...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
fred.ml

Panne batterie et (ou) alternateur

Bonjour, la batterie de ma Skoda Fabia (diesel 1,9 TDI 2005) m'a lâché samedi soir. Après avoir fait le plein dans une station, le moteur n'a pas red...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gt.55

Problémes electrique sur mon vh c3 pluriel de 2005

Bonjour, j'ai constaté que les lumières de mon vh s'allumées toutes seules après fermeture des portes et enlèvement des clefs , après avoir enlevé...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
fred.ml

Accou lorsque je roule

Bonjour, J ai une Opel Costa 1.3 cdti 90cv. Depuis quelque temps quand je roule elle fait des accous. À froid au ralenti elle le fait, est dès qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
gt.55

Problème c4 picasso

Bonjour, Type de problème / symptômes Bonjour , le problème c'est que mon C4 picasso de 2008 ce coupe tout seul uniquement quand je monte dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
21TXE

Fiat punto

Bonjour, J ai une fiat punto année 2000 . 161000km.j ai une fuite de LDR. Je roule avec la voiture mais il fait à chaque fois rajouté dans la journ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
snocky.

Moteur

Bonjour, j'ais un c4 picasso je viends de changer ma batterie et je me suis aperçue quand je coupe le moteur j'ais un clic clic vers le filtre a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
fred.ml

Coffre arriere de ma fiat 500 n'ouvre plus

Bonjour* Q1 = Après avoir forcé le toit de mon cabriolet de ma fiat 500 année 2015, mon coffre arrière ne s'ouvre plus de l'extérieur. Je suis tu o...

fred.ml

Probleme avec ma saxo 1500d de 1998

Bonjour, j'ai un souci avec le boitier à code de ma saxo, les chiffres déconne et donc plus moyen de faire démarrer ma saxo , si quelqu'un c'est m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
12marcus12

Courroie de distribution faite à 120 000 km et je suis à 200 000

Résolu

bonjour j'ai une clio 2 phase 2 année 2004 j'ai les acheter il y a 1 ans , le probleme c'est que je suis a 200 000 mille klm et je ne sais pas si je p...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
josianecoppin

Probleme de variateur boite bruit de feraille

Bonjour, j'ai une aixam 500 sl 4 place et entre la boite de vitesse et le variateur boite il y a un bruit de feraille et je pres des copos de ,fer qui...

snocky.

Scenic

Bonjour, Alors voilà j'ai un scenic 1 phase 1 de 96. J'ai un problème avec l'anti-démarrage. Je suis partie faire une course un matin tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
renard31

Freins électriques bloqués grand c4 picasso

Bonjour, Je possède un grand C4 Picasso de 2008. Les freins électriques sont restés bloqués, impossible de les débloqués avec la commande ni en ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Calou77250

Bruit ford courrier

Bonjour A tous Voilà je viens d'aquerir un Ford courrier 1l8d de 1997 à un prix au raz Ds pâquerettes le soucis quand je moteurs tourne il y a un gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
renard31

Subaru outback 2013 toit ouvrant.

Bonjour, mon toit ouvrant ne fonctionne plus, les 2 fusibles sont bons, qu'elle est la cause?

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
snocky.

Probleme c3ii 1.6 hdi

Bonjour, Ma mère a un soucis avec sa C3 II 1.6 hdi depuis 3semaine on trouve pas la panne . Alors j’explique : on a changé il y a 3semaine embrayage...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
snocky.

Ma c3 ne démarre plus elle se met en mode eco

Bonjour, Bonsoir ma c3 ne démarre plus j’ai même acheté une batterie c’est la même chose Ça peut venir de mon démarreur Et car la batterie est bonn...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
fred.ml

Problèmes récurrents de climatisation

Bonjour, j'ai un Scenic essence de 2 litres de 2006,acheté en 2014 avec déjà des factures pour la climatisation. J'ai sans arrêt des problèmes avec ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
fred.ml

Problème clignotants seat ibiza

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème de clignotants sur une ibiza. Je viens d'acquérir un Ibiza II de 1998, avec le défau...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
fred.ml

Booster de batterie vraiment efficace ?

Bonjour à tous, J'ai une golf 1.6 TDI 115 et ma batterie commence à faiblir. En même temps je ne l'ai jamais changé jusqu'à maintenant et l'hiver ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
edlapoignee

Saxo qui tremble

Bonjour, j'ai une saxo phase 2 de annee 2000 1.5 d mon probleme c'est que quand je demarre a l'arret elle tremble jai changer tous les supports ( cote...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Krabia

Défaut moteur témoin

Bonjour, Il s'allume mes ne gêne en rien

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
21TXE

C8

Bonjour, Je roulais et tout d un coup mon véhicule s est arrêté d avancer . Après j ai essayer de redémarrer et elle ne voulait plus . Si quelqu’un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
fred.ml

Voyant moteur rav4 2003 allumé

bonsoir j'ai une rav4 2003 qui a son voyant moteur allumé mais le vehicule roule sans probleme. j'ai fait un tour au garage et on m'a sorti une fact...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
babouche10

C4 hdi broute et cale

Bonjour, De grands soucis avec ma c4 qui broute et cale souvent soit en ralenti ou bien même à grande vitesse. J'ai changé la vane EGR. Capteur d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
snocky.

Xsara picasso probléme de démarage

Bonjour, je viens vers vous car pas moyen de remettre en route une xsara picasso de 2008 qui appartient a un ami il a fait faire l'embrayage par deu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
renard31
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 24 035