A voir également:
- Ma voiture bip au démarrage
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Ma voiture fait des accoups au démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture donne des accoups que faire ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarrage - Guide
- Voiture qui fume au démarrage - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15198
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
1 156
21 juil. 2018 à 17:03
21 juil. 2018 à 17:03
Bonjour KATE, votre panne précédente était lié à la fin de vie de la batterie, maintenant elle est neuve donc il n'y a pas plus de raison a ce qu'elle retombe en panne.
Pour l'airbag puisque le problème apparait puis disparait est certainement lié aux connexions électriques au niveau des sièges avants (un grand classique) dans certains cas il suffit de débrancher puis rebrancher les connecteurs sous les sièges avants et plus de problèmes, pour une réparation fiable généralement les garages suppriment les prise en soudant les câbles.
Quand au différants bruits que vous entendez les BIP et autres, c'est uniquement pour attirer votre attention à ce qu'affiche le combiné et afficheur du tableau de bord.
Pour l'airbag puisque le problème apparait puis disparait est certainement lié aux connexions électriques au niveau des sièges avants (un grand classique) dans certains cas il suffit de débrancher puis rebrancher les connecteurs sous les sièges avants et plus de problèmes, pour une réparation fiable généralement les garages suppriment les prise en soudant les câbles.
Quand au différants bruits que vous entendez les BIP et autres, c'est uniquement pour attirer votre attention à ce qu'affiche le combiné et afficheur du tableau de bord.
21 juil. 2018 à 19:05