Les discussions
Problème bmp6 reste sur neutre
Bonjour, en possession d’un Picasso c4 2lhdi année 2008 un matin au premier démarrage elle et restée bloquée sur N et depuis rien a faire toujour blo...
Berlingo hdi 75 cv de 2008
Bonjour, merçi pour ta réponse déjà a coup moteur a froid et ralenti instable sans caler après moteur tourne bien quand la température commence a mon...
Probleme d accoup à vitesse stable
Bonjour, Je possède une 206 1.6 hdi 110 de 2004 avec 155 000 km. Lorsque je suis a vitesse stabilisé en 3 eme a 50 km/h (2000t/m environ) j'ai de ...
Sens montage joint de culasse
Bonsoir à tous , Je souhaiterais avoir la confirmation sur le sens de montage d'un joint de culasse sans aucun marquage : Les jonctions autour d...
Polo ne demarre plus
Bonjour, J'ai une polo 14 cc essence j'ai un problème avec le démarrage quand je tourne la clefs tous s'allument normalement mais des que je tourne ...
Probleme c5
RésoluBonjour, j ai changer une distribution d'une C5 110ch 16 hdi mes il y a un bruit d'un petite claquement a l acceleration merci cordialement
Ma kangoo de démarre plus
Bonjour, je possede une kangoo et depuis deux jours elle ne demare plus, le premier jour je l'ai redémarer avec les cables et depuis elles ne veux plu...
Polo 1.4 essence,boite auto 1999
Bonjour, Je suis tomber en panne y'a 1mois. Impossible de redemarrer. Le moteur ne se lance pas... Je lai ammener chez un gaagiste qui mas dit...
Frein à main ne freine plus d’un côté
Bonjour, Plaquettes et disques arrières changées avec purge. Ctrl technique le lendemain matin et on m’annonce que mon frein à main ne freine plus...
Pb régulateur / limiteur vitesse ne s'allume pas
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un scenic II 1.9dci 120 de 2005 avec 215000 km mais je viens de m'apercevoir que le régulateur limiteur de vitesse...
Fixation capteur luminosité mégane 2
Bonjour, J'ai changé mon pare-brise il y'a une semaine, il n'y avait pas de problème jusqu'à maintenant, le capteur de luminosité semble ne pas êt...
Savoir ou est le fusible du demarreur
Bonjour, je veux savoir ou est le fusible du demarreur
Panne d'injection sur scenic2 1.9 dci 130cv
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté mon véhicule le 12 mai 2012 chez un revendeur de voiture mais pas un garagiste. Ce véhicule est un Renault Scenic 2 1.9 D...
Comment commander une nouvelle clé contact codé après avoir perdu la dernière
RésoluComment commander une nouvelle clé de contact codée après avoir perdu le dernier exemplaire ?
Mon sxara picasso 1l6hdi 110ch
Bonjour, Mon problème c'est quand je m'ai le contact l'ordinateur de bord m'indique défaut électrique avec une baisse de tensions . dont . Je né pl...
Antipollution a contrôler sur clio 4tce 2018
Bonjour, Mon véhicule Clio 4 0.9Tce qui a roulé 12000km s'affiche un message de antipollution à contrôler. merci d'avance pour vos réponses.
Trous acceleration cherche diag odb douai
Bonjour, Sur ma clio 2 1.2 16v mon moteur est devenu moins stable au ralenti et j ai un gros trou acceleration a 2000 tours. Puis a 2250 ca revient ...
Bruit moteur à l'accélération
Bonjour, Depuis ce matin en démarrant la voiture j'ai un bruit de claquement qui vient du moteur. Bruit qui accélère quand j'accélère. Si en roulant...
Panne de démarrage sur jumpy
Bonjour, j'ai arrêté ma voiture pour prendre un café dans un bar , et elle na pas redémarré 10 minute après pour repartir ( pas de problème de b...
Panne clio 3 dci 1.4
Bonjour, Le ventilateur ce declanche ou cantacte , malgré la température n'est pas élever puis le tableau s'affiche une panne de baterie à recharge...
C5 2l 136cv bva de 2006 qui broute à froid
Bonjour, Je viens d'acheter une C5 HDI 2L 136cv. La voiture est de septembre 2006 et a 85 000 km. L'ancien conducteur n'a jamais tiré dedans (pe...
Diesel à la place de l'essence
Bonjour, je cherche conseil
2ch 6
Bonjour, j ai des soucis je pense essence elle demare tres bien puis je fait 1 km et plus de puissance moteur s arrête j attend quelque seconde puis e...
Ventilateurs ne se déclenche pas
Bonjour, je vais savoir où se trouve la sonde de température sur le moteur 1Az
Panne avec ma 2 ch citroen 6je
Bonjour, je suis en panne avec ma 2ch - je voudrais savoir si c normal au bout de 24h mon filtre essence avant carburateur il ni a plus essence dedan...
C4 grand picasso 136 2007
Bonjour, j'ai un c4 grd picasso exclusive 136 ch de 2007. Quand je roule au bout d'un moment esp frein abs s'allume puis quand je suis a l'arrêt et re...
Xsara picasso 1.6 hdi de 2006
Bonjour, ma xsara picasso a commencé par avoir des ratés en roulant vitesse constante puis un jour elle a calé, il a fallu attendre 5 minutes pour la ...
Clio 2 campus commercial 1.5 dci 2007
Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec ma clio. la voiture démarre normalement à froid sans soucis particulier. cependant lorsque le moteur e...
Quand changer la courroie de distribution d'une clio 3
Résoluj'ai une clio 3 diesel de 2006 et 80000 kms quand dois je changer la courroie de distribution et a quel prix merci
Problème c3
Bonjour, alors voilà je possède une citroen c3 hdi 1,4 de 2006, il arrive depuis quelques temps que la voiture perde de la puissance et que le volant ...
Voyant permanent allumer
Bonjour, J'ai une megane phase 1 de 1996 1.9d J'ai changer la sonde du liquide de refroidissement (neuve) Le soucis est que le voyant reste allum...
Ma clé ne termine pas son parcours
Bonjour, ma voiture polo 2013 je fait trouner ma cle le tableau de bord s'alume mais je n'arrive pas à la faire tourner pour allumer le moteur la clé ...
Compatibilité huile moteur 206 1.4 hdi
Bonjour, Y-a-t-il une différence entre l'huile total quart 5w40 9000 energy et total activa longévité maximale 9000 5w40 diesel? Je dois faire ma v...
Problème mécanique moteur yaris
Tout d'abord bonjour et désolé de ne pas donner trop de précisions dans le titre, je ne suis pas la personne la plus douée ni la plus connaisseuse en ...
Problème de contact
RésoluBonjour, 2013 Bonsoir a tout les audistes, Comme indique dans le titre du sujet, hier en voulant rentrer chez moi apres ma journee de bou...
Ma voiture refoule de l'eau
Bonjour, Aidez moi SVP, j'avais connu un problème de surchauffe de ma voiture NISSAN NOTE et qui ne démarrait même pas. Après un contrôle chez mon m...
Démarrage
Bonjour, je viens de changé démarreur tout neuf et elle démarre pas tout le temp des fois plusieurs fois avant qu’elle démarre sa viendrai d’ou Si que...
Rav 4 d4d 2003 qui ne démarre plus à chaud
Bonjour, Voici mon problème mon rav 4 qui a subit enorment de réparation de démarre plus à chaud et à du mal à démarrer a froid'turbo recent'embraya...
Manchon fileté du filtre à huile
Bonjour J'ai abimé le manchon fileté du filtre à huile ( manchon qui sort du bloc moteur ) . le nouveau filtre s'abime en le montant. J'ai eu beaucou...
Voyant airbag 307
Bonjour, Dernièrement j'ai changé le volant de ma 307 sw HDi de 2003, tout c'est bien passé mais depuis le voyant airbag reste allumé et anomalie a...
Démarrage kangoo 1.9 dti 80cv
Bonjour à tous Je viens d'acheter un Kangoo 1.9 DTI 80 cv (en panne) . La distribution est remplacé les 4 bougies sont bonne (contrôlés ) Le circu...
Marche arrière
Bonjour, Voilà ce soir je n'arrive plus a passer la marche arrière, sur un sénic 2 les autres vitesses passent correctement. Pourriez vous me di...
C3 hdi de 2008
Bonjour, C3 ne démarre plus suite trottoir tape Savez vous où se trouve le bouton de sécurité
Polo 4 clignotage voyant liquide de refroidissement
Bonsoir à tous, je me permets de poster ce message car j'ai un soucis avec ma polo IV de 2007. Depuis 1 ou 2semaines, lorsque j'allume le moteur à...
Ventileur habitacle evasion fonctionne en permanence
Bonjour, j'ai mon ventilateur de pulseur d'air habitacle qui fonctionne en permanence dès le moment ou le moteur de la voiture est allumé, que dois je...
15 litre d essence dans unelogan stepway mcv diesel
Bonjour, J ai mis 15 litres de sans plomb dans mon réservoir ou j ai rajouté 45 litres de diesel . J ai roulé 5 km, rien a signaler. Je panique u...
Débitmètre 206 1,4 70cv
Bonjour, Je suis allé il y a 2 semaines chez nauroto suite à des pertes de puissance et fumée noire. Ils m'ont diagnostiqué une panne du débitmètre...
Bmw 318d
Bonjour, Je m'appelle Wil, j'ai 26 ans, j'habite dans la Somme et j'ai près de 7 ans de premis. Comme tout mec de mon âge, je voulais une bête de vo...
Probleme perte accelereration
Bonjour, J ai une audi a3 type moteur bmm 2.tdi 140 dsg 6 Mon probleme ses que quand je roule normalement d un coup je n est plus accelererateur ...
Berlingot 2008
Bonjour, Mon ordinateur de bord m'indique que la température extérieure est de plus de 50 degrés parfois 60. Je pense que la sonde doit avoir un p...