Les discussions

Cliquetis bruit moteur xsara picasso 1.8l essence

Bonjour, J'ai depuis qq temps un bruit qui me semble venir de l'avant gauche du moteur style cliquetis et qui s'arrête des que j'appuie sur la péd...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
21TXE

Problème c5

Bonjour, J’ai un Citroën C5 tourer2 2009. Il y a quelque jour je coupe le moteur, je le remets en marche et la plus de compteur , (allumer mais plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
21TXE

Essence à la place de diesel

Bonjour, J ai mis de essence au lieu de mettre tu diesel la voiture ne veut plus demarre que faire

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
21TXE

Rouille sur duster prestige

 Résolu

Bonjour, j'ai un duster prestige DCI 2x4 blanc de mai 2011 en le nettoyant je me suis apperçue des points de rouilles au niveau de la jointure du p...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
HENRI56340

Collant sur carrosserie

Bonjour, Nous avons eu la poignée du coffre détachée et nous avons mis un adhésif assez puissant pour le faire tenir. Une fois réparé on a enlevé l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
snocky.

Compteur kilometrique saxo1 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai mon beau frere qui a une saxo1 essence et le compteur kilometrique ne fonctionne plus il n'a plus marché quand j'ai essayer de rebranche...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
ghislain

Problème avec les stop

Bonjour, J’aimerais avoir de l’aide lorsque j’appuie sur ma pédale d’embrayage mes feux stop s’allume si vous pouvez me dire de quoi cela pourrait v...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Jeremy

Perte de puissance permanente sans temoin moteur c3 picasso 1.6hdi 90cv

Bonjour, Nous avons un C3 Picasso que nous venons d'acheter d'une personne âgée. Le véhicule n'a plus de puissance cest un veau nous devons rester...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Seba1

Panne klaxon

Bonjour, comment diagnostiquer une panne de klaxon sur citroën saxo phase 2 svp

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Icare95

Crainte d'arnaque

Bonjour, Ma voiture est tombée en panne samedi 03 juillet (citroen xsara picasso). Moteur qui chauffe d'un coup et qui me demande d'arrêter la voitu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
snocky.

Direction assistee

Bonjour, Voilà notre voisin nous a demander de le dépanner avec ses pinces car il démarrait plus il a mis les pinces et d un coup plus de direction ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Icare95

Injection ?

 Résolu

Bonjour à tous A une certaine vitesse ma golf fait des refus d’accélération comme si l'essence n'arrive pas si je reste sans forte accélération, tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Francois

Agila centralisation

Bonjour, J'ai une Opel agila de 2011 et j'ai remarqué que je peux ouvrir avec la centralisation mes portes mais pas les fermer via centralisation. E...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Icare95

Probleme essence

Bonjour, L'essence n'arrive pas quand je met le contact aucun bruit

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Exide92

C3 essence, le moteur ne se lance pas.

Bonjour, En roulant dans sa C3 essence, mon fils a remarqué que sa voiture perdait de la puissance et s'est finalement arrêtée, après, impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
renard31

Température

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème sur mon véhicule Citroën C5 model 2015 En mode stationnement moteur qui tourne ,sur le compteur s’affich...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
fred.ml

Citroen jumper 2.0 essence

Bonjour, Voilà, j ai un citroen jumper 2.0l essence. Toutes les vidanges et les filtres sont changés, distribution faite également. Le problème qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
snocky.

Auto dacia ,sandero stepway ,8o 000kms

Bonjour , Je viens d' acheter ce véhicule dans une concession Renault .Le véhicule est propre , mais à l' usage j' ai un gros doute sur l' état de...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Icare95

Quel huiles ?

Bonsoir, je ne sais pas quel huiles choisir pour ma 206 hdi 110cv fap 2005 elle a 260000km, je lis tout est son contraire met de la 5w30, non met de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
snocky.

Effacer code défaut(voyant service allumer) sur c5 de 2009

Bonjour, Aprés avoir fait le complement d'éolys 176 sur ma C5 ,impossible que le voyant service s'éteingne,j'ai tout essayer,produit de nettoyage FA...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Lolo80

C3 1.6 hdi feux et essuis glace s'allument apres avoir couper me contact

Mayde Mayde!!! Bonjour je suis en pleine galere avec ma C3 1.6 HDi 92CH 2011. Après des heures de recherche sur le net, je n'ai pas trouver de répons...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
21TXE

807 diesel

Bonjour, J'ai un problème à mon 807 et n y connaisant rien du tout, je demande conseil aujourd'hui. Il y a un bruit qui est apparu ce matin, au nive...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
21TXE

Levier de changement de vitesses sur peugeot 307 essence de 2001

Bonjour, Bonjour, Je fais appel à vous car au niveau de mon levier de vitesse, il y a une boule en plastique qui est calée dans une bague en plasti...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Lolo21

Fiat bravo 2 problème de démarrage après remplacement turbo

Bonjour, Propriétaire d'une Fiat bravo 2, 1.9 jtdm 150 CV année 2007, voiture 255000 km, embrayage neuf courroie de distri faite y a 1 an, alternateu...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Elo35

Accident de voiture portiere conducteur endommagé et airbag déclenché

Bonjour, Je poste se message car voilà j ai eu mon tout 1er accident de voiture je venais de droite pour aller tout droit et une voiture venant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Luna

C4 picasso 1.6

Bonjour, jai un probleme avec mon grand c4 picasso c un 1.6 hdi 110cv 247000km voila je l allume le matin et la laisse tourner 5/ 10min quel puisse ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Icare95

Alfa roméo guillietta trop plein d huile ne démarre plus

Bonjour à tous voilà je vous expose mon problème j ai une guillietta 1.6 jtdm 105cv de 2012, En roulant un voyant m indique pression d huile insuffis...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Didier

Accoups puis atter moteur

Bonjour, le démarre avec ma c3 je fais a peine 2 ou 3 km j'ai checkengine et le témoin de la ceinture qui s'allument aussitôt arrêt du moteur.si je la...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
21TXE

Pb aiguilles compteur ford fiesta

Bonjour , Suite a la manip du compteur de ma ford fiesta essence 2004 , les aiguilles ( que j ai enlevées puis remises ) ne tourne plus . Quelqu ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Mazel

Problème chauffage ou ventilation ? quid ?

Bonjour, Ce matin en sortant démarrer ma voiture (Peugeot 308 2015) pour la chauffer (il a gelé chez moi ce matin) j'ai constaté que le chauffag...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Spati0

C5 ii tourer 1.6 ehdi 2013 bva6 probleme accoups

Bonjour, je viens d'acheter une c5 et elle fait des accoups en 1ere, 2emme et 3eme... en bas regime. elle a 140000km, quelqu'un aurait il une repons...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
snocky.

Citroen c8 2:2 essence

Bonjour* Voyant : Système de contrôle moteur défaillant Cette panne est apparue il y à env un mois La voiture à 215000 Km Je l’ai donnée chez Ci...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Paccof

Climatisation aide

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une c3 exclusives 2004 j'ai un problème de la climatisation de m'a voiture J'ai le compresseur que il ce déclench...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
snocky.

Défaut moteur c4

Bonjour, Mon voyant défaut moteur s'est allumé la voiture a un petit peu de mal à l'accélération mais une fois qu'elle est lancée tout va bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
snocky.

Clé de contact

Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec une de mes clés de contact. Voici le dilemme une des clés tourne bien dans le barillet le démarreur tourn...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
matteo8633

Koleos 2.5 essence 2008 message quand il a fait chaud « contrôler injection

Bonjour, J ai le message d erreur « contrôler injection «  qui est apparu quand il faisant 36degres . Le message a disparu je l ai emmené chez Renau...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
snocky.

C4 grand picasso moteur bloque

Bonjour, j'ai un Picasso et mon moteur bloque au bout de quelle que kilomètre

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
21TXE

Speed fight 2 démarre mais n'avance plus

Bonjour, j'ai un speed fight 2 et récament j'ai changer tout le circuit d embrayage, la cloche, la courroie,les masses...et le scoot roulais très bien...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
21TXE

Centralisation ds4

Bonjour, voila sur ma ds4 quand il pleut averse ou que je la lave mon car jacking ou centralisation s ouvre se referme toute seul sans arret,ensuite q...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
greg

Citroen c4 1.6l hdi

Bonjour, suite a un changement de joint d'injecteur ma voiture ne démarre plus . passez su ordi pour reprogrammation injecteur aucun défaut n’appar...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Lili

Panne/voyant allumé classe a170 1,7cdi (w168)

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques éléments de réponse car samedi j'ai acheter une Mercedes Classe A 170 (2004) 1,7CDI, 95ch et 17500...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
fred.ml

Eau dans la carte memoire

Bonjour, Chaque fois je trouve l eau dans la carte memoire et le motor stop a tourner meme en route et il s allume pas jusqu a la carte se sechet.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
21TXE

Voyant service p

Bonjour, J ai une scenic et depuis hier la voiture es bloqué sur le frein à mains elle ne veut plus bouger et il y’a marqué service p

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
21TXE

Problème nissan juke

Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelque réponse au sujet de ma nissan juke. Jai acheter une Nissan juke 1.6 2012 essence 2wd 16v 117cv...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
snocky.

Renseignements mini cooper r50

 Résolu

Bonjour :) Voilà demain j’ai rendez-vous chez Norauto pour recharger ma climatisation. Seulement mon radiateur perds de l’eau (je le change le moi...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Icare95

Probleme de pression carburant

Bonjour , je possede un Renault master phase 2, 2L5 , DCI , 100 cheveaux . Depuis quelque temps il demarre mal, en le passant a la valise il ressort ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
snocky.

Probleme d'alimentation de gasoil

Bonjour, j'ai un problème avec l'alimentation de gasoil de ma 407 2l hdi de 2006. la voiture roule très bien, mais tout les 600kms environ elle broute...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Roberto.

Consommation huile moteur 2.0l tfsi

Bonsoir, je possède une AUDI A6 C6 2.0L TFSI de 2006 que j'ai achetée en mars 2018 à 61000 kms et qui consommait avec de la motul 5W30 0,7 litre d...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
21TXE

A l'aide!!!!! toyota auris ne démarre plus anti demarrage bloqué

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche de l'aide, voilà ma Toyota auris de 2008 ne démarre plus le moteur tourne mais il reste bloqué et l'anti demarrage reste ...

26 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
A.S

Probleme pedale de frain c4 picasso

Bonjour, J'ai achété une c4 picasso d'anné 2009.Elle a 146 000km et quand j'allume la voiture j'entends un bruit de souflement ou comme un pneu de v...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
snocky.
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 23 801