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1 réponse
Bonjour.
Il y a deux cas de figure :
Le mal était fait avant le changement du second turbo (d' ailleurs qu' est ce qui vous a poussé à le changer ?...)
Le nouveau (neuf ou occasion...) a ou mal été monté ou présente lui même une anomalie...
Il faudrait regarder à la valise les paramètres de suralimentation et refaire le tour de tout le circuit (durites, etc...).
Si vous désaccouplez la ligne au niveau du collecteur d' échappement elle démarre mieux ?
Est ce que tout le circuit a été nettoyé pour éviter un emballement du nouveau turbo au démarrage ?
Est ce que vous avez amorcé le turbo en huile au démarrage, si oui comment ?
Il y a deux cas de figure :
Le mal était fait avant le changement du second turbo (d' ailleurs qu' est ce qui vous a poussé à le changer ?...)
Le nouveau (neuf ou occasion...) a ou mal été monté ou présente lui même une anomalie...
Il faudrait regarder à la valise les paramètres de suralimentation et refaire le tour de tout le circuit (durites, etc...).
Si vous désaccouplez la ligne au niveau du collecteur d' échappement elle démarre mieux ?
Est ce que tout le circuit a été nettoyé pour éviter un emballement du nouveau turbo au démarrage ?
Est ce que vous avez amorcé le turbo en huile au démarrage, si oui comment ?