Porte bloquée clio 2

Dorian - 12 nov. 2019 à 16:46
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 12 nov. 2019 à 21:39
Bonjour,
J'ai un soucis avec la porte arrière droite de ma clio. Du jour au lendemain la porte ne s'ouvre plus, ni de l'intérieur ni de l'exterieur.
J'ai démonter tant bien que mal la garniture de la porte pour avoir accès a la tringlerie.
La triangle de verrouillage n'est pas bloquée le loque monte et descend normalement mais rien a faire impossible d'ouvrir cette porte.
Quelqu'un saurais t'il d'où cela peu venir et ai je une solution pour l'ouvrir? Sachant que je doit passer le contrôle technique la semaine prochaine je suis un peu inquiet.
Merci d'avance

2 réponses

Bjr, vous avez peut etre tapé par l AR ?? si vous, en démontant la garniture, vous ne voyez pas ce qui s y passe vous pensez bien que d ici derrière ou devant un clavier ??
vous n avez qu a suivre la tringlerie disait le loup et la porte cherrera ??

1
Non aucun choc par l'arrière, la tringle de verrouillage a l'air de fonctionner car elle bouge normalement et j'entends le moteur, mais aucune action sur la tringle d'ouverture, elle reste bloquée comme si la serrure était toujours verrouiller.
Je me disais que peu être quelqu'un aurais une solution pour ouvrir cette p***n de porte ;)
0