Porte bloquée clio 2

- - Dernière réponse : snocky.
Messages postés
25953
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
- 12 nov. 2019 à 21:39
Bonjour,
J'ai un soucis avec la porte arrière droite de ma clio. Du jour au lendemain la porte ne s'ouvre plus, ni de l'intérieur ni de l'exterieur.
J'ai démonter tant bien que mal la garniture de la porte pour avoir accès a la tringlerie.
La triangle de verrouillage n'est pas bloquée le loque monte et descend normalement mais rien a faire impossible d'ouvrir cette porte.
Quelqu'un saurais t'il d'où cela peu venir et ai je une solution pour l'ouvrir? Sachant que je doit passer le contrôle technique la semaine prochaine je suis un peu inquiet.
Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25953
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
2246
1
Merci
Bjr,il faut tirer sur la tringle et ça va s'ouvrir,et si d'ordinaire et exceptionnellement ça ne marche pas,il faut remonter jusqu'à la serrure

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Linternaute.com

Linternaute 10391 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre réponse, mais je ne posterais pas de question ici si en tirant sur le tringle ça s'ouvrais.
En tirant dessus le mécanisme reste bloquée comme si le déverrouillage ne c'était pas fait.
J'attente demain qu'il fasse jour et je vais essayer de forcer le verrouillage si je trouve où il est (je pense que c'est une butée qui vient ce mettre sous le mécanisme mais en vérité je n'en suis pas sur du tout)
snocky.
Messages postés
25953
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
2246 -
Effectivement il faut aller voir....
Commenter la réponse de snocky.
Messages postés
22713
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
56
0
Merci
Bjr, vous avez peut etre tapé par l AR ?? si vous, en démontant la garniture, vous ne voyez pas ce qui s y passe vous pensez bien que d ici derrière ou devant un clavier ??
vous n avez qu a suivre la tringlerie disait le loup et la porte cherrera ??

Non aucun choc par l'arrière, la tringle de verrouillage a l'air de fonctionner car elle bouge normalement et j'entends le moteur, mais aucune action sur la tringle d'ouverture, elle reste bloquée comme si la serrure était toujours verrouiller.
Je me disais que peu être quelqu'un aurais une solution pour ouvrir cette p***n de porte ;)
Commenter la réponse de Icare95