Porte bloquée clio 2
Dorian
-
12 nov. 2019 à 16:46
snocky. Messages postés 29984 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 12 nov. 2019 à 21:39
snocky. Messages postés 29984 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 12 nov. 2019 à 21:39
Bonjour,
J'ai un soucis avec la porte arrière droite de ma clio. Du jour au lendemain la porte ne s'ouvre plus, ni de l'intérieur ni de l'exterieur.
J'ai démonter tant bien que mal la garniture de la porte pour avoir accès a la tringlerie.
La triangle de verrouillage n'est pas bloquée le loque monte et descend normalement mais rien a faire impossible d'ouvrir cette porte.
Quelqu'un saurais t'il d'où cela peu venir et ai je une solution pour l'ouvrir? Sachant que je doit passer le contrôle technique la semaine prochaine je suis un peu inquiet.
Merci d'avance
J'ai un soucis avec la porte arrière droite de ma clio. Du jour au lendemain la porte ne s'ouvre plus, ni de l'intérieur ni de l'exterieur.
J'ai démonter tant bien que mal la garniture de la porte pour avoir accès a la tringlerie.
La triangle de verrouillage n'est pas bloquée le loque monte et descend normalement mais rien a faire impossible d'ouvrir cette porte.
Quelqu'un saurais t'il d'où cela peu venir et ai je une solution pour l'ouvrir? Sachant que je doit passer le contrôle technique la semaine prochaine je suis un peu inquiet.
Merci d'avance
A voir également:
- Porte clio 2 ne s'ouvre plus de l'exterieur
- Porte arriere clio 2 ne s'ouvre plus - Meilleures réponses
- Porte clio ne s'ouvre plus de lextérieur - Meilleures réponses
- Porte conducteur clio 2 ne s'ouvre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte qui ne s'ouvre plus de l'extérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 3008 porte passager ne s'ouvre pas de l'extérieure - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte clio 4 ne s'ouvre plus de l'extérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
12 nov. 2019 à 17:33
Je me disais que peu être quelqu'un aurais une solution pour ouvrir cette p***n de porte ;)