Les discussions
Panne démarrage c3 hdi
RésoluBonjour, J'ai une Citroen C3 HDI 1.4L qui refuse de démarrer depuis ce matin, alors que tout allait très bien jusqu'ici (je roule tous les jours a...
Problème avec mon tracteur
Bonjour, alors j’étais en train de tondre tranquillement et soudain mon tracteur tondeuse c’est arrêté net. Il démarre toujours mais je peux plus fai...
Problème au démarrage polo 3
Bonjour, J’ai une polo 3 de 1998 1.9d Quand je Met ma clef le contact s’alumme mais quand je tourner la clef il ne se produit rien C’est seul...
Boitier papillon opel zafira
Bonjour, j'ai une opel zafira de 2007 1.9 , 120c. , 206000km. j'ai besoin de conseils puisque j'ai passé ma voiture à la valise chez Opel (j avais ...
Citroën c2 ne démarre plus
Bonjour, Jai une citroen c2 elle ne veut plus demarre les voyant s'allume quand on met la clé s'eteint normalement mais quand je tourne la clé rien ...
Bruit de frottement près de la courroie de distribution 307
Bonjour, Depuis 2 jours j'entends un bruit comme un frottement à droite du moteur ( il semble être près de la courroie de distribution) surtout lo...
Opel astra h 2009 porte arrière droite ferme plus
bonsoir tout le monde j'ai un souci, jais prêter ma voiture au garage pour des réparation erg boitier papillon..., suite au réparation j'ai trouvé la ...
Boitier pour desactiver l'anti demarrage de ma twingo fiable ??
Bonjour ! Je suis un peut ennuyée, en gros mon double de clef est tombé en panne de pile, je suis donc aller les faire changer et la surprise la cl...
Opel corsa 1.2i 2013 bruit métallique haut moteur
Bonjour, Hier ma voiture faisait un bruit bizarre comme une pièce métallique qui frotterait sur le haut moteur, j'appel la dépanneuse direction l...
Panne anti demarrage
Bonjour, jai une clio 2 dielsel 1.5 dci et demarre plus il reconnais plus ma cle comment faire merci
Comment proceder pour changer le cable de traction d'une tondeuse alpina al3.51
RésoluBonjour, tout est dans le titre, Alpina AL3.51 SBQ j'ai bien réussi à décrocher le ressort sous le carter mais je ne vois pas comment sortir le câb...
Témoin alerte température de liquide de refroidissement
Bonjour, J'ai mon voyant témoin de l'injection et le liquide de refroidissement qui s'allume et ducou elle ne démarre qu'une fois sur 10et il y a 2 ...
Différents problèmes 407 sw 2l hdi 136 de 2005
Bonjour a tous je possède une 407 sw 2l HDi 136cv de 2005 sans FAP. Voilà alors j ai de gros soucis avec ce véhicule est ce que quelqu'un aurais une ...
Clio 2 1.5 dci 2003
Bonjour, Je viens de nettoyer mes injecteurs apres les avoir démontés , et impossible de redemarrer le vehicule. D'ou cela peut-il provenir ? ...
Changement de la distribution clio campus
Bonjour, Je dois changer la courroie de distribution de ma clio campus (5 ans - 32000 km). Un garagiste me dit qu'il n'est pas nécesaire de chang...
Clio 2 phase 2 65cv
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Clio 2 phase 2 65cv. Depuis quelques mois elle ne démarre pas du premier coup. J'ai donc changé les bougies de p...
Problème claquement moteur
Bonsoir a tous, J'ai un problème sur ma 307 2.0 hdi. Le truc c'est que il y a environ 3 mois je rouler est la le moteur c'est mis a claquer et à ...
Panne: plus d éclairage en roulant c5 citroen
Bonjour, En roulant soudain les phares ainsi que le tableau de bord se sont éteints quelques secondes puis heureusement l'éclairage revient C es...
Surchauffe moteur
Bonjour, J'ai un nissan pathfinder 2005 , le moteur surchauffe après 15 kilomètres ainsi que l'eau de refroidissement disparu même après avoir été r...
Panne de démarrage
Bonjour, après un mauvais branchement j ai du faire griller un relais mais je trouve pas ou ils se trouvent surtout pour le démarrage merci
Problème démarrage citroen c3 essence
Bonjour à tous, Je me suis présenté en centre auto pour un diagnostic de mon circuit de démarrage (batterie, alternateur, démarreur) car j'ai des d...
Citroen xsara picasso hdi 90cv 2001 ne démarre plus
Bonjour, voici mon problème: J'ai une Citroën Xsara Picasso 2L hdi 90 CV de 2001. J'y ai changé le turbo puis j'ai roulé sur autoroute pour effectue...
Panne de report d'information au tableau de bord
Bonjour, sur un berlingo phase 1 go de 2001, suite à un court circuit en branchant un autoradio, le fusible a sauté puis remplacé. Malgré cela les...
C4 citroen de 2007 diesel
Bonjour, Apres avoir fait changer bsi et calculateur sur mon c4 , tout a ete reinitialisé, juste au niveau du tableau de bord, kes temoins de signal...
Panne sur ma clio
Bonjour, je possède une clio phase 2 1.4l essence. A l'arrêt depuis oct. 2018 elle ne démarre plus.Il y a de l'essence bien sur et la batterie a était...
Peugeot 307 - anomalie antipollution
Bonjour, Voiture : peugeot 307 2.0 HDI 90 de 2001 Je rencontre un problème depuis environ un an : "anomalie antipollution". Le voyant moteur s'all...
Moteur ne tourne pas
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai changer de moteur dans ma 407 1.6 110 cv mais quand je tourne la clef il y a rien le tableau de bord fonct...
Comment suprimer la cle de vidange au tableau de bord d une c3
Bonjour, comment suprimer la cle de vidange au tableau de bord d une c3
Radiateur modus
RésoluBonjour, Je dois changer un radiateur sur une Modus 1,5 DCi 85 cv alyum 2. Or quand je recherche sur les sites de pièces autos avec mon numéro d'imm...
Message d'erreur sur espace 4 2.0t
Bonjour, à quoi est dû le message d'erreur " pression des pneus non surveillées..." sur un espace4 2.0 T (essence) svp ? Merci pour votre éclairage.
C4 picasso rossignol 1,6hdi 110ch 2012
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'obtenir un renseignement je vous explique le problème. Ma ventilation sur mon C4 Picasso de 2012 ne...
Fuite de liquide de refroidissement
Bonjour, J'ai une fuite de liquide de refroidissement, dès que je mais du liquide dans le bocal il se vide par terre,d'où sa peu venir?
Type et quantité d'huile pour compresseur clim
Résoluj'ai acheté un compresseur de clim YS4H-19D629-AB, d'occasion qui a perdu l'huile au démontage. Quel type d'huile et quelle quantité faut-il pour le r...
Panne sur opel antara 2.2 cdti de 2014
Bonjour, a vous pouvez vous me donner un conseil Sur mon Opel Ankara voyant anti démarrage allumé donc véhicule ne démarre plus que faire merci de ...
Berlingot ess 1.6 probleme de surchauff
Bonjour, jai acheter berlingo et apres une centaine de km le voyan stop c allumer la temperature etait dans le rouge Le ventillo se declenche pas...s...
Référence moteur yanmar
Bonsoir J’aimerais commander un moteur Yanmar pour mon chariot élévateur Hyster. J’ai du mal à trouver la référence pour faire ma commande pourtant ...
Probleme darive de gazoil o moteur c2 1.4hdi de 2004
Bonjour ma c2 1.4hdi ne veut plus démarrer le moteur demarre pas car le gazole narive pas g enlever un tuyau de la pompe à gazole du moteur et pomper ...
Soucis electrique scenic 2 dci
Résolubonjour mon beau frère a un soucis sur son Scénic 2 dci, après qu il est remplacer la résistance de ventilation intérieur il a fait un court circuit …...
Problème démarrage opel corsa...
Bonjour à tous, Ce matin ( 11h00), je monte dans ma voiture, met le contact.. ( 1er cran ) jusqu'ici, tout est normal, mon tableau de bord s'allum...
Système de rfroidissement sur ma xsara hdi phase2
Bonjour, au début j'avais un problème du bouchon du vase d'expansion provoquant la perte du ldr. mais à partir du moment ou j'ai mis le nouveau boucho...
C3
Bonjour, J ai pb avec ma c3 hi qui s arrête de temps en temps avec un message qui apparaît puis disparaît mentionnant "huile abs" ça va tellement v...
Supprimer anti démarrage sur 406 svtd
J explique le pk de ma demande la personne qui m'a vendu la voiture est décédé et il ne m'a pas fourni car la voiture n'a jamais eu de soucis et là el...
Scenic 1 phase2
Bonjour, jai un problème avec mon scenic 1 phase2 il démarre impeccable mais par contre il ne veut plus accelerait du tout il reste a 1200 tour Jai ...
Fumée blanche sort du capot c3
Bonjour, j ai acheter une c3 fin janvier, 158000 km. Depuis que je l ai eu, une fumé blanche sort du capot. Je l ai montré à mon garagiste qu...
Secousse par moment c4 cactus
Bonjour, Voici mon problème. Je dispose d'une C4 cactus neuve acheter en juillet 2017. Depuis décembre 2017 j'ai un problème de temps en temps ma...
Drole de bruit au demarrage ( quand elle veux bien demarrer lol)
Bonjour, j'ai une xsara picasso de 2001 Lorsque j'essaye de demarrer la voiture elle fait un drole de bruit et un coup elle demarre un coup non... J...
C4 picasso 7 places vannes egr
Bonjour, j'ai un GRAND C4 PICASSO 7 places du 28 avril 2008. Je viens de passer au contrôle Technique mais mon véhicule ne passe pas a cause de mon ...
407 hdi
Bonjour, ma pompe de direction res te en marche de temps en temps moteur eteint et me decharche la batterie merci
Citroën c4 picasso année 2007.1,6hdi
Bonjour, Je voudrais savoir qui a déjà eu les problèmes suivant. Frein parking défaillant, ESP, Anti position, boîte à vitesse defaillan je vous rem...
Problème ventilation
Bonjour, j'ai un Citroën Xsara Picasso année 2003 quand je démarre ma voiture la ventilation se met en route j'appuie sur le bouton off elle ne s'étei...