Fermeture centralisée défaillante xsara Picasso année 2001 ou 2002
Titite25
-
14 mars 2012 à 20:44
Coeurdelion27 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 - 13 mai 2019 à 19:54
Coeurdelion27 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 - 13 mai 2019 à 19:54
A voir également:
- Réinitialiser centralisation xsara picasso
- Ou se trouve le boitier de centralisation xsara picasso - Meilleures réponses
- Fusible centralisation xsara picasso - Meilleures réponses
- Problème centralisation Xsara Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Centralisation et heure et date qui se mettent à zéro ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser centralisation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi la fermeture centralisée de ma Clio ne marche plus ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
58
15 mars 2012 à 04:15
15 mars 2012 à 04:15
Bonjour,
Le verrouillage fonctionne t-il bien manuellement ? Pour chacune des portes ?
Cdlt,
Le verrouillage fonctionne t-il bien manuellement ? Pour chacune des portes ?
Cdlt,
15 mars 2012 à 07:53
Sachant que la serrure conducteur est bloquée depuis l'achat, je ne peux vous l'assurer, par contre oui pour la passager. Pour le reste comme il n'y a pas de serrure, je ne peux pas me prononcer...
16 mars 2012 à 20:53
Je n'ai pas attendu que ça degenere, on me l'a vendue comme ça, et tout fonctionnait parfaitement ... Lorsque l'on est jeune mère célibataire on a pas forcément les moyens de faire les réparations de suite ... Bref ... Cela ne m'avance pas beaucoup ... Elle sort du garage, fils déconnectés dans la portière passager, fils remis mais la voiture s'ouvrait et se fermait en roulant ... Ce soir je sort du travail, voiture ouverte ... Exactement tous les symptômes répertoriés sur internet (sans forcément de rapport avec une serrure bloquée d'ailleurs) mais je n'ai tourjours pas la solution ... Retour au garage lundi je pense ... À moins que vous n'ayez une idée de ce que cela peut être ... Merci pour votre aide