Je cherche l'emplacement de reservoir l'éolys sur une citroen c3
sigma2987
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2017
-
15 nov. 2017 à 01:38
C3 - 16 mai 2019 à 02:52
C3 - 16 mai 2019 à 02:52
A voir également:
- Réservoir adblue c3 picasso
- Adblue c3 picasso - Meilleures réponses
- C3 picasso adblue - Meilleures réponses
- Reservoir adblue - Guide
- Nettoyage reservoir adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reservoir adblue c3 picasso defaillant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème d’adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement réservoir adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
1 156
17 nov. 2017 à 18:30
17 nov. 2017 à 18:30
Bonjour, le réservoir de l'aditif se trouve sous la voiture contre le réservoir de carburant, il faut un outillage spécifique pour le remplir, de plus il ne servira à rien de le remplir vous même puisque lorsque l'additif est remis à niveau il faut réinitialiser l'ordinateur de bord de la voiture avec une valise de diagnostique.
Je ne sais pas si votre voiture en est déjà équipé, sachez que lorsque l'ordinateur indique de l'aditif est faible et que le remplissage et la réinitialisation de l'ordinateur n a pas été effectué le temps de fonctionnement du moteur est compté, pour éviter de polluer et d'endommager le FAP l'électronique empêchera de démarrer la voiture. Cela est indiqué dans le manuel de bord de la voiture.
Je ne sais pas si votre voiture en est déjà équipé, sachez que lorsque l'ordinateur indique de l'aditif est faible et que le remplissage et la réinitialisation de l'ordinateur n a pas été effectué le temps de fonctionnement du moteur est compté, pour éviter de polluer et d'endommager le FAP l'électronique empêchera de démarrer la voiture. Cela est indiqué dans le manuel de bord de la voiture.
18 mars 2019 à 22:26