Je cherche l'emplacement de reservoir l'éolys sur une citroen c3
sigma2987
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2017
-
15 nov. 2017 à 01:38
C3 - 16 mai 2019 à 02:52
C3 - 16 mai 2019 à 02:52
Bonjour
je suis nouveau sur le forum j'ai lhabitude de faire des travaux sur ma caisse moi même je viens vers vous car j'ai un message sur ma tableau de bord me disant que additif est faible
Si vous pouviez m'aider pour l'emplacement de reservoir d'éolys sur un model c3 1.4 hdi année 2011 et où acheter additif ?
D'avance merci pour vos lumières
je suis nouveau sur le forum j'ai lhabitude de faire des travaux sur ma caisse moi même je viens vers vous car j'ai un message sur ma tableau de bord me disant que additif est faible
Si vous pouviez m'aider pour l'emplacement de reservoir d'éolys sur un model c3 1.4 hdi année 2011 et où acheter additif ?
D'avance merci pour vos lumières
A voir également:
- Réservoir adblue c3 picasso
- Adblue c3 picasso - Meilleures réponses
- C3 picasso adblue - Meilleures réponses
- Reservoir adblue - Guide
- Reservoir adblue c3 picasso defaillant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème d’adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement réservoir adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème réservoir adblue citroen berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15276
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 février 2025
1 180
17 nov. 2017 à 18:30
17 nov. 2017 à 18:30
Bonjour, le réservoir de l'aditif se trouve sous la voiture contre le réservoir de carburant, il faut un outillage spécifique pour le remplir, de plus il ne servira à rien de le remplir vous même puisque lorsque l'additif est remis à niveau il faut réinitialiser l'ordinateur de bord de la voiture avec une valise de diagnostique.
Je ne sais pas si votre voiture en est déjà équipé, sachez que lorsque l'ordinateur indique de l'aditif est faible et que le remplissage et la réinitialisation de l'ordinateur n a pas été effectué le temps de fonctionnement du moteur est compté, pour éviter de polluer et d'endommager le FAP l'électronique empêchera de démarrer la voiture. Cela est indiqué dans le manuel de bord de la voiture.
Je ne sais pas si votre voiture en est déjà équipé, sachez que lorsque l'ordinateur indique de l'aditif est faible et que le remplissage et la réinitialisation de l'ordinateur n a pas été effectué le temps de fonctionnement du moteur est compté, pour éviter de polluer et d'endommager le FAP l'électronique empêchera de démarrer la voiture. Cela est indiqué dans le manuel de bord de la voiture.
18 mars 2019 à 22:26