Les discussions

La ford de la est de 2011dois je changer la courro

Bonjour ma Ford Ka a 80000 km de année 2011 dois je changer la courroie de distribution?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
gt.55

Système antipollution défaillant

Bonjour, J ai un souci avec mon C2 1.4 HDI. Suite a un changement d un injecteur, au redémarrage le voyant moteur est allumé en continu et il s a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
fred.ml

Défault scanner

Slt. J,ai eu ce default avec scanner auto et je ne sais pas quoi cibler au juste «thermostat moteur à cmde cartographique f265 c.c au pôle + p1293 -35...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
fred.ml

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai une Ford fiesta 1.3 essence année 2007 , le problème que quand je met le contact le voyant rouge reste allumer en cleyantant , mais elle...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
snocky.

Ordinateur de bord c3

Bonjour,ordinateur de bord reste allumé même après arrêt complet et fermeture des portes sur Citroën c3.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
gt.55

Vannes egr

Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma voiture. Le voyant moteur était allumé par intermittence depuis 2-3 semaines. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
nics14

Peugeot 4007 diésel

 Résolu

Bonjour, j'ai mis le contact de ma voiture , elle a démarrer que 2 secondeS et c'est éteinte. J'ai remis le contact et rien, pas un bruit dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Steph

Scenic automatique 1 1,6 16v

bonjour, quelqu'un aurait il une petite idée du coût du changement de la courroie de distribution kit distribution sur cette voiture elle date de 200...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
snocky.

Chaine de distribution clio 3 diesel

 Résolu

Bonjour, Pourais-je savoir à quels KLM je pourrais changer la chaîne de distribution sur un clio 3 diesel 2008 Merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
gt.55

Voyant batterie c2

Bonjour, J'ai une C2 mise en circulation en 2004. (205000kms) Tout les entretiens ont été fais. J'ai changé les ampoules de feu de position ju...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
snocky.

Pb ralenti moteur chaud - auris ess 1.4 97cv

Bonjour, Je possède une Toyota Auris 1.4 97cv essence de 2008, avec 85 000 km. Depuis plusieurs mois, à chaud toujours (jauge de température en ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
snocky.

307sw bva qui monte dans les tours!

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumière....je vous explique mon cas: hier mon mari a fait de la route avec notre 307SW qui est une boite aut...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
snocky.

Problème filtre à gasoil

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma c5 toutes de 2013 110cv diesel, quand je l'éteind a quelques repris elle ne veut plus démarrer et je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
gt.55

Capteur de la marche arriéré ne fonctionne plus

Bonjour, apres avoir changer la battrie da ma voiture ;les bips de la marche arriere ne fonctionne plus .

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
fred.ml

Problème clim

Bonjour, La clim de ma voiture s'est arrêtée d'une seconde à l'autre. C'est une clim bizone. Plus de soufflerie ni d'un côté ni de l'autre. Et plu...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Marley-18

Boulon de remplissage huile de boîte sur citroën c5 hdi 2003

 Résolu

Bonjour, JE POSSEDE UNE CITROEN C5 HDI EXECUTIVE 2003. POUVEZ-VOUS M'INDIQUER L'EMPLACEMENT DU BOULON DE REMPLISSAGE HUILE BOITE. URGENT. MER...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
kls6

Grand c4 picasso 2l hdi bmp6 defaillence...

Bonjour, je possede le grand C4 picasso 2 l hdi en boite bmp6 annee 2008 depuis pres de 3 mois voila donc en roulant elle se met en defaillence frei...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
justine

Groupe electrogene sdmo ,moteur john deere

Bonjour, j'ai un probleme avec le moteur d'un groupe electrogen .l' huile we melange avec l'eau et le moteur surchauffe ,l'eau renifle Sir le radoat...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
gt.55

Circuit de refroidissement

 Résolu

Bonjour, J'ai ma picnic diesel dont le ventilateur ne fonctionne pas mais je m'y connais un peu mon seul probleme ,est de savoir pourquoi il y'a 3 r...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
gt.55

Vidange 20 000km

 Résolu

Bonjour Quand on fait la vidange de 20 000km le garagiste nous regarde quoi? Uniquement huile enfin filtre à huile ? Le liquide de refroidissement...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
gt.55

Renseignements auto ford focus tdci 2009

Bonjour, j'ai une voiture Ford focus tdci année 2009, une fumée noir commence à sortir quand j'accélère, savez d'ou cela peut provenir s'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Chamkhan06

Problemes de chek engine

bonjour ,g un probleme, Nissan sentra 2009 2.0 mon chek engine allume, me sort le code po455, me disse que c probablement mon bouchon d essence, j ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
snocky.

Bruit lors du freinage à froid

Bonjour, Chaque fois que je demarre à froid et que je freine pour 2 ou 3 km un bruit assourdissant, j'ai changer mes plaquettes de freins, le probl...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
21TXE

Ford fiesta essence 2008 model 2002

Bonjour, Je souhaiterais connaître le nom de cette pièce, étant défectueuse je voudrais la commander sur le net. Le souci c'est que j'ai fait 4 cas...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
21TXE

Voiture s'arrête à froid après 400m

Bjr, nous avons acheté d'occasion une Opel Astra GTC 115ch de 2010, le véhicule s'arrête à froid systématiquement après +- 400m; elle redémarre aprè ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
CHDES

Astuce pour rafraichir ma voiture

Bonjour je n'ai pas la clim dans mon auto et je voudrais rafraichir l'intérieur car il fait super chaud. je me demandais si il y a moyen de faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
21TXE

Décharge de batterie lorsqu'il est en arrête

Bonjour, J'ai un problème qui persiste le batterie de mon véhicule ce décharge rapidement lorsque le moteur est coupé pandend longtemps. Type de vé...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
snocky.

Climatisation polo suite changement batterie

Bonjour* Rien ne s'allume aucune réaction . J'ai vérifié les fusibles, et débranché la batterie pendant 15 min. Toujours rien. Un conseil SVP ? ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Ados07

Rover 600di

Bonjour Je possède une Rover 600di  depuis 17 ans avec 182000 km au compteur elle a toujours fonctionné parfaitement bien jusqu'à maintenant mais de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
grominet22

Probleme sure un c5

bonjour jai un c5 hdi 1.6 la voiture me fait des acou jai changer le boitier de prechauffage alimantation des bougie est les bougie sa le fait toujour...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
grominet22

Problème broute ont dirait qu elle va s d'arrêter

Bonjour, J ai une c3 diesel. Hier quand j ai eteints ma voiture me suis pas apercu que les phare etait reste allume. On m a appele dehors pour m a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
grominet22

Défaut pollution ct

Bonsoir à tous. Voilà je possède une fiat punto 1 1996. Je reviens de la passer au contrôle et recalé pour pollution. Voici les valeurs indiquée s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
grominet22

C4 vts 1.6l 16v ne démarre plus du tout

Bonjour, mon c4 coupé vts ne démarre plus du tout .. j'ai changé la pompe de gavage et la bobine d'allumage. Le soucis est que l'essence n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
grominet22

Y a t il bouchon vidande sur 206 essence de 1999 m

Bonjour, mis 2l gas oïl dans ma 206 essence de 99 ! y a t il bouchon vidange au reservoir ! retraite handicapé mail merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
snocky.

Panne mystere sur citroen ax ten essence 1993

 Résolu

Bonjour, j'ai donc une citroen ax ten essence 1993, depuis 1 mois environ, elle tombe en panne nette comme si on lui coupait le courant au milieu de...

41 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
nenette_91_

Ralenti moteurc2 irrégulier

Bonjour, suite à une casse de courroie de distrib sur une C2 1.1l essence, j'ai changé ma distrib, changé les soupapes, joint de culasse, mais le mote...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
snocky.

Vis d'amortisseur au niveau du capot moteur

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des bruit de clac clac chaques fois que la voiture prend une imperfection de la route j'ai trouvé la panne , i...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
snocky.

Bruit dans habitacle nissan qashqai ?

Bonjour, J'ai un problème de bruit (clap clap clap) me rendant fou, au niveau de la console centrale côté chauffeur. C'est en rapport avec la clim...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Keke974

Citroen c3 de 2003 ne démmare plus

Bonjour,j'ai une c3 1.4 essence 75ch de 2003 j'ai roulé avec ma voiture hier tout aller bien , ce matin je vais pour demarer et rien pas un bruit . ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
snocky.

Xsara picasso 2002 hdi 90 ne demarre plus

Bonjour, Voila tout d'abord je tiens a preciser que depuis 1 an la ventilation ne fonctionnais plus...bref ce jour je prend ma voiture, je demarr...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
snocky.

Esp allumé

Bonjour, j'ai un ford mondeo 2011 tdci 130 ch le témoin ESP s'allume de temps a autre. lorsque je redémarre le témoin disparaitre. et ca revient au m...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
llorens

Frein de parking défaillant

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me renseigner svp j ai débranché la causse du frein de parking automatique sur mon scenic 2 et quand je les rebranchais il se ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Djebala13

Batterie neuf se decharge au bout de 1mois max

Bonjour, voila jai un probleme de batterie elle se decharge jen ai acheté 3 depuis fevrier je roule pendant 3 semaines max 1 mois apres plus de batter...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
21TXE

Probleme antivol

Bonjour, sur mon partner 1.6 2010 je demarre rien ne se passe . il me marque antivol defaillant que faire

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
snocky.

Problème de démarrage sur ma c1 de 2008 essence.

Bonjour, Ma C1 ne démarre pas tout le temps. Soit il faut que j'accélère à fond,et j'ai l'impression quel s'étouffe. Mon garage à mis la valise et i...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
gt.55

Pas d'alimentation du calculateur moteur de mon xsara picasso

Bonjour, je suis allé travailler un matin très bien pas de problème et le soir plus moyen de démarrer, j'ai vérifié ma pompe de gavage, mon contacte...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Floflo

Refoulement du liquide de refroidissement

Bonjour, je suis propriétaire d'un Toyota Rav 4 j'ai probléme avec le liquide de refroidissement qui sort par le bouchon du vase d'expenssion mais seu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
snocky.

Opel astra g 1400cc 16v x14xe 90ch 1999 trou a l'a

Bonjour Je vien vous demander de l'aide cars je n'arrive pas à trouver un problème qui pourrait venir pour moi de partout :non: Je pense pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Ovnielo

Problème du filtre de l'habitacle qui clignote

Bonjour, je suis Belge en vacance en France lorsque je suis parti de chez moi j'ai mon voyant du filtre d'habitacle qui clignote lorsque je mets le co...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Jacquou

306 injection: plus de démarrage

Bonjour, J’ai une Peugeot 306 sur Roland-Garros 1,06 l injection 90 chevaux. Elle a 370 000 km. Elle ne démarre plus. Le démarreur fonctionne mai...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
snocky.
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 23 782