Les discussions
Coupure moteur en roulant
Bonjour, j'ai une c3 hi 70 de 2006 . 2 fois la même panne en 15 jours : après 20 kms d'autoroute au second rond-point tout s'arrête et plus moyen de r...
Bobine d'allumage toyota aygo
Bonjour voilà j'ai une question une amie a amené sa voiture au garage, car le voyant moteur orange c'était allumé sur sa voiture toyota aygo avec une ...
Changement de moteur opel meriva
Bonjour, J'ai une meriva 1.4L 90cv de 2005, je dois changé le moteur mais, je connais un moteur 1.6L à vendre avec peu de kms, je voudrais savoir si...
Demarrage
Bonsoir ma Vaneo diesel ne démarre plus ,j était en réserve et suis allé mettre du gas oil 15 euro ,et depuis elle ne plus démarrer,alors qu elle déma...
Sos remplacement d'embrayage
Bonjour, J ai fait remplac-er mon embrayage complet sur ma mégane 2-- 106 cv dci et depuis je n'arrive pas à passer les vitesses quand la voitur...
Cuve gpl
RésoluBonjour, Quand j'ai passer ma sandero gpl au contrôle technique on m'a dit qu il y avait de la rouille sur la cuve et qu il fallait mettre de l an...
Citroën xara 1900 diesel de 2001
Bonjour, Ma xara surchauffe en roulant et en la laissant tourner au ralenti pas ni a vitesse réduite non plus déjà changer thermostat
Berlingo hdi 1.6 ne démarre pas après un arrêt
Bonjour, Voilà mon cas. J’ai une berlingo 1,6 hdi de 2007. Elle roule très bien sans problème route, autoroute ou ville. Pas le moindre problème. Qu...
Panne mis au point moteur 16v chevrolet
Bonjour, Ayant perdu la mis au point de la courroie de distribution Chevrolet Optra 16 v essence, suite à un incident qui m'est arrivé en démarant l...
Manque de puissance
Bonjour, J ai un probleme de manque de puissance sur ma voiture TOYOTA AVENSIS D4D,souvant si j engage la 1ere j ai l impression que il manque de pu...
C8
Bonjour, J ai un souci avec mon c 8 il marque mode économique mciii de me renseigner
Problème peugeot 807
Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai rencontré un problème sur ma voiture peugeot 807. J'ai problème avec la vanne egr je voudrais savoir comment...
Problème sur xsara 1.6 essence 2002 exclusive
Bonjour, j'ai donc une Xsara 1.6 essence exclusive de 2002. Ce matin j'ai le voyant orange injection allumé et une grosse perte de puissance ne me per...
Ford ranger essence 2,5l usa
Bonjour, j'ai un souci avec mon embrayage je pense, les vitesse sont dures a passées et lorsque j'accélère le régime monte en tour en dirait qu'il p...
Espace iv 2.2dci150cv
Bonjour, j'ai un problème avec la courroie d'accessoire de mon espace ,je l'ai remplacé 3fois à chaque fois elle casse ,que faut il faire?
Mon citroën jumpy année 2011
Bonjour, J ai mon jumpy on roulais et perte de puissance et il s et etain on me dit que ses la distribution qui et décalé m j ai mon voyant pour le...
Panne ford kuga 2010 2.0l 136cv diesel
Bonjour, Je suis tombé en panne avec mon ford Kuga de 2010.. La courroie de distribution à sautée, résultat 54 dents de cassées les linguets étai...
Problèmes de tableau de bord sur ford ka
Bonjour, Je fais appel pour la première fois à ce forum pour un problème qui m'arrive. Je vous explique : Il y a 3 jours, en roulant avec ma Fo...
Anti démarrage ford smax
Bonjour, à tous Voilà je vous expose mon souci je possede un smax 140 titanium de 2007 qui depuis quelques semaines peinait au démarrage, plusieurs...
Voyant airbag berlingo 2009
RésoluBonjour, Je voudrais déconnecter voyant airbag sur berlingo de 2009. Je dois passer le CT
Capteur pmh
Bonjour, je voudrais savoir où ce trouve sur le moteur d'une toyota yarris D4D de 2003 le capteur PMH. Merci de votre aide et de vos réponses. P...
Probléme voyant saxo 1.5d 2001
Bonjour, La voiture fonctionne normalement et un voyant orange c'est allumé (Diagnostique moteur). Qu est ce que cela peut être , grave peut on r...
Coupure moteur et elle sent le gazoil xara picasso
Bonjour, mon picasso de 2001 coupure moteur volant bloque je remets en route avec le neman plusieurs fois rien retir la cle repart elle sent le gazoi...
Problème sur ma citroen c4
Bonjour, J’ai un problème sur ma Citroën c4 1,6l diesel année 2011 après mettre de l’additif chez Citroën j’ai le voyant moteur qui clignote.
Urgent - airs bags sortis
Bonjour, Suite à un choc où j'ai percuté par derrière une voiture en stationnement , les 2 airs bags devant sont sorties mais ils non pas explosés ....
Megane 2
Bonjour, Hier je conduiser avec ma megane 2 , 1.9 Dci , lorsque je vais pour passer la 2eme avec ma boite de vitesse impossible de passer plus auc...
Opal astra problème moteur ?
RésoluBonjour, Je possède une Opel Astra, moteur essence qui me pose problème. Il arrive parfois que au point mort ou avec une vitesse enclenché que mon ...
Enlever le son d allumage du renault scenic 4
Bonjour, Je souhaiterai arrêter le son de la musique qui se déclanche lorsque l on rentre dans le renault scenic 4. Je parle du son qui se diffuse ...
C4picasso et boite a vitesses defaiende
Bonjour, abs eps salume de temp en temp et a grande vitesse lomg trajet abs et eps reste fix plus il a marqué boite a vitesses défaillants boit...
Rayures superficielles 306 rouge
Bonjour, j ai retrouvé ma voiture une 306 rouge avec une légère rayure sur le flanc droit sur un parking et je voudrai savoir si vous connaissez un an...
Niveau d’huile monte ?? ford focus 3
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici mon problème qui me semble bien bizarre. Alors voilà, je possède une Ford Focus 3 Hatchback 1.6 TDCI...
Problème 206
Bonjour, ma 206: 1,9d de 1999 un bruit bizarre est apparu, lorsque j’accélère, et que je ralenti j'entend un gros claquement qui vient de l'avant d...
Citroen saxo 1.5d ne démarre pas
Après extinction moteur à l'arrêt à l'entrée d'un rond point le moteur a redémarré puis s'est arrêté à nouveau lors de l'accélération. N'a plus voulu...
Pb sur c4 picasso
Bonjour, j'ai un soucis avec mon c4 Picasso boîte auto. Depuis plus d'un an, j'ai un gros défaut Tout les voyant s'allume, et me signale que tou...
Système antipollution défaillant
Bonjour, je possède un tourer 2l HDi 16V , un message me disant système antipollution défaillant, après un passage au garage ont me dit que la vanne e...
Anomalie abs et boîte de vitesse
Bonjour, j ai une c5 boîte auto et j ai unvoyant anomalie abs et boîte de vitesse
Probleme technique
Bonjour, , je possede un c5 citrone année 2002 phase 1 ma premiere question: je voudrais chnager mon pulseur d aire malgré les videos et tutto je en ...
Panne c3 diesel
Bonjour, Je possède une c3 diesel annee 2003 qui ne demare plus.Apres avoir constatée avec un tentiomètre que la batterie etait déchargée. Je l'ai m...
Saxo démarre plus
Bonjour, suite a ma voiture qui démarre plus, j'ai acheter une nouvelle batterie mais la radio s'allume pas , fermeture centralisée fonctionne une...
Enlever de l'anti moustique
Bonjour à tous, Mon ami a eu la bonne idée de mettre de l'anti moustique sur mon pare brise et de le laisser plusieurs jour. Hors quand j'ai vou...
Batterie 4 chevaux
Bonjour, peut-on remplacer une batterie 6 v de 4 chevaux par une 12 volts ? quels sont les risques ? merci
Panne c4 vts 180 essence
Bonjour, je me permets de vous solliciter, j'ai une C4 vts 180 essence, la veille tout fonctionné bien (mise a part les soucis quotidien de la voiture...
Vehicule ne demarre plus
Bonjour, Ma voiture ne demarre plus ,je mets le contact tout s'allume , mais pas de contact, commét savoir si c que le neiman ou le demarreur ??
Mon berlingo ne démarre
Bonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mon berlingo il ne démarre pas et m'indique que le système de freinage est défaillant ainsi qu'un feux alors qu...
Problème régulateur de vitesse
Bonjour, J'ai une c3 1.6 90cv hdi et j'ai un problème avec mon régulateur de vitesse. Parfois il fonctionne mais très rarement. Dès que je le me...
Nissan maxima 2000 automatic
Bonjour, dernièrement je rencontre un problème de changement de vitesse, je roule normal, puis je vois mon régime moteur monter sans donner la puissan...
Démarreur citroen jumpy 1.6 hdi 2009
Bonjour, Comment faire pour démonter un démarreur sur un Jumpy Citroën HDI 1,6 Année 2009 ? Y-a t'il 2 ou 3 vis d'ancrage ? S'il y a une 3ème vis ...
Ma voiture ne démarre plus du premier coup.
Bonjour, Je vous écrit car j'ai un petit problème avec ma Ford fiesta. Quand je démarre la voiture, elle cale au bout de 30 seconde, et après avoir ...
Peugeot 2016 - souci au démarrage
Bonjour à tous, Voici mon problème. Il y a quelque temps m'a voiture avait un souci au niveau du radiateur de ventilation. Mais j'ai mis du temps ...
Renault espace 3, 1998
bonjour, je voudrais savoir si l'amortisseur complet avec ressort d'un espace 3 dci se monte sur un espace 3 dt, rte de 1998