Bonjour jai un probléme sur ma 407 coupé v6 hdi 204 ch

-
Bonjour,
bonjour jai un probléme sur sur ma 407 coupé v6 alors je vous explique je rouler avec et d'un cou la voiture ma mi antipollution moteur défaillent elle ses brider a 3000 tour je me suis baréter et jais étain la voiture et jais redémarrer mai le voyant été toujours la mai plus de problème de puissance svp aider moi jésper que ses pas le fap la voiture a 120000 klm je ne veux pas voir Peugeot il vont me ruinée

données personnelles supprimées par la modération
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
118
1
Merci
Bonjour,
Il faut bien se dire que lorsque l'on roule dans une voiture, les dépenses d'entretien sont à l'image ! En conséquence le budget d'une "200 cv" ne sera jamais celui d'une 60 cv ! D'autant que la dite "200 cv" n'est pas un modèle de fiabilité ! ! !
Amicalement.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Auto Linternaute.com

Linternaute 8250 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de 21TXE
Messages postés
25793
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
2173
0
Merci
Bjr, seule une lecture du code defaut CHEZ PEUGEOT vous donnera une réponse fiable et vous evitera de changer 50 milles pièces que vous piocheriez au gré des avis plus ou moins idiots!D'autant que la liste des coupables potentiels est longue....
Commenter la réponse de snocky.
0
Merci
J ai exactement le même problème
gt.55
Messages postés
10435
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
207 -