Les discussions
Citroen xsara diesel de 97
Bonjour, ma xsara couine au niveau de la courroie alors que tout a été changé de quoi cela pourrais venir ? svp merci.
Courroie de distribution de corrola mod 2008 diesel
Bonjour, Merci.desire le nombre de kilometres pour changer courroie de distribution pour corrola diesel model 2008
Voyant moteur c1 essence s'allume en cinquième sur l'autoroute
Bonjour, Le voyant moteur de la C1 de ma fille s'allume quand elle roule en cinquième sur l’autoroute. Voyant reste allumer depuis. En plus, une per...
Tete de delco ne tournant plus.
Bonjour, Notre vieille Clio 1 roulait parfaitement . Après 2 mois d'immobilisation totale dans l'humidité et le froid , elle roulait avec des raté...
Problème voyant rouge stop et frein à main et autre voyant orange
Bonjour J'ai un souci avec ma clio 2 j'ai changé les plaquettes de freins et. Tambours. Mais j'ai un voyant rouge stop et frein à main qui s'allume p...
Probleme sur picasso 2.00 hdi de 2005 à 218000 kms
Bonjour, J'ai un picasso 2.00 hdi avec un voyant de defaut moteur qui s'allume en permanence. A la valise il ressort vanne EGR mais je n'ai pas...
Demarrages aléatoire saab 9.3 diesel
Bonjour, Je me propose de reprendre à mon fils une Saab 9.3 Diesel qui a des démarrages aléatoires le matin, j'espère trouver la panne : - Si elle ...
Pb rav4
RésoluBonjour, J ai un soucis avec mon rav4 celui ci a une perte de puissance à l accélération un message s affiche vérifier votre système moteur 4×4 Qu...
Interrupteur lève vitre mazda 2
Bonjour, J'ai un Mazda 2 phase 2 5 portes 1,3 MZR, année 2011. Le commutateur du lève vitre avant gauche ne fonctionne plus correctement. En recher...
Mitsubishi pajero qui broute
Bonjour, Nous venons d’acheter un 4x4 automatique Mitsubishi Pajero GLX de 1998 avec 188000km. La voiture commence à brouter a partir des 60km/h e...
Ma voiture ne veut plus démarrer
Bonjour, j'ai une voiture sans permis, j’étais en train de rouler tranquille et d'un coup elle a ralenti et mis un accoup et s'est coupée net. Mai...
Probleme bmw
Bonjour, le voyant moteur de ma bmw s'alume que cela signifi
Clignotant de clio 3 phase 2
Bonjour, Voilà mon problème c'est que j'ai un clignotant qui clignote plus vite que l'autre et que par moment il revient a la normal, je voudrais d...
Panne xtrai nissan
Bonjour,j'ai un véhicule Nissan x trail 2013 qui fait le mélange huile et eau dans le moteur et un reflux d'eau dans le radiateur et la vase d'eau.mer...
Probleme cirroen
Bonjour, j ai acheté une ds4 occasion chez citroen, le 29/03/2019 le véhicule m a été livré .Le week end je m aperçois que le véhicule a un problème...
Bruit , sifflement de turbine a l accelaration
bonjours a tous , j aurais besoin de vos avis ... j ai un chevrolet captiva diesel 2.2 184ch ltz de 2012 avec 99 000 km très bien révisé et entreten...
Antipollution pollution défaillant c5 2generation 163cv
RésoluBonjour, a tousse et toute voilà j'ai un c5 hdi tourer de 2010 163cv 155000 km J'ai commander et installer un boîtier additionnel de marque turbboos...
Smart fortwoo diesel 2006. les gloplug light ne salume que une seconde le start.
Bonjour, Smart 2006 la lumière des glo plug reste allumé que une seconde et le start très dificille quelle est le problème
Jumpy qui ne démarre pas avec voyant batterie qui clignote
Bonjour, Voila notre Jumpy ne démarre pas, on entend qu'il essaye de démarrer quand on tourne la clé Mais rien ne s'allume. On constate que le voyan...
Message persistant
Bonjour, j ai a cheté une fiesta il ya un mois modele 2019 mon probleme c est que meme si le reservoir de carburant est plein , il y a un message qui...
Aiguilles tableau de bord qui tremblent citroen c3
Bonjour, Je ne suis pas habitué au forum... Je viens de faire l'acquisition d'une Citroën C3 S&S Feel de 2018. Normalement, au démarrage, les aigu...
Problème de démarrage sur ma 206 1.4 hdi
Bonjour, Il y a 3 jours ma femme a eu une panne d'essence avec ma 206 1.4 HDI, du coup j'ai remis du gasoil, réamorcer la pompe manuellement. Mais ...
Déclanchement esp, asp avec perte de puissance
Bonjour, J'ai une Mercedes ML 350 dont le voyant ESP/ASP s'allume, généralement quand je suis au ralenti dans un embouteillage. Et il y a aussitôt une...
C4 picasso broute en 1ère et marche arrière
Bonjour à tous, je possède une C4 Picasso diesel semi-automatique année 2008 240 000 kilomètres, elle donne des coups extrêmement fort en 1ère et marc...
406 coupe 2l2
Bonjour, Bonjour...je suis bloquée avec mon anti demarrage....on me parle du *BSI..MA caisse est en rade!!! Que me conseillez vous..J ai changé le...
Kangoo neuf
Bonjour, mon kangoo est neuf et quand je roule les clignotants essuie glace et feux s'enclenchent
Calculateur moteur 308 phase 2
Bonjour , on a changer notre batterie sur notre 308 1.6 HDi 115 féline ce weekend. Ayant enlever les cosses qui ce trouvent juste a coté pour facilit...
Defaut moteur
Bonjour, j ai un Citroën Picasso xara et j ai un message défaut moteur pourriez-vous me dire si ses grave elle roule bien tout fonctionne bien autreme...
Déboucher efficacement l'orifice d'où sort le lave-glace
RésoluBonjour Comment déboucher efficacement l'orifice d'où sort le lave-glace ? car apparemment l'orifice côté conducteur est bouché. Je suis donc allé ...
Pb ford fiesta
Bonjour, Je m'en remet aux forums après avoir testé 4 garages différents... En espérant que vous pourrez m'aider ! Pour faire "court", j'ai eu un...
Problème veilleuse gauche et lumière au tableau de bord
bonjour , j ai une Clio 1 phase 2 (( chipie)) . des que je tourne le commodo pour mettre mes veilleuses le fusible de 10a claque sa éteint les veilleu...
Panne de voiture
Bonjour, pouvez-vous m'aider j'ai le voyant STOP SERVICE qui s'allume sur une C5 vieux modéle
Prix courroie de distribution
Bonjour, Je dois changer ma courroie de distribution, j'ai fait un devis aujourd'hui, ma voiture est une Opel Meriva 1.7 cdti de 2003, mais je l'a...
Renault espace 2 prb--> alternateur
Problème d'alternateur Bonjour depuis environ 1 mois et demi/2 mois j'ai remarqué que mon alternateur rechargé la batterie mais seulement dans les t...
Xsara picasso
Bonjour, J'ai le voyant d'huile qui clignote et sonne depuis plusieurs mois pouvez vous m'aider svp xsara Picasso 1.6 hdi cordialement.
Panne de chauffage sur c5 hdi de 2007
Bonjour, Je n'ai plus d'air chaud qui rentre dans l'habitacle. En ouvrant les bouches de chauffage il y a très peu d'air qui rentre. Cordialement.
Voyant airbag allumé
Bonjour, ça fait plus au moins 1 an airbag allumé,que est que je peux faire? Merci
Entretien d'un véhicule
Bonjour, Ma voiture C3 de 2008, ayant au compteur environ 100 000 km (i) ne veut pas démarrer facilement notamment quand le moteur est froid. C'es...
C3 qui fume en noir
Bonjour, jai une c4 2006 130000km je l'ai changer le moteur qui est nouveau mais il fume
Pompe de gavage sur golf 5
Bonjour, pourriez vous me dire comment on peut retirer la pompe de gavage sur une golf 5 tdi 140 2l ? peut on avoir accès au réservoir en passant...
Porte ne s’ouvre pas de l’extérieur
Bonjour je viens vous demander de l’aide car ma porte de ma clio 1 ne s’ouvre plus de l’extérieur j’ai pourtant démonter le panneau de porte les tiges...
Liquide de refroidissement coule
Bonjour, Le liquide de refroidissement coule par le trop plein quand j’ar Le moteur
Clignotant arrière gauche défaillant c4 picasso de mai 2013
RésoluBonjour, Je n ai plus de clignotant arrière gauche il clignote rapidement à l avant et sous le rétroviseur mais rien a l arrière je n arrive pas a t...
Défaut faites réparer le moteur apres changement batterie
Bonjour, J'ai une ds4 1l6 hdi 115 bmp6 start and stop J'ai changé la batterie et bien mis celle qui faut pour le start and stop et j'ai le voyant ...
C4 grand picasso 1.6hdi 110cv
Bonjour, je viens d avoir un soucis avec mon c4 grand picasso 1.6 HDI 110 CV 262000 km un témoin d eau ces allume avec une alerte et perte de puiss...
Remplacement batterie citroen jumper hdi 2003
RésoluBonjour, Jumper 2.2 HDI de 2003 J'ai démonté la batterie pour la recharger au chaud (il fait -5 °C). Après remontage : aucun voyant ne s'allume au ...
Probleme de demarage
Bonjour, ma voiture ne démarre plus et le voyant pollution et batteries et allumer. .. J ai changé la batterie mais toujours pareil C'est une xcara ...
"service" affiché sur tableau de bord?
Bonjour, j'ai un problème: s'affiche sur le tableau de bord le mot "Service" en jaune et avant s'affiche "stop airbag". Svp aidez moi. Mer...
Comment traiter ou stopper la propagation des petites zones de rouille
Bonjour, j'ai besoin d'avis de gents ou experts qui ont essayé et trouvé une solution pour traiter et surtout stoppé la propagation de zone de roui...
Pédale de frein sur kia sedona 2011
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je pèse sur les freins, la pédale vas très loin mais le véhicule freine bien quand-même et je dois pompe...