Les discussions

Joint de transmission

Bonjour, je suis entrain de concevoir un petit véhicule type sport et de transmission type propulsion! et pour relier le différentiel aux roues, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Dannan

Boitier de direction

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure un boitier de direction alors qu'on aperçoit un jeu au niveau du boitier?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
snocky.

C4 coupé vts 110 ch essence an 2006

 Résolu

Bonjour, a froid ma voiture tourne comme une pomme de terre et prend pas des tours.......ensuite quand elle a chauffé elle tourne normalement..(bougie...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
sniper1947

Problème ralentie citroën évasion essence 1997

Bonjour voilà j ai un problème de ralentie , quand elle est froide sa cale direct a chaud sa cale pas mais j ai un ralenti irrégulier mais je n est pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
snocky.

Xantia 1.9l td

problem de démarrage ,voyant de préchauffage ne s'allume pas, en mettent le contact mais le boitier de préchauffage changée .S.V.P. merci de votre co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Georges106

Distribution

les voitures a boite automatique ont-elles une courroie de distribution ? merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
snocky.

Problème électrique sur mon opel vectra 1.7 td

Bonjour, Auriez-vous une solution, j'ai le voyant de la batterie qui reste allumé. Il y a seulement l'allumage des feux, les aiguilles de la jauge...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
anthony

Peugeot 106 1.5d 1996 problème de démarrage à froid

Bonjour, ma voiture, étant une peugeot 106 1.5d 1996, ne démarre pas ou alors broute puis cale lorsqu'elle démarre. De plus elle fume pas mal quand ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sofian91

Panne démarrage picasso

Bonjour, ma Citroën Sara Picasso année 2001 ne démarre plus j'ai cru à une panne sèche j'ai mis le carburent j'ai cru a la batterie j'ai changé sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sofian91

Citroen xantia break

Je recherche un cylindre de suspension hydraulique ARD Ref Citroen : 5272-56. Merci d'avance pour le renseignement

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sofian91

Citroen c2

Bonjour, j'ai ma c2 hdi 70cv de 07/2007 qui ne démarre plus le garage Citroen me dit que le calculateur de puissance et hs, il essaie de le réparer de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sofian91

Problème démarage à chaud

Ma voiture est une opel corsa de 2004! Et quand elle est chaude, ma voiture en chi pour démarrer! Elle vibre et tousse. Mais ce soucis n'intervient...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sofian91

Problème avec le code cobra

Bonjour, comment debrancher le code cobra d'une suzuki moteur renault 1,9 l diesel, merci de me repondre, je ne trouve pas de solution

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sofian91

Révision 208

J'ai acheté une Peugeot 208 en avril 2014. Le contrôle obligatoire des 100 points a été fait. Elle avait 13.000 km. Mon concessionnaire me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
snocky.

Citroën xsara picasso

Bonsoir, Je possède un Citroën xsara picasso de 2001, c'est une essence 1L8 injection, et depuis quelques temps à chaque fois que je met le contact...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
snocky.

Risque d une future panne

bsr il y a un tictic qui vient de la pompe a injection saxo1.1i de 97 merci de me dire que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
snocky.

Défaut système antipollution citroën berlingo 2 1,6l ess. 90cv

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon Berlingo 2 1,6l essence. A froid, le moteur tourne très mal et la combustion semble très mauvaise. Le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
renard31

Alternateur

Bonjour, J'aimerai fabriquer un moulin à eau qui produirait de l'électricité à l'aide d'un alternateur de voiture et pour cela j'ai plusieurs questio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Georges106

Xsara vts 160 ch

Bonjour, Ma voiture est chez le garagiste depuis maintenant 18 mois. Il a changé les 16 soupapes, la culasse et maintenant il me parle d'acheter le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
snocky.

Panne de charge battrie

Bonjour, G un souci de charge de batterie quand je enlevé le moin de ma battri la charge ce ocmente et quand je la relai dessus elle ne veut pas ch...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tom

Bruit suspect

bonjour, j'entends un bruit sourd coté droit à chaque fois que je passe sur une bosse ou un trou malgré le changement de la rotule de suspension et d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lezardausoleil

Moteur 309turbo compatible avec moteur 309d ?

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a savoir si un moteur de 309turbo complet avec boite est compatible avec une 309D ? merci a ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
renard31

Disque de frein à déterminer !!

Bonjour, J'ai une Citroën saxo 1.4iL de 1998, je dois commander des disques de frein avant mais je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit de disques ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
renard31

Phares

Bonsoir à tous, on m'a communiqué une "combine de carrossier" pour les phares abîmés, ternis. il "suffirait" de les poncer à l'eau avec le papier ut...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
JLTG6

Problème pour démarré ma camionnette

Bonjour à tous, Comme Dis le titre, j'ai un problème pour démarré ma camionnette avec la clef de contacté. Quand j'essaye avec la clef de contacté, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
snocky.

Huile de vidange

Bonjour à tous, je suis effaré de voir les tarifs prohibitifs pratiqués par les "professionnels", les grandes enseignes de voitures, notamment Volksw...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
JLTG6

Panne demarage 406

Bonjour, jai une peugeot 406annee1997 un voyant orange cet allumer elle ne demare plus

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Georges106

Voyant dépollution allumé sur c1

 Résolu

Bonjour, mon voyant dépollution reste allumé sur ma C1 malgré que je l'ai poussé sur autoroute pour la décrasser et un de mes collègues d'enseigneme...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
choupette6

Panne pompe de gavage c5

Bonjour, Voilà plusieurs semaines voire plusieurs mois, pour démarrer ma C 5, j'ai des problèmes avec la pompe de gavage, j'ai débranché et rebranché...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
fangera

Démarrage

Bonjour, l'un d'entre vous peut-il me guider sur ce que je dois vérifier sur une CLIO 2, 1,2 16V de 2004, qui au démarrage a des variations de régim...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
JLTG6

Xantia hdi 110 270000kilometres

Bonjour, j ai une xantia qui me fait des siennes voyant k allumé moteur bridé a 3000 tour puis quand je coupe le contact le moteur ne se coupe pas t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
snocky.

Xsara 1l6 essence phase 2

Bonjour, je viens d acheter une xsara et 4 jour après grosse panne elle reste au ralenti et le boitier papillon ne fais plus son travail j ai changer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tino17

Blocage de frein avant berlingo 2002

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un probleme sur mon berlingo (2002, 1.9d sans abs), j'ai changé disques et plaquettes à l'avant, machoire...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
manuberlingo

Moteur 306 cabriolé tres sale (huile)

Bonjour, je souhaite acheter une 306 cabriolé- 1,6 essence de 2000; Le moteur me parait très sale , beaucoup d'huile . (voir photos) Est ce parce...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
renard31

Démarrage à froid moteur diesel

Bonjour, J'ai acheté une citroen berlingo 1.9D ( 51kw) de 2002 avec au compteur 216000km. J' ai très difficille à la faire démarrer à froid. A chau...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Bandit

Les diagnotiqueurs auto

Bonjour, les diagnotiqueurs autos sont- t-ils des escros ou des bons a rien ou les deux diag mobile de Savigny / orge soit- disant. j...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
bruchon

Chauffage

Bonjour, je n'ai plus de chauffage dans ma voiture C5 1.6L HDI 110CV de 2006 et après avoir consulté plusieurs site je n'ai pas trouvé de solution ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
totofsfr

Moteur qui vibre 1.9 dci 130cv

bonjour, j'ai l'impression que mon moteur tourne sur 3 cylindre. j'ai une laguna 1.9dci 130 fap de 2006 avec 150000km . j'ai fait un diagnostic et ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
MANUEL46

Injecteur (tunisie)

bonjour, j'ai l'honneur de venir par la présente vous prier de bien vouloir de résoudre le problème de ma véhicule marque Volkswag...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Georges106

Pour un moteur diesel ...?

 Résolu

Bonjour, sur une fiat tipo ... peut-on effectuer un nettoyage du circuit de lubrification du moteur et avoir un moteur qui tourne normalement .. le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Georges106

Roue arrière de mon xsarra picasso qui chauffe

Bonjour, La roue arrière gauche de mon Picasso chauffe et ça pue.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Georges106

Fermeture centralisée laguna de 99 sur bouton intérieur

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un boîtier de fermeture cecentralisée sur Amazon boitier lock10-v1-0 car la mienne sur la voiture ne marche plus. Donc après essa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Renebel69

Clio qui ne démarre plus

bjrs j ai une clio de 1999 nouvelle batterie nouvel alternateur elle a démarré un petit temp sans problème mais depuis quelque jours plus moyen de la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
christiano

Température et aiguille de temperateur

Salut TT le monde J une Mégane 1.9d 1 an 1999, la temperateure monte sur l'aiguille sans atteindre le rouge le ventilateur se met à fonctionner que t...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Rafikoun22

Ma nissam ne demarre plus

 Résolu

bonjour j'ai une nissan micra 16v de 1994 j'en suis contente mais voilà elle ne demarre plus. je crois que c'est le système anti demarrage qui s'est ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Georges106

Klaxon sur berlingo es,1,4l.année 2003

 Résolu

Bonjour. Mon klaxon ne marche qu'une fois sur dix. Pouvez me dire quoi regarder sinon quelle est la solution de depannage. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
condor66

Pas de reférence couleur sur ma yamaha...

Bonjour, je me tourne vers les internautes car il mais impossible de trouver la référence couleur de ma moto, le modèle : Yamaha yzf année 2005 édi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Cédric

Courroie de distribution

Bonjour, je veux savoir c'est quand la courroie de distribution se change concernant ma clio classique c-a-d pour combien de Km . merci .

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
renard31

Xsara picasso année 2000

Bonjour, je rencontre un problème pour le changement des cylindres de roue arrière sur mon Picasso : quel que soit le type de montage pour le kit de f...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
oliver13

Problème sur xsara picasso

Bonjour, J'ai un petit souci, dès lors que je tourne le volant à droite mon auto radio s'allume en mode lecteur cd. Que dois je faire ?! Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Georges106
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 23 799