Les discussions

Renseignement panne ventillo c3 exclusif de 2004

Bonjour, voila j'ai mon vetillo de ma c3 exclusif de 2004 , il met bien en route et chauffe bien, mais le vetillo se coupe seul et se remet en route s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
franc5454

Manque de puissance

Bonjour Je possède un grand Renault Scenic de février 2009 c'est un modèle avec FAP 8cv 130 ch DIN Voilà j'ai depuis 2 mois afficher vérifier inject...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
snocky.

Mise en mode sécurité

Bonjour, xsara picasso 2.0l hdi 550000kms, s'étouffe à froid des-que j'appuie sur le champignon elle se bloque aux environs de 2000 tr/m et se relan...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
snocky.

Citroën c3 1.4l hdi ventilateur moteur sallume en permanence à l'arrêt du véhicu

Bonjour je possède une Citroën c3 de 2003 1.4L HDI, j'ai un problème de ventilateur moteur. L'orsque je coupe le contact de ma voiture le ventilateur...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
snocky.

Probleme 307 cc

Bonjour, J’ai une 307 cc 120ch Depuis 1 semaine le même problème au bout de 10 minutes de route là voiture se coupe net et 2 voyant s’allume est r...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
snocky.

Problème clé fermeture portes clio 2 phase 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le clé de ma clio 2 phase 2. En effet, quand j'appuie sur le bouton de ma clé pour ouvrir ou fermer ma voiture rien n...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Jj

Problème zafira perte puissance arrêt moteur

Bonjour, J ai une zafira 2008 automatique 1,9 perte de puissance volant bloqué j aimerais savoir si ya klk un qui peur me dite c est quoi le problè...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
snocky.

Probleme de direction assistée sur ma c4 coupée

Bonjour, j'ai un problème avec ma direction assistée qui se coupe par moment, je peut rouler 2 jour avec et elle fait rien et par moment sa revient ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
snocky.

C3 qui arrete d'acceléré

Bonsoir je me tourne aujourd’hui vers vous afin de trouver un solution à un soucis qui dure depuis 2ans maintenant sur ma C3 Phase 2 1.1 i 60cv (c'est...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
SuperMc

Recherche phare délit de fuite

Bonjour. Je souhaite un renseignement. On m'ai rentrer dans ma voiture alors que jetai garé sur un parking. Je souhaite savoir c'est quel phare...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
renard31

Batterie zafira

 Résolu

Bonjour j'ai acquis une zafira de 2007 et j'ai la batterie qui m'a lâche c'est une 12v 75ah 640 (en) j'ai une autre batterie d'une BMW 320d c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
21TXE

Voyant defaut moteur

Bonjour, xsara picasso de 2003 hdi 2.0l 90 ch 280000km , un voyant orange defaut moteur ,est allume (depuis cet apres midi ) quel peut etre...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
21TXE

308 feline problème boite auto qui reste bloquer sur position p

Bonjour, J'ai une 308 feline de 2011 2l 163cv boite auto 114000 km : le levier de vitesse reste bloquer sur position P et elle m'indique boite défai...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
21TXE

Systeme anti pollution defaillant

Bonjour, Je possede une citroen c2 hdi 1.4 de 2006 qui ma afficher systeme anti pollution defaillant puis elle a remarcher comme par magie ,il ce pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
snocky.

Moteur démarre pas après nettoyage de l'admission

Bonjour, Après avoir nettoyé l'admission sur mon Opel astra g 2.0 dti (année 2000) je n'arrive plus à démarrer et je comprend pas pourquoi car je l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Astrag

Panne alarm

Je souhaiterai avoir vos avis. J’ai un LEXUS GX 470, il y a un mois je roulais et subitement lorsque je voulais freiner j’ai senti la pédale de frein...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
snocky.

Seat alhambra

Bonjour, J'ai une voiture Alhambra il ya un an six mois,elle s'éteint en pleinne circulation ,j'ai rechangé le capteur,la pompe,le pavillon,le dogèr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
21TXE

Jaude à zéro et voyant orange clignotant

Bonjour, J'ai un nemo de 2012 diesel la jaudge à zéro et voyant orange clignotant avec le plain. J'ai démonté le flotteur il semble jonctionné ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
21TXE

Poulie dumper qui casse régulièrement

Bonjour, Je possède une renault Mégane 1,9 dci 120cv de 2004. En janvier 2018 ma poulie à casser je l'ai donc faite changer et fait la distribution ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
21TXE

Changer mon filtre gasoil sur ford mondeo modèle 2010 1.8 hdi 125cv

Bonjour, j'ai bien rempli mon filtre avec une pompe de amorssage que j'ai rajouté. Elle ne démarre toujours pas et mon filtre à toujours de l'air a...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Barbeines

C3 de 2004 diesel 4cv

Bonjour, Je possède une c3 de 2004 diesel depuis octobre 2018,jus qu a présent j ai roulé qu en ville pour trajet travail j ai pas trouvé de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Kd

Courroie de distribution 406 2l essence

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à comprendre le mystère qui plane sur les courroies de distribution, ça n'est pas clairement indiqué sur le livre d'entretien ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
snocky.

Xsara

Bonjour, je viens de changer de moteur sur ma xsara 1,9D 70 chevaux c'était un moteur de jumpi c'est le même DW8 tout est bien remonter mais elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
DGE

Mecanique

 Résolu

Bonjour, j ai une ds3 , le message colmatage du fap s allume une fois par jour , alors que le fap est pratiquement neuf pourquoi et merci , si non pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
snocky.

Porte clio 3 bloquée

Bonjour* il Ya une semaine après voir lavé ma clio 3,j'ai la porte conducteur qui ne s'ouvre ni de l'intérieur ni de l'extérieur ,pourtant la ferme...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Manon803

Probleme vitre avant qui se bloque

Bonjour, j ai un c8 de 2006 j ai un probleme les 2 vitre avant au bout de 2 monter jusqu en haut se bloque pendant 4 a 6 min et apres redessent et c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
gt.55

Bougies de préchauffage

Bonjour, Après avoir changer les bougies de préchauffage de mon mercédès 407D de 1981, le voyant de préchauffage ne s'allume plus et mon fourgon ne ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
labricole47

Celica 7 : problème voyant abs sans code d'erreur sur l'obd

Bonjour, j'ai récemment acheté une Toyota Celica moteur cassé qui vient d'être changer le weekend dernier, tout fonctionne bien sauf un soucis, le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
snocky.

Boîte de vitesse bloqué sur ma smart

Bonjour, je possède une smart fortwo de 2002. Cette voiture reste dans ma maison secondaire où on y vient que l'été donc sa fait plusieurs années que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
gt.55

Polo 4 1.4 tdi 9n

Bonjour, alors voila mon problème j’ai changer la batterie et l’alternateur pensant que c’etai cela mais finalement, elle demarre avec beaucoup de pei...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
snocky.

Systeme antipollution defaillant citroen c4picasso

Bonjour, ce matin j'ai un soucis concernant mon C4 picasso 1,6LHDI année 2008 avec une perte de puissance moteur m'empechant de rouler à plus de 10...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
renard31

C3 ne démarre plus système antipollution défaillant

Bonjour, Ce matin mon véhicule ne démarre plus mais la batterie est bonne

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
snocky.

Demareur citroen c5 ne tourne pas a chaud

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l acquisition d une Citroën C5, a froid ou quand je fait de courte distance pas de problème pour redémarrer, mais si je fa...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Grandga

Probleme galet tendeur

Bonjour, je possède une clio 2 phase 1 année 2001essence. Je rencontre un problème avec mon galet tendeur pour ma courroie d'accessoire qui comprend ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jogriezmann

Tondeuse à gazons thermique

Bonjour, Quand je tire sur la corde pour dèmarer celle-ci se décroche de son axe... G changé la corde mais elle se décroche à nouveau...de son so...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
renard31

Quel essance pour ma voiture ?

Bonjour, J'aurai une question un peu bête mais je shouaiterai savoir quel essance mettre pour ma voiture car j'avais eu un problème dinjection et en...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Imed

Problème injecteur sur nissan qashqai

 Résolu

Bonjour, Cela fait une année que mon véhicule a des problèmes. Voyants, Témoins lumineux orange : anomalie moteur. Après reprogrammation du boit...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
coco68

Panne de démarrage sur mon opel astra , batterie bonne,

 Résolu

Bonjour, mon Opel Astra de 2002 ne démarre plus, la batterie semble bonne, tout s'allume, (phares, klaxon, radio) elle dort au garage, elle n'a pas to...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
gt.55

C3 ce coupe

Bonjour, Mon beau-fils a une Citroën c3 1.4 de 2003. En roulant le voyant moteur c’ Allumer et le voyant d’huile et la boîte c’e Arrêtez. Après un...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Steffbc

Volant moteur embrayage 1.6 hdi 90

Bonjour, Je vous présente mon soucis. En 1 ans j'ai casser 2 embrayage de mon Peugeot expert 1.6 hdi 90 CV. Je viens d'en acheter un 3ème avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
renard31

La pompe

Bonjour, au fait j'ai un problème de la pompe à essence,si je pose le réservoir et que j'installe tout et j'essaie de démarrer sa démarre bien et je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
gt.55

Eau dans le gasoil

Bonjour, j'ai par erreur mis l'équivalent d'un verre à liqueur d'eau dans le réservoir de mon scénic2 Que iois-je faire Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
SILENEDD

Problème auto

Bonjour, Dernièrement,mon garagiste à changer mon alternateur,parce que toute les eguilles de mon auto bougais et sa rien changer,les eguilles conti...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
snocky.

Probleme de bougie

Bonjour, jai changer mes bougie de prechauffage sur un opel zafira 2.0 dti je les et retiré sans probleme je remis les autres et arriver a la derniere...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
labricole47

Ford c max de 2006

Bonjour, Ma Ford dont le démarreur vient d être change est restée une semaine sans bouger dans mon garage. Elle ne démarre pas . quand je mets le co...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
gt.55

Problème avec des fusibles citroen berlingo

Bonjour, après avoir changé ma radio sur mon berlingo, elle ne se démarre plus, ni la radio, les essuie-glaces ne fonctionnent plus, la fermeture cent...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fred.ml

Problème boite robot vw up

Bonsoir, j'ai ma up de 2013, acheté au moi de juillet qui a un probleme de boite. Bloqué sur le neutre elle ne veut meme pas demarrer. Je l'envoi che...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fred.ml

Voyant eau+ huile

Bonsoir ! Cet après midi après avoir pris une route à 110 avec mon kangoo 1.4i rte j'ai l'aiguille de température qui est montée un peu plus haut q...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
fred.ml

Ralenti instable et trous dans lors de l'accélération seulement quand il fait fr

Bonjour, Ma citroen zx 1.9 D de 1992, devient totalement instable quand il fait froid. Elle démarre très bien, mais après le ralenti est instable, e...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
eucalyptuce

Refoulement d'eau vers le vase d'expansion

Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture.. une Ford fiesta de 2005 essence, y'a un refoulement d'eau au niveau du vase d'expansion, j'ai changé ma po...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Samlosh
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 23 786