Défaut faites réparer le moteur apres changement batterie
Signaler
John22
-
fred.ml
fred.ml
- Messages postés
- 13857
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 février 2021
A voir également:
- Défaut moteur après changement batterie 308
- Defaut moteur apres changement batterie 207 - Meilleures réponses
- Changer batterie ds3 start and stop - Meilleures réponses
- Le temoin d'autodiagnostic moteur s'est allumé en roulant ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur sur DS3 suite changement batterie - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Voyant service allumé après changement batterie C3 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur après changement batterie 207 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur apres changement batterie c3 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27554
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 février 2021
Bjr,attendre qq bonnes dizaines de kilomètres dans un premier temps
Signaler
John22
Bjr sa fait 5 jrs que je l'ai changé et je fais 30 km environ par jour
fred.ml
- Messages postés
- 13857
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 février 2021
Bonjour John22, avez vous acheté une batterie de même puissance et pris soin de vérifier qu'elle soit prévu pour le Stop and Start (batterie spécifique).
John22
>
snocky.
- Messages postés
- 27554
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 février 2021
J'ai acheté la voiture y'a maintenant 1 ans et je n'ai jamais vu le start and stop marcher on m'avait dit que c'était la batterie qui était fatiguée et j'ai eu le défaut faite réparer le moteur qui ces affiché y'a quelques mois mais c'était pas tous le temps et y'a 1 semaines j'ai pas réussi a démarrer pas assez de jus du coup acheté nouvelle batterie avec tout les caractéristiques du constructeur mais la le défaut s'affiche bcp plus souvent et toujours pas de start and stop quand le défaut ce met pas????