Les discussions

Comment changer centrale clignotant saxo

Bonjour, comment faire pour changer la centrale des clignotants sur saxo

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
totof750

Problème de démarage

je possède une nissan primera 1800 et l anti démarrage empeche la voiture de démarrer .la pile de la clé est neuve .que faut il faire ? merci de m 'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
snocky.

Xsara break hdi 2002

bonjour essuis glace arriere fonctionne seul et depuis hier plus de feux de positionarriere plus de clignotants et plus possible de fermer le hayon.....

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Jamak31

Voyant de batterie allumé

Bonjour, j'ai une batterie neuve sur ma ford ka , le voyant reste allumé , est-ce que je risque la panne? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
renard31

Saxo essence 1997

Bonjour, voila j ai une amie qui est en bisbille avec son copain, et quand elle n'a pas voulu lui donner la voiture, qu elle avait dit qu elle la vend...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
renard31

Perte de puissance, pompe a injection en panne (haïti)

Bonjour a tous, J'ai une voiture geo prizm anne 1993(moteur 4AF) (COROLLA), injection qui perd de la puissance en mode d'acceleration, elle me donne...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
snocky.

Problème démarrage 307

Bonjour, j'ai acheté une 307 Essence auprès d'un garage au mois de novembre je l'ai utilisé 4 fois, en première ou en seconde elle cale et depuis...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
snocky.

Perte de puissance,

Bonjour, Je ne suis pas satisfait de la reponse de Dannan, parce que je suis s la resolutin d'un probleme. Merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Dannan

Problèmes démarrage uniquement à chaud sur une nemo 1.4 hdi

Bonjour, Ma nemo démarre bien à froid mais difficilement à chaud...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
snocky.

206 problème de démarrage bougies, pompe essence, injection ?

Bonjour, j'ai un souci avec ma 206 qui refuse de démarrer. Déjà hier j'ai du m'y reprendre à 3/4 fois pour démarrer. Quand j'essaye de démarrer j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
2bip

Alarme airbag

Bonjour, mon alarme airbag s'allume sur mon dodge caliber:j'ai regardé les conectites sous les sieges et j'ai débranché la batterie et j'ai toujours l...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
snocky.

Polo 1,6 tdi 90ch

 Résolu

Achat d'une polo neuve, tout d'abord la maladie polo : bouchon de trappe de carburant qui ne s'ouvre pas !! pendant la garantie pas de souci on vous l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
snocky.

Aide au demarrage

Bonjour, voilà j'ai une 206 1.1 année 2005 restée 3 mois le moteur n'a pas tourné et la batterie a lâché bien sur et en changeant une autre bonne bat...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
snocky.

Pas.d'etincelle au bougie

 Résolu

Bonjour, Ma polo calai regulierement et a fini par s'arreter pour ne plus vouloir demarer ...j'ai changer les bougie..rien Tete de delco ac faisce...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
snocky.

Aide au demarrage

Bonjour, voilà g 1e 206 1.1 dont le moteur n'a pas tourné depuis 3 mois et la batterie a lâché et quand g changé 7 dernière, le moteur ne démarre pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
snocky.

Changement courroie de distribution (algérie)

Bonjour, Quelle est le nivaux de kilometrage que je peux effectuer les changement des courroie.galet rouleur.pompe eaux etc... Aider moi svp .Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
dany311

Autoradio (belgique)

Bonjour, mon autoradio ne va plus avant elle refonctionnait mais depuis 4 jours elle reste éteinte les fusibles sont bon.avez vous la solution merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
darcy

Huille moteur diminuer (algérie)

Bonjour, je possède une peugout 301 année 2013 82ch vti essence son compteur c 119225 km et le niveau de huile moteur ne cesse pas de diminuer vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Georges106

Buse lave glace boxer

Bonjour, Comment rebrancher le tuyau de la buse à droite, l'espace est trop petit et je ne vois pas comment démonter la buse. Si quelqu'un à la solu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Severine Bazire

C3 batterie ok mais ne démarre pas

Bonjour, ma c3 de 2005, ne demarre pas alors que la batterie est chargée; je l ai sortie du garage où elle était en réparation pour chgt du calcula...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Obd2

Probleme de demarrage

 Résolu

Bonjour, moteur tournant j ai debrancher un injecteur le moteur s arrette et ne veut plus demarrer

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
karouila

Ma voiture ne demarre pas

Bonjour, hier ma voiture n'a pas voulu démarrer meme avec des pinces à 18h je vais essayer de la démarrer et la miracle sa marche et sans rien. Et auj...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Doudoune

C3

Bonjour, APRES UN NOTTOYAGE DE LA VANNE EGR PLUS DE CONTACT IMPOOSIBLE DE DEMARRER ?????

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
snocky.

Probleme de consommation

Bonjour, j'ai un grave probleme de consommation ma voiture est une citroen 2 litre hdi date de 2003 en effet j'ai changer mon filtre a air le filtre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
snocky.

C4 1.6 hdi 110

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma c4 j'ai changer le filtre à gazole en faisant ma vidange et comment réamorcer la pompe a gazole svp merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
snocky.

206 essence ventilo a fond tout le temps

Bonjour, sur ma 206 essence 1.1l tu1jp de 2002 je viens de changer joints de culasse sonde de T° mais des que je la demarre meme moteur froid elle m...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
bat

Tarif changemant courroie distribution

Bonjour, Je voudrai savoir le tarif pour changer courroie de distribution avec pompe a eau sur trafic dci 100 annee2004

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Paul-Bernard

C3 hdi, panne suite à changement de fusible

Merci par avance de vos aides

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
snocky.

Centalisation

Bonjour j'ai un 406 coupe et je voulais savoir ci je démonté la centralisation cela ne va pas m'enpecher le démarrage merci a vous de la.reponse

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
gravillon24

Xsara picasso

Bonjour, j'ai viser le bouchon moteur a l'envers et je n'arrive plus a l'ouvrir. comment faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
snocky.

Panne c3 exclusive 1,6 l essence 2004

Bonjour, Problème temoin diagnostic allumé accélération saccadé ne dépasse pas 4000 tour pédale o plancher o ralentit ont se croirait sur une machin...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
itou58

Huile de ford focus 2010 1,8tdci

Bonjour, je veux savoir qu'il huile à utiliser pour ma ford focus 2010 1.8 tdci gazoil, j'ai déjà utilisé hélix 10w40 mais le son du moteur a changé...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
renard31

Démarrage mystérieux après une minute sur une peugeot 206 1.6 es

Bonjour à tous, J'ai une peugeot 206 cabriolet 1.6 essence de 2000. qui tous les matins ( lorsqu'elle n' a pas roulée depuis 24 H au début c'était...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Obd2

Probleme de demarrage sur xm v6 3l

Bonjour, je restaure une XM V6 qui n'a pas tourné depuis 4 ans. elle démarre très bien moteur froid , mais quand je coupe le moteur , et elle ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
christiano

Mon renault megane scenic a du mal a démarré

bonjour a tous j'ai un renault megane scenic 1 phase 2 de 2002 est le matin il est très capricieux quand il fait froid alors que les température ne so...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
markus62820

Probème seat cordoba

 Résolu

bonjour je vous explique mon problème j'ai une seat cordoba 1.9 sdi année 2001 et quand je passe une vitesse et que je relache l'embrayage pour par...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
snocky.

Ma c5 v6 ne prend pas le sp98!!!

Bonjour, J'ai une citroen C5 V6 de 2005. Je roulais au SP95E10 mais ma voiture à commencé à avoir des problèmes (voyant moteur allumé, mode dégragé,...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
snocky.

Problème de compression sur xara picasso

Je suis tombé en pane avec mon picasso ,d.un seul coup plus de puissance avec défaut moteur au compteur .Le mécanicien Citroën diagnostique la bobine ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
renard31

Ford focus 1.8 tdci 115 ghia

Bonjours, Suite à une panne sur mon alternateur est ce que je dois changer tout l'alternateur ? Le garage m'a parlé de courroie d'accessoire, d...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
snocky.

Problème d'anti démarrage

Bonjour, j'ai changer mon neiman elle bloque elle ne veux pas rester en route que puis je faire s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lilique14

Probleme plus d indicateur de vitesse sur zx

Bonjour, mon compteur ainsi que ma vitesse ne fonctionne plus et je voudrais savoir ou se trouve le capteur car j ai regarder et j ai pas de cable,j...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mika35310

Bmw e46 316ti qui ne démarre plus

Bonjour tous le monde je viens vers vous car j'ai un petit souci avec ma voiture bmw e46 316ti serie 3 compact ..alors ça fait deux ans qu'elle n'a pa...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
snocky.

Echange courroie de distribution

Bonjour, j'ai une 407peugeot h d i 1.6 qui a 81000 km et bientôt 10 ans ; dois-je faire changer la courroie de distribution lors de la prochaine révis...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
renard31

Faisceau attelage sandero 2

Bonjour, Quel type de faisceau dois-je acheter pour ma sandero 2 tce 90 de 2013 ? Comment savoir si les feux sont multiplexés sur une voiture ? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Dannan

Vidange moteur tce 90 eco2

Bonjour, En voulant vidanger le moteur j'ai vidangé la boite de vitesse... Mais impossible de trouver le bouchon de remplissage de la boite. Quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Dannan

Picasso xsara ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon picasso s'est arrêté subitement et le voyant d'huile s'est allumé. J'ai attendu le lendemain pour vérifier le niveau d'huile et me sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
gribo

Quad qui ne veut plus démarré

Bonjour, du jour au lendemain mon quad n'a plus jamais voulu prendre, j'ai regardé à la bougie un n'y avait plus d'étincelle donc j'ai changer la bobi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
totof750

Probleme boite auto

Bonjour, donc j'ai une cotroene c2 vtr sensodrive le probleme que j'ai apercu je voulais faire marche ariere ,le r c afficher mai la pedale d'accele...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
snocky.

Citroën c5 panne de suspension

bonjour j ais une Citroën C5 on a connu une panne de suspension du a la carte maire nous l'avons remplacer le souci est que le garagiste a mal remplac...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
snocky.

Xsara hdi 90 cv

Bonjour, vous ete toujours dispo pour aider sur les Citroën ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
snocky.
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 23 789